13.7/20

Psycho-Mantis_
Posté le 25 mars 2021 à 15:11

Pourquoi autant d'aigreur envers Tekken 7 ? Parce que c'est le plus faible de la série et de loin.
Depuis le premier épisode, la série n'a eu de cesse d'évoluer. Elle a ajouté à chaque fois de nouveaux personnages avec des styles de combat inédits ainsi que de nouveaux modes de jeux, souvent très originaux et peu courants pour des jeux de combats (Tekken Force, Tekken Ball, Team Battle, Ghost...). Pour un jeu de combat on avait en plus une histoire relativement développée. Les 2 épisodes sur PS3 avaient en plus beaucoup de contenu, en terme de personnages, costumes, décors et modes de jeux. Sur TT2, de nombreux personnages (parfois de simples variantes de personnages déjà présents) et décors ont été ajoutés GRATUITEMENT !
Sur Tekken-7 c'est tout le contraire. De nombreux modes de jeux ont disparus sans explication : Survie, Time Battle, Team Battle, Tekken Force... Pour être remplacé par que dalle. Ils ont eu le culot de vendre en dlc le Tekken Bowling, déjà présent dans TTT1, mode le plus dispensable de tous. Le mode histoire est lamentable, puisqu'il se concentre sur 5 personnages. Les autres n'ont droit qu'à un pauvre combat pour débloquer leur cinématique... Triste quand on voit Tekken 5 où il y avait 10 combats dont 2 sous boss personnalisés, avec dialogues inédits pour l'ensemble des personnages. Le pire c'est que le scénario se focalise encore sur le duel entre Kazuya et Heihachi. Déjà vu tant de fois...
En ce qui concerne les personnages, c'est encore pire. De nombreux personnages cultes disparaissent du menu de sélection sans aucune raison. Anna Williams, Julia Chang, Lei Wulong, Armor King, Roger Jr, Craig Marduk, Wang Jinrei sont absents sans explication. Pour réapparaître sous forme de dlc payants. Elle était là la raison. Enlever des personnages populaires qui garantiront l'achat des seasons pass par les pigeons, euh fans. La plupart des personnages cités plus haut on été créé en 1994, on peut penser qu'ils ont été rentabilisés depuis le temps. Quand aux nouveaux personnages, ils oscillent entre le grotesque (Gigas, Lucky Chloe) et l'inutile. Shaheen est un bon exemple. Le personnage a uniquement été créé pour faire la promotion du jeux dans les Émirats Arabes. Ils n'ont même pas cherché à lui donner un vrai scénario.
En terme de costumes, ce n'est pas terrible non plus. Ils ont certes renouvellé la garde robe de leur roster, mais encore une fois c'est souvent moche ou kikoo. Hwoarang ou Lei prennent très cher. Nina n' avait qu'un seul costume à la sortie du jeu. Quand au contenu permettant de personnaliser ses personnages, il est plus faible que dans Tekken 6.
Ensuite les graphismes. Là encore c'est médiocre. Autant TTT2 tirait parti de la PS3 et faisaitvparti des plus beaux jeux de combat de la PS3, autant Tekken-7 est indigne des capacités de la Ps4. Il est à peine plus beau que TTT2 alors qu'on a une génération de machines entre les deux jeux. Certains diront que ce n'est pas très important pour un jeu de combat, mais c'est sans connaître ou se rappeler le glorieux passé des jeux de combat, véritables vitrines graphiques des consoles de la génération PS2. Ils servaient à démontrer la puissance graphique de la console. Aujourd'hui Tekken-7 fait honte à la Ps4.
Reste le gameplay. Toujours bon, mais pas meilleur que ces prédécesseurs sur PS3 et même PS2. C'est propre comme tout jeu Tekken. Les nouvelles attaques ultimes changent un peu la donne. Elles permettent de donner une chance à celui qui est dominé de revenir dans le combat. C'est souvent assez injuste et plus frustrant qu'autre chose de dominer tout un combat et de perdre en prenant ce genre de coup. On ne peut pas dire que cet ajout améliore le gameplay. Enfin les combattants sont plus lourds que dans les opus précédents, et on ne peut pas faire de combos aussi longs qu'avant.
Voilà un bon résumé des notes moyennes ou mauvaises. Tous ceux qui suivent cette saga depuis des années se rendent bien compte du tournant pris par Tekken-7, premier épisode qui non content d'ajouter quasi aucune nouveauté, apporte un lot de régressions jamais vu dans la saga. Tekken-7 est le tournant qui transforme un jeu vidéo en service vidéo ludique volontairement tronqué pour être vendu en kit.
Tout ça en fait un sous jeu de combat et l'épisode de loin le plus médiocre de la série.

