11.3/20

Electraxxxxe
Posté le 14 juin 2021 à 17:47

Le jeux est pas mal quand ça ne bug pas... et si ils pourraient nerf un peu les killer aussi !
Le problème avec Dead by daylight c'est la communauté qui est toxic, trolls/Tbag, no fair play, camp, tunnel, abus... mentions spécial pour les allemands.

Scalpa2
Posté le 02 nov. 2021 à 01:41

Outre la répétitivité du jeu, et sa lourdeur horrible, le nombre de clichés pas possibles et la bêtise des actions quant ont n'y pense 2 secondes.

Le jeu est ptet un peu sympa pour ceux qui sont vraiment fan du genre
aussi 9 parait quant même ok

Par contre les dlc pour des sortes de skin assez douteux dans les capacités et tout le tralala qui ne change rien à la répétitivité font grincer des dents au prix.

le graphique est pas super fou non plus.

Bref moi il m'a été offert sinon je l'aurais vite passé en remboursement.

il y a quant même du potentiel même si c'est loin d'être fou.

Mattgiggs
Posté le 12 août 2018 à 18:41

tres bon jeu sauf depuis qu il est offert sur le ps+ car du coup les serveurs ne suivent pas et puis les noob qui incarne les tueurs en restant devant comme des putes qui attende le client sur le trottoir quand il nous suspende au crochets...sinon oui c est un bon delire

ChaosControl07
Posté le 19 août 2018 à 17:24

C'était très décevant, j'ai jamais vue un game design fait au temps avec le cul.

Alors déjà le jeux en a strictement rien à foutre de la cohérence...
V'la le traqueur qui reste scotcher au crochet à attendre bêtement la mort du joueur.
La dernière fois on était 3 à essayé de sauver un gars, c'était d'une débilité...
Comment veux-tu sauver quelqu'un quand le traqueur en question scotch tellement fort le crochet qu'on ce demande si il vas pas se l'enfonser au cul...

D'ailleurs le pire c'est que le jeux pendant le tuto il te dit "Dead by Dayligh et un jeux d'equipe", alors que sur le forum on te dit : vaut mieux abandonnés la victime et réparer les générateur :pf:
D'ailleurs le petit malin camp parfois devant le générateur...

-Level design pas suffisamment profond pour joué correctement la map en temps que proie, tu te contente d'escalader des fenêtre ou de faire tomber des obstacle...

-Le traqueur camouflage qui sers plus a meublé qu'as ajouter un réel intérêt ludique

-Puis ne parlons même pas des serveur a migration d'hote...

Bref...

Le jeux est sortie en 2016, a mon avis dois avoir très peux de changement depuis la version D1

R2D259
Posté le 02 janv. à 15:54

Parfois marrant une game sur 50 mais la plupart du temps les killers sont trop fort ou cheat. Plus les bugs et la communautés pas fair play. Le mieux est de jouer avec des amis pour pouvoir communiqué.

francothebanned
Posté le 05 août 2023 à 16:11

Jeu détruit avec un game design de course poursuite H24, le jeu était clairement plus drole et fun avant.
Les survivants ne sont que des skins
Les tonnes de perk avec toujours 90% inutiles sont garbages

DimDim_Gaming
Posté le 12 mai 2023 à 18:22

Bien que j’ai découvert ce jeu en 2016 sur YouTube puis en jouant sur la version console (et oui). Je me permets donc de faire une critique sur le jeu.

Dead by Daylight est un jeu en ligne extrêmement original qui met en scène des personnages emblématiques de films d'horreur et d'autres jeux d'horreur. Le concept de jeu asymétrique, où un joueur incarne le tueur et les autres joueurs jouent les survivants, est très bien réalisé et crée une atmosphère intense et effrayante.

Le gameplay est addictif et très bien équilibré, avec des mécaniques de survie qui ont perdu une coordination entre les joueurs pour réussir à éviter au tueur et réparer les générateurs. De plus, le jeu propose une variété de tueurs et de survivants, chacun ayant ses propres capacités et compétences, ce qui permet une grande diversité de gameplay et de stratégies.

Les graphismes et la bande son sont également remarquables, avec des environnements détaillés et effrayants qui créent une ambiance oppressante et immersive. Le jeu est régulièrement mis à jour avec de nouveaux contenus, ajoutant de nouveaux personnages, cartes et modes de jeu, ce qui garantit une expérience de jeu toujours renouvelée et enrichissante.

En somme, Dead by Daylight est un jeu en ligne original et passionnant qui plaira aux fans d'horreur et de jeux multijoueurs compétitifs.

