10.5/20

niamodu42
Posté le 27 févr. 2019 à 18:23

Primal Carange : Exctinction est un bon jeu mais il possède trop de défauts :
Déjà qu'il t'a très peu de joueurs il est difficile de rejoindre un serveur sans avoir un message d'erreur, le gars au fusil à pompe est vraiment trop fort contrairement au pyroman et au sniper qui sont jamais utilisé. Côté dino personne prend les volants car ils n'ont pas beaucoup de stamina ce qui est dommage mais tout le monde prend des tyrans qui ont beaucoup trop de PV, C'EST INJOUABLE SI T'ES HUMAIN, il faudrait limité les slots de tyran à 2.
Mise à part ça ce jeu est un bon passe temps à acheter en réduction (Ce que je n'ai pas fait :/).

niamodu42
Posté le 27 févr. 2019 à 18:23

Primal Carange : Exctinction est un bon jeu mais il possède trop de défauts :

QuiveryPoem
Posté le 27 juin 2022 à 13:00

Je trouve que la hitbox de ce jeu gâche le plaisir de jouer, alors que le jeu a un potentiel énorme sauf qu’il ne l’exploite pas. Le fait d’avoir peu de mapes et l’inégalité entre les groupes (dinos vs humains) fait que je donne cette note de 5/20