devilman695
Posté le 22 juin 2017 à 15:19

Pour moi le plus beau des jeux KT(Koei) sortie à ce jour . Nous retrouvons des systèmes de strikeforce est le système d'amélioration de l'arme comme les anciens DW . Un nombre de personnage bien suffisant et des attaques très bien réussi sauf pour certain personnage ou elles sont courte est pas très impressionnante . Sinon dans l'ensemble une histoire très réussis est une bande sons toujours aussi bonne .(Attention je le note par rapport à la version jap) . Je n'achète plus de jeu KT si ils ne sont pas traduit en FR , depuis Dynasty warriors gundam reborn . Je l'ai import maintenant .

Lkira56
Posté le 28 févr. 2018 à 14:47

Et bah franchement j'ai été agréablement surpris de ce jeu ! on quitte un peu ce que fait Koei habituellement et c'est fort intéressant, je trouve l'histoire super intérrésante j'ai vraiment été porté par cette petite famille des Sanada... surtout ce final qui est je trouve génial ( YUKIMURA à jamais dans mon coeur), De plus j'ai trouvé super intéressant le principe du vieillissement des personnages ça te permet de t'immergé encore plus dans l'histoire.

Bon par contre j'avoue que niveau graphisme on à pas bouger du moteur samurai warriors 4 mais bon au moins il y a de la bonne fluidité et plein d'ennemis a l'écran quoi de mieux dans un Muso que de dézinguer du soldat en masse.

En conclusion je recommande fortement ce jeu à a tous les amoureux de l'histoire du japon et des musos et surtout si vous avez appréciez Samurai Warriors 4

devilman695
Posté le 22 juin 2017 à 15:19

Lkira56
Posté le 28 févr. 2018 à 14:47

Arbre_Celtique
Posté le 29 juin 2017 à 20:27

Koei sombre dans l'hyper surréalisme Bowling Warriors depuis plus de 10ans après la génération PS2 l’intelligence artificielle à été revue grandement à la baisse , tuer une grande quantité d'ennemies sans qu'il puissent se défendre et en une seule charge une 30taines de soldats se font éjecté dans le ciel franchement super aucun challenge, je comprend pourquoi les Musô n'arrive pas à dépassé pas les unités vendu des opus ps2 ^^

Toujours la mème consternation à chaque nouveaux musô , les joueurs souhaitent simplement pouvoir joué à du beat' em all et pas de taper dans des quilles de bowling !

La chara design est à gerber ça ressemble à un style efféminé et à des guerriers du moyen age , on voudrait que Tecmo Koei s'adresse à un publique plus virile et mature ainsi que des finitions plus travaillés car les koei warriors next-gen prennent une direction catastrophique , Arlsan et Berserk ont la meme IA aux fraises puis plus l'impression d'assisté à du bowling qu'a des champs de batailles , bref c'était de meilleure qualité à l'époque de Dynasty Warriors 3 et 4 ^^

Mizubaku
Posté le 31 mai 2017 à 14:17

je suis desolé mais l'anglais ne passe pas je ne comprend rien au jeu , pourquoi nous avons de l'anglais dans les sous titres pour un jeu vendu en France , y a un truc que je ne comprend pas , c'est dommage car le jeu a l'air sympa , d'où ma note diviser par deux

Saren_S
Posté le 31 mai 2017 à 20:11

Une réalisation plus pousser et moins tardive aura valu à ce SWSOS une arrivée en grande pompe dans nos salles de jeux! Le jeu s'offre une DA et une BO expédier et sans fioriture sachant que chaque morceau a été retranscris avant même la parution en magasin, mais malgré ça, ça ne dénature en rien la VO qui reste une des référence pour les connaisseurs et uniquement pour les connaisseurs!

Des le début nous sommes jeter dans la valse et chacun de nos alliées s'en donne à coeur joie pour nous ralentir autant sur le plan de jeu du coté game design que sur la map du coté adverse, ce qui bien sûr, nous force ,nous joueurs, à redoubler d'effort pour élancer notre personnage dans d'autre posture, l'une étant plus propice que l'autre et l'autre plus discrète mais plus sale que la première (mais malgré tout moins efficace).

Chacune des maps nous offre de nouveaux choix de coups ou bien de nouveau choix de déplacement, et à chaque déplacement son lot de problème. Pour la plus part des joueurs une esthétique moins convenu parviens toutefois à nous mettre d'accord, mais une grande partie de cette esthétique est malmener par un sens du détail hagard et plutôt bien penser.

Au final c'est un jeu qui mêle parfaitement esprit de déduction dans l'instant et réserve personnel par endroit, une alchimie plus convaincante et moins bien doser qu'un mauvais mûso, mais qu'un tres bon museau! ^^
L'exemple d'une oeuvre en dent de scie avec parfois quelques lacunes qui peuvent lui faire perdre du poid sur la balance quand on aurais préfère en voir plus dans de meilleurs conditions malgré les problèmes de frams rates intempestif mais plutot bien amener.

Posté le 28 août 2020 à 10:38

Excellent jeux bourrins a souhait un côté rpg, amélioration des perso poussé pour ce genre de jeu.
Je recommande clairement celui-ci pour les fan de samurai warriors ou dynasty warriors.

Zenjiro911
Posté le 14 juil. 2019 à 04:26

Enfin un jeu sur uns des clans qui m'intéressais le plus, les sanada, je l'attendais celui là.
Quelques nouveautés de gameplay tout en mélangeant et en gardant ce qui fais la force des jeux muso, tu te prends pas trop la tête , tu casses des culs et tu peux matter l'histoire tranquille, merci TK. Et plus de bouse comme DW9 merci. o/