Ratoby_news
Posté le 29 juil. 2021 à 18:03

Sur PS4, c'est INJOUABLE. Freeze, Lag, Désynchronisation. Une grosse partie de la communauté troll voir triche, mais les dév s'en contre foutent. C'est bien beau d'ajouter des DLC de jeu connu genre Resident Evil ou Silent Hill, mais avant d'ajouter du contenue, faudrait peut être corriger les bug déja présent dans le jeu, nan ? Je reviendrais changer ma note lorsqu'ils auront corrigé les bugs. Donc je ne recommande PAS DU TOUT Dead By Daylight (pour les joueurs console en tout cas)

Richter33
Posté le 11 juil. 2021 à 04:25

Ce jeu est une immense perte de temps . le concept est bien en apparence : 4 survivants , un tueur , les premiers doivent s'échapper et le deuxième les tuer . oui mais voila , le jeu souffre des failles qui sont pourtant le fondement du jeu vidéo : Hitbox a la ramasse , collision approximative , moteur physique inexistant , caméra complètement a l'ouest . niveau gameplay c'est très simple : a part si vous tombez sur des types complètement largués vous n'avez aucune chance en tueur . les survivants ont une panoplie a leur disposition qui , s'ils jouent ne serait que moyennement , peuvent vous retourner complet H24 , sans parler du décor a leur avantage . un jeu qui se veut multijoueur , et c'est bien le problème : le tueur est seul . les survivants sont 4 , sur discord , avec leur builds cassés . autant vous dire tout de suite , vous n'allez pas jouer . et pourtant c'est possible de faire de bonnes parties , mais voila : ils vous faut les bons perks , bon perks qui sont les dlc déja assez nombreux , et dont le prix du pack complet est dans l'indécence de la part de Behaviour interactive (liste noire pour ma part) , qui plus est sur un jeu dont il se sont fait financer une grande partie par les fonds d'état canadiens aloués au numérique ....... on parle de 70 euros ....sur instant gaming !! je vous laisse imaginer le prix sur steam .... oui on dépasse allègrement les 100 euros . si vous n'avez pas ces talents ne pensez même pas a jouer , ou alors en rang 20 , c'est a dire le bas du matchmaking , qui lui est comme l'équilibrage , complètement a la ramasse , codé par un enfant unijambiste de 3 ans qu'on a frappé avec une poêle . bref pour résumer si vous voulez jouer il va falloir payer !!! et une fois que ce sera fait voila les solutions qui s'offrent a vous :

1) vous êtes tueur et jouez un tueur complètement OP bien payant , avec tout les bons perks bien payants aussi , et vous avez en face une bande de 4 survivants au hasard . vous leur roulez dessus

2) vous êtes survivants et être a 4 sur discord face au tueur seul qui n'a pas payé , vous avez tout bien payé comme des esclaves , le tueur n'a aucune chance .

3) tout le monde a bien payé sa dîme a son maître , la vraie game peut commencer . et alors la c'est un mélange des deux : si le tueur ets OP , aucune chance , sinon les survivants l'emportent . simple non ?? ah et il faut parler des objets d'équipements que les uns et les autres possèdent . ceux des tueurs sont relativement pété a haut niveau , mais ceux des survivants aussi , balle au centre donc . n'allez aucunement imaginer une once de skill dans ce "jeu" . d'ailleurs la vidéo du développeur en chef en train de prendre une branlée monumentale sur une partie face a des pick ups est assez risible . je ne vous parle pas des hackeurs que vous croiserez quelque fois , en train de passer les murs et les étages , speedhack + wallhack (on se régale en caméra spectateur ......) . Bref une vaste blague dans la fibre de ces nouveaux jeu multijoueur qui découlent plus du casino que du jeu vidéo , ou la seule chose qui importe , c'est de mettre de l'argent , de tirer la manette du matchmaking et de voir le résultat sur les lignes du déséquilibrage . Payez , ou partez .

REMI_PONTON1
Posté le 07 mars 2021 à 05:24

jai jouer 20 min et jai vomi apres et jai regretter davoir cru que cétait un bon jeu je ne comprend pas la note 15 cest comme evil within 2 qui est un chef doeuvre lol .. bon cest nimporte quoi

couderc05100
Posté le 22 févr. 2021 à 19:38

Plus décevant après chaque MAJ la dernière en date et une catastrophe le jeux et devenue une balade de santé pour les tueurs et un cauchemar pour les survivants (j'ai autant de temps de jeux tueurs ou survivants) le jeux devient un pay to win en faveur des tueurs plus aucun intérêt des les 2 camps du jeux à éviter

cuba3313
Posté le 03 nov. 2020 à 14:23

le jeu est a la base tres sympas mais plusieurs problemes .
deja le cross play ,en soit une bonne idée pour rajouter des joueurs et évité d attendre une éternité une partie ,mais il y a une grosse inégalité entre joueur pc et console sur la jouabilité .
deuxieme point l inégalité entre les tueurs et les survivant ,les tueurs ont beacoup trot de bonus les favorisant deja qu ont a pas d arme en tant que survivant mais la c est trot .les bonus des tueurs sont juste impossible a paré .bref tous sa pour dire arreté le cross play et arrété de favorisé les tueurs

