11.3/20

Electraxxxxe
Posté le 14 juin 2021 à 17:47

Le jeux est pas mal quand ça ne bug pas... et si ils pourraient nerf un peu les killer aussi !
Le problème avec Dead by daylight c'est la communauté qui est toxic, trolls/Tbag, no fair play, camp, tunnel, abus... mentions spécial pour les allemands.

Scalpa2
Posté le 02 nov. 2021 à 01:41

Outre la répétitivité du jeu, et sa lourdeur horrible, le nombre de clichés pas possibles et la bêtise des actions quant ont n'y pense 2 secondes.

Le jeu est ptet un peu sympa pour ceux qui sont vraiment fan du genre
aussi 9 parait quant même ok

Par contre les dlc pour des sortes de skin assez douteux dans les capacités et tout le tralala qui ne change rien à la répétitivité font grincer des dents au prix.

le graphique est pas super fou non plus.

Bref moi il m'a été offert sinon je l'aurais vite passé en remboursement.

il y a quant même du potentiel même si c'est loin d'être fou.

Raptor-jazz77
Posté le 17 mars 2018 à 21:27

Une des plus grosses surprises de l'année, des jeux comme ça ou l'on peut incarner des tueurs, c'est le top, l'aspect survie est vraiment mis en valeur par rapport a 13th the game, bon on ne joue pas a ce jeux pour les graphismes mais le gameplay est agréable aussi bien coté tueur que coté survivant. Un super Jeu entre potes en tout cas et une excellente surprise pour ma part 17/20

trykiiz
Posté le 27 mars 2022 à 15:37

Jeux très bien et très addictif !!!!!! Je trouve les tueur et survivant vraiment cool à jouer les seul défaut de se jeux sont les troll et le bug de temp en temp

ipurplee
Posté le 12 sept. 2021 à 16:18

Mon jeux préféré personnellement après je trouve que les devs rendent le jeux un peu plus simple surtout pour le rang 1 qui est encore plus simple qu’il ne l’était déjà avant !

Oxoniium
Posté le 22 août 2021 à 02:01

Le gameplay est vraiment bon, c'est un plaisir de jouer survivant et, même si c'est compliqué au début, le gameplay tueur reste tout aussi plaisant une fois pris en main mais le gros problème de ce jeux est la boîte qui le développe, ils sont incompétents. Le jeux est un des jeux avec le plus de bug auquel j'ai joué, chaque mise à jour rapporte son lot de bugs et je ne parle même pas des freezes sur console présent depuis bientôt 2 mois et ayant gâché l'événement spécial pour l'anniversaire des 5 ans. Le matchmaking est infecte et complètement aléatoire et les nerfs apportés sont parfois incompréhensibles sans oublier que plusieurs annonces faites par les développeurs n'ont jamais vu le jour.
Donc pour conclure dead by daylight est un bon jeu avec un gameplay agréable la plupart du temps mais gâché par des développeurs incompétents et une communauté pas toujours très agréable mais pour moi le jeu vaut le coup et si on rentre dedans on a vraiment du mal à arrêter ce jeu même si il nous fait du mal.

WarRhum
Posté le 13 août 2018 à 20:05

Jeu vraiment a chier heureusement qu'il était gratuit car je me serais sentie carrément voler.
Entre les tueurs hyper rapide, ceux qui campe h24 sur les crochet, le tueur spectre qui en plus d’être invisible reste a proximité des crochet en étant invisible ( génial ), 3/4 pour trouver une partie et une galère pour jouer avec ces amis et j'en passe !!
20 euro pour cette merde quand je pense que d'autre ont payer :ouch: :ouch:

alexandrebo34
Posté le 13 août 2018 à 22:27

Les serveurs ne marchent pas !!!! On ne peut même pas lancer une partie !!!!!!!!!
On telecharge un jeu pour y jouer et tout et voilà. On peut même.pas invité des amis parce que tout d'un coup il y a un problème de serveur.

DorianHD6212
Posté le 19 janv. 2019 à 15:59

Un jeu agréable à jouer entre amis et assez immersif,même après des heures de jeu le stress reste le même à l'approche du tueur et l'amusement est toujours au rendez vous .Cependant petit problème d'équilibrage avec un personnage (le spectre) et quelques bugs serveurs assez rares.très bon jeu que je recommande

UprisinG-62
Posté le 19 janv. 2019 à 15:57

Un des meilleurs jeux d'horreurs en multi, ce jeu procure des sensations de peur et d'angoisse extrême qui met bien en situation le joueur, les tueurs ne sont pas trop forts par rapport aux survivants ce qui laisse une forte concurrence lors de la partie

Conclusion : magnifique jeu vidéo très sous côté

Schwipz
Posté le 29 nov. 2018 à 01:28

Seulement 18 , car la perfection n'existe pas , et que je suis sûr de pouvoir trouver mieux que ce merveilleux jeu

Pour commencer , parlons des survivants , chacun on leurs propres compétences , et peuvent les partager avec les autres survivants de notre liste aprés avoir passer un certains niveau (ce qui nous oblige pas a jouer uniquement avec cloclo et ses soins !) et bien évidemment , c'est pareil avec les tueurs , ont a donc tout un arsenal de choix afin d’affiné nos techniques pour mieux piégé la chaire à canon.

