17.1/20

bbueno
Posté le 25 nov. 2017 à 11:52

Excellent jeu, la continuité de Uncharted 4 que j'ai adoré.
Meme sur un DLC, Naughty Dog est capable de se dépasser, le niveau de détail des décors du jeu c'est juste incroyable.
Graphiquement splendide, ce qui se fait de mieux en 2017 meme sur un PC. Meme si je trouve Uncharted 4 plus impressionnant quand meme.
Certes les deux filles sont moins charismatiques que Nathan, et le scénario en prend un coup.
Il va falloir se trouver un nouveau personnage pour le futur de la série ...
Bref je ne regrette rien : 17/20

Hellexs68
Posté le 20 nov. 2017 à 22:05

alors franchement pour moi il s'agit d'une très très bonne nouvelle j'ai acheté ce jeu-là un peu par dépit car il n'y avait pas trop de sortie ces derniers temps et franchement je ne suis pas déçue du tout après il est vrai qu'il ne révolutionne rien mais je trouve qu'il est très complet qu'il permet d'avoir de très bonne heure de jeu sur la console et franchement l'histoire elle vient très bien s'intégrer aux autres épisodes de la saga et elle restera dans la mémoire graphiquement il est vrai qu'il s'agit d'un copier-coller de Uncharted 4 toute façon fait encore son effet à l'heure actuelle

InTheDesert_
Posté le 05 oct. 2022 à 18:26

Bel effort de la part de Naughty Dog ! Une 20aine d'heures de jeu, scénario au top et prix plus que correct pour un DLC qui se rapproche d'un jeu à part entière !

scorpion450
Posté le 28 juin 2021 à 03:21

Masaki16000
Posté le 23 juin 2021 à 16:52

heuuuuuuuuuuu ouai je les fait et fini l'histoire et plus ou moin intéressante mais plus que je suis fans de la licence uncharted voila sans commentaire a dire en plus la note a parler
ps première note a uncharted ou jai pas mis 20

vahine1
Posté le 31 mai 2021 à 09:19

Bonjour, encore un très bon uncharted, une très bonne aventure très belle visuellement, très bon duo. rien à dire de plus si ce n'est qu'on a envie de replonger dans d'autres aventures avec elles.

Bradbigboss
Posté le 08 mars 2021 à 14:44

Si vous avait apprécié Uncharted 4, vous ne serai pas déçu de ce jeu.
une très bonne durée de vie, c'est plus qu'un simple dlc.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

evilmiky
Posté le 02 mars 2021 à 20:46

Aventure vraiment sympa, ambiance assez cool, gunfights cools également. Bref voilà un bon jeu d'aventure que je n'avais jamais fait. Du coup je m'attaque sérieusement à la licence 😅

Posté le 13 oct. 2020 à 05:51

excellent jeu pour moi c'est sensé etre un dlc mais vous avez beaucoup de contenue , nous incarnons plus L'unique Nathan Drake mais Chloé Frazer , le jeu reprend le moteur d'unchated 4 donc toujours aussi beau , l'histoire et super interessant nous pouvons revoir certains anciens personnages , la fin et magnifique peut etre nous auront une suite . Un excellent dlc

oueskimste
Posté le 08 oct. 2020 à 11:33

Très bon Uncharted, j'ai retrouvé l'émerveillement que j'ai eu quand j'avais joué à U2 et U3.
Les personnages féminins sont cool, le jeu est très beau. Je l'ai terminé hier et chose rare, j'ai envie déjà envie de le refaire en mode plus difficile etet de trouver tous les objets cachés.

Je trouve cet épisode bien meilleur que U4, qui à chaque partie m'endormait au bout de 10 minutes. U4 n'est pas mauvais, c'est un bon jeu, mais Nathan Drake était un peu une pâle copie de lui même et globalement les scènes de catastrophes étaient un peu moins bien amenées... Pour moi U4 mérite un 14/20.

Bref Unchatred Lost Legacy est plus abouti, seul défaut : un poil court, mais c'est un jeu avec une grande replay value.

annme11
Posté le 13 sept. 2020 à 01:08

AnnMe11Supprimer Posté à l'instant
Dommage que le jeu soit aussi court. Je suis un peu resté sur ma faim.
Le petit plus par rapport aux autres, on passe une partie du jeu dans un monde ouvert.
Comme d’habitude un scénario au top et des énigmes pas toujours faciles. Belle suite aux histoires de Nathan.

