17.1/20

bbueno
Posté le 25 nov. 2017 à 11:52

Excellent jeu, la continuité de Uncharted 4 que j'ai adoré.
Meme sur un DLC, Naughty Dog est capable de se dépasser, le niveau de détail des décors du jeu c'est juste incroyable.
Graphiquement splendide, ce qui se fait de mieux en 2017 meme sur un PC. Meme si je trouve Uncharted 4 plus impressionnant quand meme.
Certes les deux filles sont moins charismatiques que Nathan, et le scénario en prend un coup.
Il va falloir se trouver un nouveau personnage pour le futur de la série ...
Bref je ne regrette rien : 17/20

Hellexs68
Posté le 20 nov. 2017 à 22:05

alors franchement pour moi il s'agit d'une très très bonne nouvelle j'ai acheté ce jeu-là un peu par dépit car il n'y avait pas trop de sortie ces derniers temps et franchement je ne suis pas déçue du tout après il est vrai qu'il ne révolutionne rien mais je trouve qu'il est très complet qu'il permet d'avoir de très bonne heure de jeu sur la console et franchement l'histoire elle vient très bien s'intégrer aux autres épisodes de la saga et elle restera dans la mémoire graphiquement il est vrai qu'il s'agit d'un copier-coller de Uncharted 4 toute façon fait encore son effet à l'heure actuelle

kokotp
Posté le 29 déc. 2021 à 16:44

un très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario de qualité bonne durée de vie un super jeu a faire je recommande vivement ce jeux

Retr0Pl4yer
Posté le 29 sept. 2021 à 18:55

Uncharted 4: A Thief's End jouait le rôle de conclusions aux aventure de "Nathan Drake", il était difficile de voir la série revenir d'une quelconque manière mais les développeurs ont montré qu'il était possible de faire perdurer la série sans faire revenir le protagoniste.

Uncharted: The Lost Legacy tente d'innover, la formule de la série reste intact mais énormément de choses à commencer par le casting des personnages qui met en avant "Chloe" apparue dans le second opus ainsi que "Nadine" issue du quatrième "Uncharted". Le souci etant que le jeu semble traiter le duo de la même manière que les précédents opus le faisaient avec Drake et sully.

Par contre, c'est une grosse surprise de voir que le jeu tente plusieurs choses à commencer par l'inclusion d'un semi monde ouvert basé sur le niveau se déroulant à Madagascar du quatrième opus. De plus pour un jeu censé être court, la durée de vie est d'environ vingt heures pour faire le platine.

Misterkezako
Posté le 28 sept. 2021 à 23:58

Globalement un excellent complément à Uncharted 4, bien que difficile à comprendre sur la relation entre les personnages si vous n'avez jamais touché à un Uncharted, et plus particulièrement le dernier en date.
Graphiquement toujours impressionnant même en 2021, le gameplay, identique par rapport au 4, reste toujours aussi efficace.
L'histoire est intéressante à suivre, et ne traîne pas en longueur (comptez 7 heures pour en voir le bout).
Mon seul reproche vient du mini jeu de crochetage, peu intéressant et inspiré.
À part ce petit défaut, je vous le recommande chaudement !

celt45
Posté le 21 avr. 2021 à 18:34

J'ai pas aimer l'open world, l'histoire de cette uncharted et bien en général ( aussi bien qu'un film basic mais avec une écriture sympa ), les graphismes une claque, le gameplay classique sans plus c'est simple pour moi pas un jeu à gameplay, genre tout est "prévue", en plus j'aime pas le message envoyé.. genre le message "féministe extrême" très peu pour moi, la scène " je monte devant" avec la black avec un ton qui dit en gros " dégage homme c'est moi la femme je commande" ou encore quand il reçois des coup gratuit, que ce soit dans les films où le JV, que ça touche des femmes qui ce font écrasé par des hommes où l'inverse, c'est inutile et ça apporte rien au jeu.. sinon très moyen dans l'ensemble ont perd pas sont temps mais c'est pas inoubliable.

uchiha91480
Posté le 05 sept. 2018 à 00:57

Aventure rythmée, graphismes somptueux et gameplay aux petits oignons, dans la lignée d’uncharted 4... :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

KaTaNa9
Posté le 26 juin 2018 à 18:48

Toujours aussi performant...

Un nouveau chef d'oeuvre.
Magnifique, c'est le seul mot qui me vient a l'esprit quand je repense a ce petit grand jeu qu'est Uncharted : The Lost Legacy, les paysages sont exceptionnel (Uncharted reste le plus beau jeu auquel j'ai joué). Les personnages sont attachant, très très attachant, Je n'en dirais pas plus mais ils vont ravir tout le monde je pense. Asav est un méchant de qualité que j'ai beaucoup aimé, je l'ai trouvé plutôt charismatique grâce a sa force brut. J'avais peur qu'il y ai trop de gunfight, qui est pour moi un peu en dessous niveau qualité dans les uncharted, mais pas du tout, ils sont tous justifiés, peu nombreux et bien dosé. Les doublages sont incroyable et l'humour est très percutant, le jeu est drôle, les personnages jouent a merveille leurs rôles, leurs relations sont très bien établi, on est jamais perdu.

