Misaki_60
Posté le 19 août 2017 à 15:06

pour un jeu gratuit il s agit d un des meilleurs tower défense que j ai vu!Ambiance et cartes originals,perso varies et surtout les pieges et les combinaisons possibles!
une magnifique surprise

larrry
Posté le 18 août 2017 à 07:14

Le jeu est parfait en coopération pour s'amuser entre pote en solo je m'ennuie a exploser des hordes d'orc le gameplay est nickel le sabotage je trouve sa trop bien je n'ai aucun problème de bug en survie il y'a beacoup de challenge pour avoir les 5 étoile au fur et a mesure le mode sans fin est super bien aussi au niveau du graphisme c'est pas mal et les personnage qui on chacun leur compétence personnellement j'ai tester 4 persos et il y'a une différence entre chacun pour le gameplay et la stratégie puis quelque bug au niveau de l'inventaire car un ami a eu des problèmes il n'a pas pu placer ces trait et plusieurs fois au moins 6 ou 7 fois puis les gardiens sont super BADASS et puis chacun a son éléments genre le bouclier le cuistot ou encore l'oeil (je les apelle comme sa) et j'attends patiament les prochains personnage sur ps4 il nous manque toundra king kobold et deux perso j'ai oublier leur noms désoler pour l'instant c'est une beta donc on peut pardonner quelque bug passager bon il ne faut pas exagérer non plus bref jnai fini:)