Danganronpa : Another Episode - Ultra Despair Girls
jeuxvideo.com / PlayStation 4 / Jeux sur PS4 / Danganronpa : Another Episode / Danganronpa : Another Episode - Ultra Despair Girls sur PlayStation 4 /

Avis Danganronpa : Another Episode - Ultra Despair Girls sur PlayStation 4

takerufr
Posté le 04 juil. 2017 à 15:22

Un spin-off présenté comme un spin-off.
Je trouve le jeu fun, drôle, les vidéos en HD sont très réussies, le gameplay est amusant et le jeu complète à la perfection les Danganronpa ordinaires tout en modifiant le style de jeu.
Le test de JV.com est erroné, les voix disponibles proposent bien le japonais sous-titré anglais dès le choix de création de partie.
Bref, n'hésitez pas à vous jeter sur cette version PC du titre, vous en aurez pour votre argent (la durée de vie est par ailleurs très bonne) pour le prix affiché.

zzergling
Posté le 04 juil. 2017 à 18:16

étant un fan des jeux danganronpa , ce jeu vaut largement le coup, hormis les graphismes ( que je trouve normal ) durée de vie bonne , bon scenario , conseillé à tous les fans de la saga danganronpa (surtout après son portage sur pc ) !!

takerufr
Posté le 04 juil. 2017 à 15:22

Un spin-off présenté comme un spin-off.

zzergling
Posté le 04 juil. 2017 à 18:16