12.9/20

sylvain1870
Posté le 19 mars 2018 à 13:10

très pauvre comparer au destiny 1, bungie n'ont rien appris de leur erreurs et se tire une balle dans le pied.
extrêmement déçu de ce jeu particulièrement apre avoir accumuler 2500h sur D1..

Tyran_45
Posté le 20 oct. 2017 à 11:29

Destiny 2 me laisse une sensation bizarre : celle d'un jeu qui a amélioré certains points demandés par les joueurs dans Destiny 1, mais qui encore une fois sort avec un gros manque de contenu et pire des choses en moins par rapport au 1er opus.

Je vais commencer déjà par les points positifs :
-L'histoire principale est bien plus claire : on a un ennemi défini et on sait pourquoi on l'affronte, sans compter que la mise en scène est très bonne avec des cinématiques travaillés.

-L’atmosphère, l'ambiance et la musique sont très bonnes.
-Le jeu a été bien peaufiné graphiquement.
-Les supers ont eu le droit à une refonte pas mal du tout

-Augmentation de la difficulté via des défis comme la nuit noire prestige, etc (en espérant que ça évoluera avec l'augmentation de niveau du perso)
-Augmentation du drop d'engramme et on a des cadeaux d'Everversum à chaque niveau.

-Le Raid demande du vrai travail coopératif : c'est pas juste du bourrinage mais plus de la coordination entre équipiers.
-On a plus à farmer des ressources de manière intensive
-La possibilité de jouer le Raid et la nuit noire avec la recherche de joueurs.

Passons maintenant aux points négatifs :
-La durée de vie de l'histoire principale est vraiment courte ;: si on ne compte pas les divers quêtes annexes pour augmenter le niveau de son perso, elle se finit très vite.

-Les persos ont eu une refonte, mais il n'y a guère d'autres nouveautés. Il aurait été intéressant d'avoir un vrai arbre de compétence permettant d'avoir une personnalisation des personnages plus pousser en terme des capacités. L'arbre de compétence a été trop diminué par rapport au 1er

-Le loot est très facile, mais paradoxalement celui du Raid est bidon. Et le fait d'avoir retirer le farm de ressource est certes agréable, mais on se retrouve vite à ne plus rien avoir à faire dans ce jeu.

-Donc oui il manque pas mal de contenus dans ce jeu : j'ai l'impression de tourner en rond en à peine un mois de jeu : Raid fini, Nuit noire fini, platine. On pourrait croire que je geek non stop dessus et pourtant non, pire j'y joue 3 fois moins que le 1er !!! J'ai pris mon temps et j'ai déjà fumé le jeu, il y a comme un gros problème.
-Le Raid n'a aucun rapport avec l'histoire principale j'ai l'impression et je trouve ça dommage.

De plus le loot y est misérable : le prestige ne propose concrètement rien de plus hormis une armure "dédiée" et un emblème : sérieux ? A quoi sert de le faire en prestige si ce n'est pour rien avoir de plus puissant que ce qu'on peut avoir ailleurs ?

Là on est dans un gros foutage de gueule et une belle connerie de rendre le raid inutile : je regrette l'époque d'Atheon ou de Cropta ou pour être niveau max il fallait finir les raids en hard....

-On a peu d'assauts

-Le PVP est encore pire que le 1er en terme de cheatage et d'avantage de connexion : en mode normal pas de soucis, mais en Osiris c'est la catastrophe. Vous vous faites péter la bouche non stop dans ce mode, alors même qu'en normal vous avez un bon ratio : tout vous quasi one shot, alors que vos armes mettent 5/6 balles à tuer le mec en face., Enfin je dis "vous", mais dans le cas présent c'est moi. J'avoue ne pas forcément être un joueur de haut calibre, mais de là à me faire péter la bouche si facilement (la majorité en 2 balles !!! Peu importe l'arme), il y a quelque chose qui m'échappe.

Destiny 2 paraissait prometteur aux 1ers abords, puis plus on y avance plus on se rend compte de ce qui a été rogné par rapport au 1er. Ce jeu m'a plus l'air d'un add on du 1er qu'autre chose et encore un add on avec du contenu enlevé...

Sweetenerbaby
Posté le 11 juin 2020 à 13:07

Ne valait rien, et ne vaux toujours rien aujourd'hui (Free-to-Play). Avoir sortie ce jeu tel qu'il était est une honte mais le fait qu'un ancien dev est fait fuiter des informations comme quoi "c'était censé être un DLC mais activision voulait faire de l'argent" l'est encore plus.

Je met 1, c'est pour la petite refonte graphique sympatoche.

