Portal Knights

17.8/20

fatal_terror_qc
Posté le 26 Mai 2017

Ce jeu est vraiment très bon et c'est un de mes coups de coeur de l'année. Jeuxvideo.com a fait une critique trop sévère et complètement en dehors de la track (Si tu n'aimes pas ce type de jeu, tu n'es pas obligé de cracher dessus).
Les graphismes sont très beaux, le gameplay est vraiment sympathique, style RPG, un paquet d'item et de possibilités de crafting, un multiplayer à 4 joueurs sans aucun bug (j'ai jouer 10 heures et aucun bug apparent) et en plus il est seulement 20$. Je comprends vraiment pas votre critique (jeuxvideo.com), vous faites mal paraître ce jeu.

mrjohnmoebius
Posté le 25 Mai 2017

toujours de tres bon testeur bien pertinant sur JVC un 18 a FFXV un 16 a No man's Sky et un paivre 13 a portal knigth un jeu inde bien plus merittant que les precedent jeu cite plus haut.
1.Deja la D.A est ce que minecrat on la noter la dessus ?non? donc celui pourquoi ?
2.la musique ? 75% des jeux j'ote la musique forcement ca tourne en boucle par la suite.
3 l'aspect craft peu pousser ?forcement mec si ta rien debloquer et jouer que quelque heure pour pondre le test en premier.
Jai tester les limite du jeu personnelemnt et l'aspect et craft est aussi pousser que minecraft et 100 fois plus qu'a sa sortie.
Les limite haut et bas des bloc sont telement grande que les gros constructeur vont s'eclater.
Dragon quest builders a etait mieux note alors que le cote sandbox est 100 fois mieux reussi ici,mais bon squareenix oblige le journalisme se couche.
Depuis ca sortie jai pqs decoller et 505 games oblige comme terraria ce jeu sera mis a jour regulierement pour toujours plis de contenue.
Tourner vous vers l'avis des joueur sinon vous passerai a cote d'une perle qui coute que 20 euro sur le store.
Faudrai peut etre voir a y penser dans vos test au rapport qualité prix (1er critere d'une critque,la base du journalisme conso).
La prochaine fois donner le test a un ancien de JVC le travail sera mieix fait et surement plus pertinent sur le cote inde,prix et m.a.j

fatal_terror_qc
Posté le 26 Mai 2017

mrjohnmoebius

Vaanitas59
Posté le 25 Mai 2017

Un peu sévère le test de JV je trouve. Ce jeu est quand même bon. Voir même très bon.
Bonne durée de vie.
Jolis graphismes.
Les boss.
Le bestiaire en Général.
Et je ne suis pas d' accord sur le point de la limitation sur le plan créatif. C' est certes moins complet à ce niveau que Minecraft, mais y a quand même des choses à faire , c' est loin d' être vide. Et pour 20 balles, y en à largement assez.

De plus c' est un jeu qui vient juste de sortir de sa version Bêta . Il y aura forcément des ajouts.

Gros Potentiel !!!

Petit bémol : Bug sur PS4 en multi . Impossible pour beaucoup de rejoindre une partie.

sangoku-ss7
Posté le 22 Mai 2017

Un excellent jeux à petit prix !

J'ai acheter ce jeux en ayant tester la très courte démo mais qui m'avait tout de même fait un bon effet,aimant beaucoup le style Minecraft/dragonquestbuilder/...
qui plus est possible en Coop local ou en ligne je me suis lacher dessus,20euros qui vaut largement le couo si vous aimez ce domaine et avec un ami c'est encore mieux ! (j'y joue avec ma copine qui adore pareillement)

Je joue sur Ps4Pro je ne sais pas si il y'a eu optimisation pour ce jeux mais clairement il est magnifique, le plus beau du genre pour moi, parfaitement fluide et colorer avec de beau effet agreable bref la dessus gros coup de coeur pour le style graphique

Les musiques du jeux sont tres sympa
le craft pareillement
une bonne durée de vie si vous craftez vos tenues armes et fouiller assez bien chacunes des 47 zones, environs 35h pour ma part,

bref je ne suis pas trés bon pour vous donnez un vrai test, mais sincerement je trouve triste que ce jeux n'ait pas fait plus de pub car on en entends tres peu parler et en vaut clairement le coup pour les fan mincraft etc y'a pas mieux, bref une belle surprise pour moi que je vous conseille vraiment.

jigoulou
Posté le 12 Janvier 2019

très bon jeux très addictive mais un peu court le compteur m'affiche 2J4h ^_^ très sympa en solo , en multi c'est 10× mieux Très réussi le RPG SANDBOX

Publicité
We Are Playstation

Retrouvez tous les avis des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
  • Portal Knights PS4