Guilty Gear Xrd : Rev 2
  • Arcade

14.5/20

Curculionoidea
Posté le 16 Décembre 2017

Je ne comprends pas trop la note de JV.COM ! remarque de mon coté, c'est mon premier Guilty Gear donc... ça joue peut-être sur mon jugement ! enfin bref, un jeu de combat exceptionnel avec des graphismes à couper le souffle, des personnages géniaux et un scénario en béton qui donne envie de regarder jusqu'au bout (encore faut-il comprendre parfaitement l'Anglais qui est malheureusement la seule langue disponible). Je recommande ce jeu !

Curculionoidea
Posté le 16 Décembre 2017

G7K
Posté le 04 Juin 2017

On ne va y aller par quatre chemins, cette extension sent bon le profit facile. On critiquait injustement Street Fighter V pour sa sortie en Early Access mais Capcom proposait au moins la quasi totalité du contenu gratuitement. Comment ne pas s'insurger, ici, devant tant d'opportuniste de la part d'Arc System Works.

Publicité
We Are Playstation

Retrouvez tous les avis des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
  • Guilty Gear Xrd : Rev 2 PS4