J'aimerais en dire le moins possible, mais ce jeu est a faire, il est POUR TOUT LE MONDE, encore un chef d'oeuvre de la part de Naughty Dog, un presque-film extraordinaire.

Concernant
Posté le 13 avr. 2018 à 01:44

Excellent jeu ! il est magnifique ! le scénario du jeu est vraiment réussi ! j'aime beaucoup la série Uncharted, dans ce jeu nous incarnons Chloé Frazer, et nous avons comme partenaire Nadine. Elles sont à la recherche d'un artefact. Il y a un mode multijoueur. Et des collectes sont à trouver, des trésors comme dans tout les Uncharted bien évidemment ! des jetons, des photos, et des conversations optionnelles ! Si vous aimez les jeux d'action et aventure, prenez ce jeu ! il est génial ! :)

juPair-Fyss
Posté le 24 sept. 2017 à 14:55

Un condensé de se que les équipes de Nauty Dog savent faire de mieux.

C'est beau, quelques nouveautés subtil dans le gameplay et pour une fois un rythme raisonnable.

evian38
Posté le 20 sept. 2017 à 23:40

Une pure claque. J’ai fini le jeu en une traite et je peux vous dire que je n’es suis pas du tout déçu du résultat ! Pour ceux qui cherches de bon jeux avec un réalisme de dingue et un scénario de fou, ne cherchez plus. Prenez le !

RikudoSoulss
Posté le 25 août 2017 à 14:06

Un monstre de jeu vidéo sorti tout droit de chez Sony. :bave:

Je recommande ce jeu à tous les joueurs, vous le regretterez pas, je vous l'assure. Ce jeu est une pure bombe, super graphisme, super histoire, super game play. Que du rêve. :bave:

Baza67
Posté le 23 août 2017 à 21:06

encore un excellent Uncharted aussi bien que Uncharted 4 voir meilleur améliorer avec plus de choix comment aborder le gameplay de plus nous avons le personnage le plus apprécié Chloé Frazer que je trouve plus sympa que Nathan graphiquement améliorer par rapport à uncharted 4 mais comme c'est le même moteur graphique on peut pas demander plus 16 c'est pas assez je trouve que 18 et une note plus approprié il n'y a que la durée de vie qui est tout juste correct.

-GrandMaitre-
Posté le 20 avr. 2020 à 11:09

Une vraie claque en ce qui me concerne. Un condensé de bonnes idées, un scénario excellent, des scènes d’actions à couper le souffle. Bref, parfait. Mention spéciale au chapitre 5, d’une beauté grisante et &au dernier chapitre dynamitant.

Guizmo9784
Posté le 25 août 2019 à 16:12

Que dire sur cet Uncharted 5 ? Voici les bons points pour débuter :
-jeu toujours aussi beau, de vrais décors de cartes postales
-rubis de la Reine intéressant car facilitant le jeu pour trouver les trésors (surtout le chapitre « monde ouvert »)
-pas mal d’énigmes avec un bon niveau de difficultés ; cela change des précédents opus où s’était assez facile dans l’ensemble
-gunfights d’un niveau bien réglé
-scénario bien construit où l’on apprend pas mal de choses
Voici maintenant les points négatifs :
-Nadine sert trop peu à mon goût. Elle peut se déplacer devant les ennemis sans que ces derniers s’en aperçoivent (comme toujours dans cette série).
-Sam sert encore moins que Nadine vu qu’on ne le voit pas des masses ; il est juste là pour le décor en fait.
-le jeu est bien trop court ; les précédents opus avaient déjà une durée de vie un peu courte mais ici c’est dérangeant
-perso je n’accroche ni Chloé ni Nadine ; pour moi Uncharted c’est Nathan Drake (affaire de goût)
Pour conclure cet Uncharted est le moins bon des 5. Toutefois j’ai pris plaisir à y participer. Vu la fin du jeu je m’attends à une suite.

krok-84
Posté le 09 juin 2018 à 23:33

Pas de réelles surprise si l’on a déjà joué aux précédents mais toujours aussi fun. La relation entre Chloé et Nadine est un plus mais certaines séquences ressemblent beaucoup trop à Uncharted 4 et Uncharted 2. Un bon moment global tout de même.

coco-inconnus19
Posté le 20 sept. 2017 à 23:58

Je met 19 parce qu’aucun jeux n’est parfait. Je suis un inconditionnel de la série, je les ai évidemment tous fait (plusieurs fois) et que dire de celui là.... Techniquement et visuellement sensiblement le même qu’Uncharted 4 mais que dire du scénario, de la relation entre les perso, des décors, de la jouabilité, de TOUT !! Juste MONSTRUEUX ! Un Must Have et encore un chef d’œuvre. Merci Naughty Dog de nous permettre de jouer à de tels jeux vidéos (TLOUS, Uncharted, etc)