1 note

Godzilla1954
Posté le 27 févr. 2020 à 16:43

Edité à 4500 exemplaires dans le monde cet excellent shoot em up a su adopter un style visuel moderne, la jouabilité est certes celle d'un shoot 2D mais dans aux graphismes 3D avec la caméra qui change de plan selon les moments qui mélange le vertical avec l'horizontal.

Votre mecha qui vous sera votre arme de guerre dispose d'attaques variés comme une épée, une mitrailleuse ou des salves de missiles à têtes chercheuses un véritable arsenal qui vous sera fort utile vu le nombre d'ennemis à l'écran par moments, dans ce jeu vous avez une jauge d'énergie donc vous pouvez encaissez pas mal avant de perdre sachant aussi que la jauge se régénérer lorsque vous ne vous faites pas toucher.

J'ai bien apprécié ce shoot que j'avais déjà testé sur l'ordi d'un pote, j'ai pour le moment passé 8h dessus je vous dit ça car le nombre de temps joué est disponible dans le sous menu play data.

Godzilla1954
Posté le 27 févr. 2020 à 16:43