Niveau ambiance , nous sommes bien , des niveaux chacun angoissant a sa manière (avec mon préfèré niveau gore , la boucherie du cochon, mais qui est le pire a jouer) et certains tueurs nous font juste flipper avec leurs pouvoirs (coucou mickael fufu et la harpie)

Point negatif j'en vois pas vraiment .. peut être le niveau de conditionnement de viande qui est infàme pour tous , sinon , je n'en vois pas vraiment !

Tyran_45
Posté le 29 juil. 2018 à 11:58

J'ai acheté ce jeu récemment afin de voir ce que donnait le 2eme jeu survival vs Killer à coté de Friday 13th.

Bah au final je dois dire que ce jeu me laisse une impression mitigé : la sensation d'angoisse est présente en tant que survivant et on aura bien vite fait de tout tenter pour esquiver le tueur.
Par contre je ne suis pas du tout fan de l'arbre de compétence à augmenter au fur et à mesure vu le nombre de personnages : certes il y a des objectifs journaliers, mais c'est fastidieux surtout que je n'ai pas l'impression que les compétences des persos soient augmentés de manière grandiose.

Globalement ce jeu est vite redondant car au final on a qu'un seul et unique objectif : réparer les générateurs pour ouvrir la porte de sortie. Pas de limite de temps, pas de possibilité de tuer le tueur ou de s'enfuir autrement.

Et pour réparer c'est duit générateur, c'est lent, très lent. Bon logique dans un sens pour laisser une chance au tueur, mais par contre ça l'est moins quand faut une plombe pour se soigner...

Au niveau du gameplay des tueurs, je le trouve vraiment pas fou : j'ai l'impression que les tueurs en version gratuit ont des compétences moyennes. Et au final on se limite juste à frapper et emmener les mecs sur un croc de boucher....
Par contre je trouve intéressant le fait de mettre en 1ere vue afin de pouvoir permettre au survivant de feinter le tueur.

Les maps sont assez petites et peu ingénieuses pour la plupart.
La politique de DLC est un peu abusé vu le prix des divers packs.

Bref ce jeu est correct, mais sans plus. Je le place derrière Friday 13th à titre de comparaison.

Augustuss
Posté le 15 nov. 2017 à 13:36

Il ne faut pas s'attendre as un jeux au graphisme énorme mais le principe de survivre et surtout incarné les tueurs les plus célèbre dernièrement FREDDY KRUGER fond de ce jeux un excellent divertissement entre amis...

Bendertaco
Posté le 31 août 2017 à 17:25

"Dead by daylight " est un bon jeux addictif qui a des graphismes corrects avec des tueurs et une ambiance excellente de quoi se donné des grosse frayeurs la nuit la coopération est importante et conseillé posit augmenté vos chance de survie :ok: bref je vous le conseille fortement avec un prix très abordable

wastrick
Posté le 15 août 2017 à 16:55

Dead by Daylight et un très bon jeu ! Une bonnes idée de la part des développeurs d'avoir un monstre contre 4 survivants pour s'échapper. Pas mal de contenue et sa fait plaisir !
Mais en point négatif il y a la fluidité qui est en 30fps et les chargements trop long a mon goût et c'est dommage !

goku696969
Posté le 17 mai 2019 à 01:45

Excellent je vien de commencer le jeux quand j'ai vu le tueur scream allez être dans le jeux j'avais déjà vu freddy, latherface, ash de evil dead et franchement pas déçu foncez meilleur jeux d'horreur multi à mes jeux.

Camp25399
Posté le 06 oct. 2018 à 16:39

Alors je me suis inscris sur ce site juste pour répondre à certains commentaires négatifs. Pour les tueurs qui campent le problème devrait être résolu à la 2.3.0, ensuite pour les tueurs qui posent des pièges etc apprenez à jouer bordel tous les tueurs ont des faiblesses et surtout apprenez à palet loop les Noobs 😂😂 pour les graphismes certes pas magnifique mais ce jeu est sorti en 2016 pas 2018 😂😂 et pour 13th 😂😂 jeu à chier cest clair magnifique graphiquement mais survivants 2 de tensions 1h pour trouver une partie et pour finir en 2 points le 1er jouer tueur et survivant et la dernière pour le bug quand il etait gratuit que tu ne pouvais plus jouer cest normal il ny avait pas autant de joueurs avant et pas de serveurs aussi comme maintenant mais plus de problèmes de connexions