lamodestie
Posté le 01 mars 2023 à 12:27

Plus jamais je n'achèterais un jeu Focus Entertainment ou Rogue Factor, ce sont proprement des voleurs. J'ai acheté à l'époque plein pot leur jeu qui est à présent injouable sans les DLC.
Les mises jours sur Steam se font automatiquement et les DLC de ce jeu sont installés et prennent de la place sur votre disque dur mais sans y avoir accès. Ceci ne serait rien si toutes les améliorations des races ne bénéficiaient pas à l'iA sans que vous même n'y avait pas accès. Sans parler de la nouvelle race des morts vivant proprement injouable avec vos armes d'origines. Ceci vous force purement et simplement à acheter leurs DLC qui bien sure ne baisse jamais de prix alors que le jeu de base est vendu au rabais avec les promos Steam. Une pure politique d'arnaque des joueurs qui ont acheté le jeu à sa sortie. Les DLC m'indiffèrent et je voulais jouer à mon jeu d'origine, malheureusement ce n'est plus possible et il est à présent injouable. En parallèle je ne m'attarderais par sur l'iA de ce jeu proprement infecte, qui triche sur ses jets de dés systématiquement. Il suffit juste de voir le test de Mordheim dans la presse spécialisée pour vous en faire une idée. Je finaliserais donc mon évaluation en vous conseillant bien sur de ne pas acheter ce jeu ni aucunes créations de ces développeurs et éditeurs aux politiques proprement scandaleuse pour le consommateur.

keyro59760
Posté le 22 nov. 2016 à 00:10

Franchement le jeu est pas mal du tout. Principalement recommandé aux fan de warhammer ou W40K
je m'éclate plutôt bien juste l'IA un peu trop cheater parfois mais il ne faut pas s'attaquer a plus fort que soit et encore moins tout seul.