17.3/20

Guillaume2800
Posté le 21 août 2019 à 20:16

excellent jeux narratif !! certe court, mais de très bonne qualité.

Je ne comprends pas la note du rédacteur de 11, je me demande à quoi il s attendait en testant le jeux....

KimTheTemp
Posté le 13 mai 2020 à 22:35

J'ai beaucoup aimé ce jeu. J'ai aimé l'histoire qu'il raconte, ces environnements et l'attachement que j'ai eu avec Kay (le personnage principal). Certes on a un jeu d'à peine 4h pour 11CHF (ce qui fait environ 10 euros), avec des animations parfois moyenne et j'ai rencontré pas mal de bug. Mais ce jeu m'a personnellement touché, et c'est ce qui fait sa force d'après moi, ce jeu est beau. Pas tout le monde le verra comme ça, il y a un gameplay plutôt basique et je comprendrais ceux qui diront qu'ils se sont fait chié en jouant à ce jeu, mais je vous le conseille quand même.

Guillaume2800
Posté le 21 août 2019 à 20:16

excellent jeux narratif !! certe court, mais de très bonne qualité.

KimTheTemp
Posté le 13 mai 2020 à 22:35

RepubliqueJC
Posté le 30 déc. 2019 à 00:03

Comment dire? Comment est-il possible d'avoir un test avec une note si basse pour un jeu pareil? comment le qualifier de jeu d'action et plate forme? Ça veut bien dire que le testeur n'a pas du tout compris le sens de ce jeu. Déjà la bande originale est simplement magnifique. Ensuite, les sujets traités sont grave et beaucoup d'adolescents peuvent se sentir concernés. Cela n'empêche pas ce jeu d'être poétique, contemplatif et éventuellement de faire passer des messages positifs, des messages d'espoir.

Merci pour cette oeuvre atypique, pas parfaite mais au final qui m'aura marqué.

PictureShow
Posté le 29 janv. 2020 à 00:34

Mais vous vous attendiez à quoi ? La bande-annone ne mentait pas, c'est un petit bijou de poésie, taillé dans la pierre de l'émotion, avec de la tension dramatique. L'histoire est bien amenée jusqu'à la toute fin, c'est prenant. Et surtout cet univers enchanteur toujours, avec sa jolie partition, de quoi faire le bonheur des amateurs de jeux indépendants comme moi. Le Test est vraiment pas bon...c'est noté comme un triple AAA, ça ne colle pas. Faut prendre les jeux pour ce qu'ils sont, c'est pas un gros budget...l'essentiel est là, c'est un très bon moment, court hélas (3h), mais plaisant.