Robigeek
Posté le 12 nov. 2018 à 14:01

Juste un copié collé de destiny 1, en moins bien et avec moins de hype, les devs sont tous une bande de branleurs, serieusement bungie ? Nul nul nul nul

Ereshkidal
Posté le 09 sept. 2017 à 16:34

20/20 pour contrebalancer les trolls qui mettent 0.
Le même que le 1 mais en mieux, c'est tout ce que j'attendais de destiny 2, très bon jeu.
Scénario plus poussé, durée de vie correct, nouveaux environnements...

grooruud
Posté le 10 sept. 2017 à 15:22

la magie du premier mais en mieux trop de gens boycotte le jeu a cause des dlc a venir mais vaut mieu investir 200 balles dans un jeu qu on skoite 3 ans qu acheter une bouze a 70 balles tout les mois pendant 3 ans . destiny une license unique...

sebastien-cdt
Posté le 10 sept. 2017 à 15:18

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hardly13
Posté le 20 sept. 2018 à 15:59

encore meilleur que le 1er. je met 20 pour remonter la note car c'est un jeu qui en vaut la peine. pas le temps de s'ennuyer tellement de chose a faire d'ailleurs j'y retourne j'ai du boulot :p)

Thomassoro
Posté le 24 févr. 2018 à 16:27

Très bon jeu avec des bons graphismes,une histoire géniale et un tas d'armes differentes,mais une communauté un peu cancer, mais je recommande sans hésiter :gni:

Lucas_nls
Posté le 12 sept. 2017 à 16:32

Destiny 2 es un jeu très beau, on voit qu'il y'a eu du travail de fait, l'histoire est au top ! des nouvelles armes, nouvelles armures, que demandez de mieux, en tout cas je ne m'en lasse pas, seul bémol l'IA toujours un peu répétitive, je le conseille fortement.:)

AToMiC_83340
Posté le 11 sept. 2017 à 12:43

L'histoire est marrante avec cayde-6,graphiquement au top,nouvelles doctrine pas mal du tout,hâte de voir le raid et le jugement des neufs après peut toujours s'améliorer dans l'avenir

mikka05
Posté le 09 sept. 2017 à 10:48

Mdrrr alors en positif: dû jeux une seul me vient en tête le graphisme magnifique mes y a vraiment que sa en positif. en négatif :4 ans pour faire le même jeux c'est une blague les map on aucune vie c'est vide je passe mon lvl 20 en 6h de jeux comme pour le D1 je suis de puissance 274 et je commence déjà à tourné en rond, la nuit noire je suis pas fan du speed run le raid impossible il faut attendre 2 semaine 😂 c'est une blague jvc.com 17/20 😂 y a un moment il faut arrêter une honte de mettre une note qui ne mérite pas mass effect est cent fois mieux que sa et on la craché dessus

Javspl
Posté le 07 févr. 2019 à 20:50

A fuir absolument !

C’est devenu pire qu’un jeu de téléphone ou il faut payer pour jouer.
Ils vous prennent en otage en déséquilibrant volontairement les équipes après chaque partie gagné afin que vous n’augmentiez pas votre rang.
Simplement pour ne pas gagner les armes rendu indispensable !!!
Je me suis retrouvé à 3 contre 4, 7 fois en une après midi ?
Si vous n’attendez pas les 10/15 minutes du match perdu d’avance ils vous bannissent des serveurs...
Il en est de même pour les joueurs qui ont une faible connexion internet c’est bannissement...
Et oui depuis que Bungie c’est séparé de Activision ce je a perdu tout son sens.
Leur but est simple vous vendre une arme à 300 euros

coco_fer2
Posté le 24 févr. 2018 à 16:50

Jeux EXEPTIONEL, un must have à tous prix. Pour tous les fans de D1 qui rabaissent le jeux, vos propos sont infondés et incohérent. Moi, j'ai découvert destiny 2 avant destiny 1 et je peux vous dire que la différence est flagrante, rien que la campagne de D2 est un trésor et la refonte des menus aussi. Les couleurs et l'ambiance sont bien mieux dans destiny 2 que dans le 1; le seul bémol de D2 est que les exotiques sont un chouilla trop facile a avoir notamment via xur, je pense que ses prix devraient doublé voir triplé pour rendre le farm d'exos plus fun. c'est pourquoi je met 19. (Et f*ck les rageux de D1 qui puent le seum de devoir tous recommencer ;-) )

samdal449
Posté le 18 oct. 2017 à 12:41

Moi qui est un grand fan du jeux j'ai adore le mode solo, le jeux est une suite logique, j'aurais apprécier plus de difficultés et plus de contenus au début on va devoir encore maitre la main au porte monnaie

Skaarajess
Posté le 10 sept. 2017 à 09:55

Très bonne compagne solo, plus claire et les personnages plus présent !
une prise en main toujours aussi fluide et remise à jour du système de loot beaucoup moins brouillonne que dans le premier Destiny...
une réussite à tous les niveaux !
un bémol : techniquement c'est un peu faible, mais ils compensent par un univers très bien détaillé et une belle mise en scène.

alexosss
Posté le 09 sept. 2017 à 19:04

Pour faire simple si vous avez aimé le 1, vous aimerez le 2!
pour ceux qui veulent découvrir un jeu qui va leur demander beaucoup de présence sur la console,n'hésitez pas.
un FPS dans un univers SF avec une excellente durée de vie, (700heures de jeu dur le 1), la possibilité de jouer en coop avec ses amis, une excitation a chaque loot pour avoir LE stuff recherché. une histoire bien construite, scénarisée, avec des personnages charismatiques. D2 est comme je l'attendais.
point négatif: ne pas pouvoir choisir son mode en pvp.