11.7/20

Intercharmant
Posté le 17 sept. 2017 à 18:07

Un muso assez minable, qui n'a pas d'autre intérêt que le rassemblement de persos qu'il offre. Le jeu est tellement facile qu'au niveau 10, on peut manger des milliers d'ennemis sans même freiner sa course. Le scénario est pitoyable, il tient en quelques missions, même pas vraiment différentes des missions annexes. Et justement, les missions annexes, qui ne sont en fait que le même types de missions avec des récompenses différentes.
Le jeu est extrêmement répétitif, le nombre de perso est ridicule, le scénario et le gameplay sont simplifiés au maximum. Cet opus me fait peur pour le futur DW9.

Gabiletueur
Posté le 29 sept. 2017 à 12:33

Grand fan de Musô depuis Dynasty Warriors 3 je trouve généralement JVC très sévère avec les nouvelles sorties de Koei.
Pour une fois je trouve que vous ne l'avez pas été assez tant ce jeu a pû me décevoir au point de le laisser de coté après seulement deux heures de jeux. La ou Samurai Warriors Sanada avait pu me surprendre avec le fait d'incorporer un scénario cousu de fil rouge très profond et émouvant je n'ai pu voir que en Warriors All Stars un simple jeu de bashing et de farming a l'instar des MMOS chinois. Rien n'est a sauvé en dehors ça. l'histoire est plâte, les personnages le sont tout aussi tant qu'ils ne sont pas travaillé en dehors de simple missions fan services qu'on oubliera cinq minutes aprés les avoir fait... Une grosse déception en soit.
Espérons maintenant que Dynasty warriors 9 ne soit pas une douche froide également.

Intercharmant
Posté le 17 sept. 2017 à 18:07

Gabiletueur
Posté le 29 sept. 2017 à 12:33

Luveislife666
Posté le 21 oct. 2017 à 10:57

BlackMage98
Posté le 03 mai 2022 à 21:45

Vraiment aucun cœur pour ceux qui mets en dessous de 8/20. Pour moi découvrir les personnages de crossover me fait vraiment plaisir et leurs gameplay est très bonnes. J'avais adoré la fille de Atelier et les autres personnages sont extrêmement bien. Je mets 19/20 parce qu'il n'y a aucune note de plus de 10/20.

whiteknight97
Posté le 03 mai 2022 à 21:42

Vous trouvez ça normal que les notes sont décevante juste parce que c'est répétitives et que le scénario est décevante ? Je ne suis pas d'accord, parce que le fait que jouer des personnages de crossover est toujours intéressant comme Super Smash Bros, PlayStation All-Stars Battle et Project X Zone est vraiment un plus parce que ça permet de découvrir les personnages venant d'un autre jeu. Je mets 19/20 parce qu'il n'y a aucun note en dessous de 10/20.

drattakbowser
Posté le 03 mai 2022 à 21:37

Pas d'accord avec les notes en dessous de 5/20. Le fait que réunir tous les personnages de Warrior sont très intéressant et permettre de comprendre leurs Gameplay. Je mets 19/20 pour équilibrer les mauvaise notes.