12.4/20

Monkey_Smoke
Posté le 21 mars 2015 à 18:05

Un très bon Moba free to play sur ps4 ou on incarne un personnage qui peut se transformer en plusieurs avatars qui on des capacités et caractéristiques différentes. Ça se joue en 3 vs 3 et se n'est pas un pay to win car on peut acheter tous les avatars avec des pièces d'or que l'on gagne en jouant ! Je vous le conseille fortement ! :ok:

Monkey_Smoke
Posté le 21 mars 2015 à 18:05

Bellin74
Posté le 03 mai 2020 à 23:09

J'ai testé se jeux sur ps4 et je l'ai trouvé super bien et quand j'ai u ma ps4 je voulais le télécharger mais impossible il n'est plus sur le store ps4 Pk ????

destiny68
Posté le 03 nov. 2018 à 10:24

le jeu est sympas, n'étant pas fan des moba de base j'ai préféré jouer un peu a ce jeu certes très simple et pas forcement très beau, mais j'y ai passer un bon moment mais trop compliqué d'avoir des parties donc aujourd'hui le jeu doit avoir encore moins d’intérêt

recixprok
Posté le 08 nov. 2015 à 08:59

a par le manque de contenu très bon jeu pour un jeux gratuit pas besoin de payer pour avancer et se faire un place dans le classement

divil
Posté le 17 mai 2015 à 12:35

Euhhh je comprend pas trop comment le précedent noteur a pu lui mettre 17 c'est une blague non? Grand fan de League Of Legend, dota, Dota 2 j'esperai un titre du meme niveau et quelle deception.....
- Graphiquement c'est super fade.... je prefere encore des beaux dessins comme dans LOL que cette fausse 3D blanchi archi fade... et je ne parle meme pas du fait que malgré la personnalisation des personnages on se retrouve tous avec quasi le meme perso en online.. (super!:)
- Mais le gros défaut du jeux vient de son intérêt.... j'ai du faire 6-7 games et mon dieu ce que je me suis fait chier... heureusement qu'on a joué a 2 parce que seul j'aurai pas tenu si longtemps. En fait les parties se resument a casser des statues pour invoker un mob qui attaque les tours et eventuellement attaquer les tours avec lui.... et...c'est tout! Les PvP sont nullissimes et inutiles (je suis mort 4 fois en 6 games?)
Pour resumé le jeux est archi archi repetitif et vide de tout interet...... mais c'est logique au final car on joue en 3v3 et il n y a quasi pas de Creeps a tuer (ni ennemi ni neutre), pas d'argent, pas de shop, et les PVP qui pourraient etre mis en avant vu qu'on ne perd pas de temps au shop sont completement bidon..... on a tous le meme perso qui peut se transformer mais on tourne un peu en rond tout le monde se transforme avec les memes creatures
BREF A EVITER pour economiser du temps de vie a faire autre chose vraiment