Posté le 13 août 2020 à 14:17

Ce qui est étrange avec ce Lost Legacy c'est que je l'avais détesté lors de ma première partie au point où j'ai lâché l'affaire arrivé au chapitre 6. Le confinement m'a alors donné l'idée de refaire des jeux qui traînaient chez moi dont ce Uncharted Lost Legacy et c'est passé beaucoup mieux que ce que je croyais.

Le seul défaut à mes yeux que j'ai à lui reprocher c'est que le schéma narratif ne se démarque pas d'un Uncharted classique, la relation entre les deux protagonistes est très similaires à celle entre Drake et Sully qui affrontent aussi un ennemi qui cherche à s'emparer d'un trésor ancien, le schéma est toujours le même...

De l'autre côté, j'ai réellement apprécié ce Lost Legacy voir même beaucoup plus que Uncharted 4 qui souffrait d'un problème de rythme loin d'un Uncharted 2 Among Thieves qui réussissait à mettre en avant les différentes phases de jeu de façon égale et Lost Legacy s'approche plus de ce modèle ce qui rend le tout vraiment intéressant.

kabarudonphan4
Posté le 12 juil. 2020 à 00:20

Peut-on rêver d'un meilleur dlc ?

Un rythme bien meilleur car plus condensé, une set pièce finale qui explose littéralement tous ce qui a pu être fait avant (même le 3, oui.)
Le jeu vaut le coup rien que pour cette scène affolante de bravoure.

Alors certes il y a de la redite, mais le jeu se retrouve comme un Best-of de la série à tous les niveaux.

Scénario bateau et prétexte oui, mais bien écrit et cohérent.

J'avoue etre assez scié qu'un studio, n'importe lequel, soit capable de proposer un truc comme ça en un an seulement de développement.

nopityrr
Posté le 05 juil. 2020 à 14:45

Pas indispensable si on a joué au 4 (pas mal de déjà vu), il n'en demeure pas moins excellent. Les graphismes sont toujours aussi somptueux et la maniabilité au poil.

Relativement court par rapport au 4 ou au 2, on a un peu moins le temps de s'ennuyer.
De très grosses baisses de framerate sur le dernier niveau sur PS4 slim (ou fat).

pixel-fraiseur
Posté le 26 mai 2020 à 01:39

Bon je l'ai pas encore finit mais je suis déjà bien avancé pour donner un avis général.
Pour un dlc ok, de là à dire qu'il s'agit d'un uncharted à part en tiers je ne suis pas d'accords.
On retrouve les mêmes décors que U4, le charme en moins, oui, je trouve. Les décors se ressemblent trop, pas assez d'originalité, trop copié collé de son prédécesseur, la saveur en moins... graphiquement et à contrario de ce que jai pus lire NON les graphismes ne sont pas mieux ils sont pareils et croyez moi jai scrupuleusement examiné les 2 jeux.
On tombe vraiment dans une monotonie, sans compter que le jeu ne propose pas réellement de rebondissements ou de scène d'action genre Hollywoodien comme avait su le faire le dernier épisode. On se lasse rapidement de la Jeep qu'on trimballe constamment de A à B et de B à C; le tout séparé par quelques fort ennemis à démonter (un peu à la far cry).
Le début du jeu été prometteur c'est dommage, j'avais une hipe qui est vite retombée au fur à mesure de mon avancée.
Pour les perso franchement il y a rien d'attachant, on sent une tension entre les 2 gonzesses, l'une se prenant trop de haut et l'autre qui fait potiche et qui reste tout le temps le cul vissé dans la Jeep fait vraiment quiche...
Le jeu soit disant reste bon, mais ne faite pas U4 juste avant vous risqueriez d'être déçu

G7K
Posté le 11 mai 2020 à 16:16

Lorgnant toujours plus vers Tomb Raider, The Lost Legacy nous met dans la peau non pas de une mais de deux Lara Croft. Le titre est certes plus court que Uncharted 4 mais les 8 chapitres sont longs et très bien rythmés, alternant sans temps mort les phases de Plate-forme, de Gun Fight, de course poursuite et les énigmes ni trop simples, ni trop dures. La réalisation du titre est dans la droite lignée de Uncharted 4 avec ses espaces sauvages en semi-ouverts, ses effets pyrotechniques impressionnants et ses personnages parfaitement modélisés et animés.

Au final The Lost Legacy ne réinvente rien, il propose simplement une belle aventure avec deux filles badass et une épopée à faire pâlir les aventures d'Indiana Jones.

juben19
Posté le 16 avr. 2020 à 13:58

Très bon jeu encore une fois quoique un peu court. Mais de très bonnes énigmes et beaux graphismes et moins de scènes violentes. Cela nous rappelle un peu les tomb raider d'avant dans des ambiances sublimes.