1 note

Moisurconsole
Posté le 08 oct. 2015 à 22:05

Un 12 ? non comment ce jeu est bien meilleur qu'un 12, alors que Nba 2k est une super note est normale, mais c'est pas pour autant tirer vers le bas celle de nbalive16.

Les petits gars d'Electronic Arts l'ont bien compris, et jamais vous ne dunkerez autant dans un jeu que dans NBA Live 16

oui il y a plus de fun,mais les dunks sont la suite d'une mauvaise defense, des gens qui matraque le bouton interceptions, qui se livre comme des gorets et s'étonne d'être effacé par un dribbles.
je mets une vidéos de gameplay on je vois pas de concours de dunks.

Attaquer le panier est d'une simplicité déconcertante, surtout lorsque comme moi vous venez du monde de NBA 2K, où chaque action doit être soigneusement préparée, chaque geste défensif anticipé. Ici, les défenseurs souffrent d'une hitbox très réduite et vous pouvez les passer sans aucun problème, pour filer droit au panier

Oui et non, c'est là le problème c'est que c'est ultra déconcertant au début et terriblement exaltant par la suite, savoir défendre et se sentir concerné par tout ce qui se passe, savoir permuter pour prendre le joueur qui se prend un bloc dans le back, sélectionner le gars en deuxième rideaux , ca va en plus je regardais sur mon dernier match par curiosité j'étais à 8 interceptions, raisonnable.
Je sais sur 2k c'est très assisté et cela fait parti de nos habitudes (gachettes maintenue et position agressive auto) mais il y ades confusions aussi sur les marquages, un peu le bordel par moment dans la raquettes, des espaces pour les shooteurs...

mais après tout c'est le basket qui veut ça.

PS4 29.99€ PS4 34.27€