loofilou
Posté le 30 sept. 2020 à 01:00

J’ai énormément jouer à ce jeu et Je le déconseille fortement. Au début (lorsque on est rang 20) il parait bien, on a plaisir à jouer. Mais quand on commence à passer quelques rangs, le niveau ce corse sérieusement et en mal. Et on va commencer à trouver énormément de tueurs qui focus, des afk, des survivants qui quitte la partie. Les joueurs PC sont nettement avantagé par rapport à ceux sur console. Et au final vers les rangs 10, tout le plaisir de jouer à DBD disparaît, on subit les games, même si quelque fois c’est vrai on peut faire une bonne game, si la chance est avec nous. Je ne compte plus les longues soirées à enchaîner les games nul. Sans fun. Sans amusement.
Les plus téméraires iront jusqu’aux rangs 1-5. Pour moi à ce niveau là c’était une véritable torture. Moins de joueurs qui quitte les games et moins d’AFK c’est vrai, mais mon dieu le focus est présent. Si vous avez le malheurs de croiser le tueur, il ne vous lâchera plus jusqu’à que vous soyez mort. Ignorant même les autres survivants au passage. Ce qui ruine toute expérience de jeu.

Au final l’idée du jeu est bien. Mais elle est extrêmement mal exploité, avec un système de rang nul. Et chaque fois que je retenté l’expertisent dead by daylight, j’ai toujours été déçus, finissant par une désinstallation.

gh0st-girl
Posté le 17 févr. 2020 à 20:33

Bonjour je donne un 8/20 car j’aime bien le jeu certes. Mais vu qu’on ne peut plus quitter le jeu Sans avoir une pénalité de minutes voilà qui explique ma note relativement mauvaise car beaucoup de tueurs ne joue pas fair-play parfois même ça devient même injouable Je suis même obligé de quitter certaines parties et je dois avouer que ça m’embête d’être pénalisé pour un tueur qui nous laisse même pas le temps de fuir du crochées qui vient nous tuer instantanément je trouve que les développeurs ont exagéré sur le faite d’être pénalisé quand on quitte une partie qui est injouable. Ce n’est pas des parties en compétitif ni de la ligue c’est simplement de la survie et être pénaliser pour sa je trouve sa ridicule. Votre jeu s’appelle Dead by daylight et pas call of duty ou ont est pénaliser pour quitter une game en ligue pro. Et vous devriez aussi faire quelque chose pour le match making car être rang 10 en tueur et trouver des survivants rang 19 ou 1 c’est du n’importe quoi. Vous rajoutez des nouvelles tenues ou quoi mais vous corriger même pas votre beug pour le drôlement dur qui marche pas et POURTANT l’épuisement s’affiche et quand on passe une fenêtre ou une palette ( je dis bien quand on la passe c’est à dire qu’ont est l’autre côté de celle ci ) et que le tueur arrive à nous frapper c’est du grand n’importe quoi !! Alors au lieu de rajouter des choses comme les tenues ou bien pénaliser les joueurs qui quittent ( même quand le tueur joue sa vie ) vous devriez corriger vos beug en priorité et arrêter de pénaliser des joueurs ou les games sont injouables.

Spullwind
Posté le 28 déc. 2019 à 01:16

Un jeu super... Mais plombe par un certain nombre de défauts...

Les + :
- graphismes corrects (et fluides, 60 fps sur ps4 pro)
- ambiance d'enfer (on ressent beaucoup de stress en survivant, et accrocher un perso après une chasse quand on joue tueur est jouissif)
- beaucoup de maps
- gameplay accessible
- grand nombre de survivants et tueurs
- on trouve facilement des parties
- tueurs inspirés : certains inventés pour le jeu er d'autres tires de licences connues (saw, freddy, chainsaw massacre, stranger things...)

Les- :
- des bugs à la pelle (retour menu principal en choisissant ses défis, groupe quitte après avoir fini une partie, freezes à la fin de partie...)
- beaucoup de rage quit / gens qui se déconnectent
- pas assez d'objectifs différents (5 générateurs à allumer sur toutes les maps)
- progression TRES lente ! En 40h de jeu, j'ai débloque un peu moins de 5000 éclats irisés (monnaie du jeu pour acheter du contenu), un personnage/tueur coûte 9000 éclats, les skins peuvent monter à 21000 éclats ! Trop long pour un jeu vendu entre 20 et 30€... On dirait un free to play...
- équilibrage à peaufiner

Cela reste un bon jeu malgré tout, si vous êtes prêts à outrepasser ses nombreux défauts.
Il est sans réelle concurrence (sur Ps4) : le seul jeu pouvant lui faire de l'ombre est déserté par ses joueurs (friday the 13th).

mrgndaan
Posté le 23 nov. 2019 à 10:39

Un des meilleurs jeu auquel je joue même si il y a quelques défauts pas par rapport au jeu mais par rapport au autre joueurs(focus,camping...)mais d’autre bons je conseille fortement👌👌

niamodu42
Posté le 20 oct. 2019 à 12:10

Très bon jeu rien a lui reprocher or mis le fait que les tueurs sont un peu trop rapide et qu'ils campent souvent devant les crochets.
Je ne regrette pas mon achat, je l'ai eu en promo a 14€ sur PS4 très bonne affaire foncé ;)