MikeDeRiv
Posté le 20 juin 2017 à 07:03

On l'attendais ce Tekken 7 , résultat on l'a eu un peu tardivement par rapport à sa version borne d'arcade mais bon l'attente valait elle le coup ??

En démarrant le jeu on est vraiment euphorique, le fait de retrouver tout ces persos charismatique ( Paul / Law / Jin / King ect.... ) et cette ambiance très Tekken ! Whaouu il était temps !!

Le Gameplay est toujours aussi efficace , on retrouve nos marques rapidement pour peu que l'on soit amateur de la serie ...On s'étonne a ressortir par coeur les combos appris à l'époque sur Tekken 2 lors de longues sessions d'entraînement.

Graphiquement c'est léché, propre , coloré et fluide...Tout est bien modélisé , même si la carrure de certains personnages laisse un peu a désiré de part leurs aspect caricaturale...

Une fois l'Euphorie de la première heure passé on cherche les modes qui nous ont tant fait rever sur les épisodes précédents.. On est alors déçu parcequ'il n'y a ni Tag battle, ni Tekken force , ni Tekken Bowl... mais pire encore ... pas de team battle ni de Survival !! C'est la douche froide.. on se console avec un mode histoire peu inspiré autour de la famille Mishima et des anecdotiques mise en situation pour les autres personnages prétextant le combat sous fond de micro narration au ras des pâquerettes pour la plupart afin "d'habiller le truc".

On se dit qu'on va s'amuser à débloquer les persos cachés comme a l'ancienne époque en finissant le mode arcade avec chaque perso !! bah non il n'y en pas ! les seuls choses à débloquer sont des accessoires tout aussi ridicules les uns que les autres !! ( ex : qui n'a jamais rêvé de mettre une pizza dans le dos et une pile de pavés sur la tête de son personnage ???! pas moi désolé ). Un mode rétrospective vous permettra de voir toutes les cinématiques et écouter toutes les musiques de Tekken 1 à Tekken 7 .. en les achetant avec l'argent gagné grassement dans le jeu... tres sympa...

Resultat des courses 15 heures maxi suffiront a boucler le solo de long en large , tout débloquer ( meme le trophée Platine ) .. Pour le reste , ca se passera en multi local ou via le réseau.

C'est maigre, très maigre... on fait vite le tour , on se lasse vite et on perds toute motivation du fait qu'il n'y a rien à débloquer ....On aurait aimé récupérer tout ce qu'a proposé les précédents opus jusqu'à aujourd'hui , pas seulement les musiques et cinématiques.. Dommage c'est moyen.

14/20.

Posté le 05 juin 2017 à 21:23

Excellent tekken, rien a dire,il fait partie des meilleurs jeu de combat

Le mode histoire est juste enorme et la commu' tekken est tres sympathique contrairement a la commu' street fighter

Lars_971
Posté le 03 juin 2017 à 18:51

Les nouveau personnages sont plutôt sympa à jouer c'est pas mal le graphisme magnifique avec des mise à jour je pense peu faire encore mieux le mode histoire juste génial mais pas assez long je trouve humm manque un peu plus de personnage je pense qu'il aurait dû laisser les anciens personnage jouable mais Bon c'est un détail mineur les nouveau modes de jeux sont sympa aussi c'est pas mal je pense qu'il devrait aussi donner plus de personnalisation à deux joueur jin et kazuya en version devil et justement c'est dommage qu'il mette jin et devil jin comme perso et pas devil kazuya mais Bon passons ^^' devil kazumi pareil dommage quel n'y soit pas car dans le tekken tag tournament 2 sur ps3 unknown était juste super à jouer et enfin pour finir un point détail sur Lars Alexandersson pour un costume qui est celui du tekken 6 je trouve sa vraiment dommage qu'il n'y est pas son costume de guerrier Lion chinois en rouge et doré sinon je suis plutôt satisfait et mon attente n'aura pas été vin ^^ .

Posté le 03 juin 2017 à 16:57

Pas le meilleur Tekken, mais bien meilleur que le 6. J'en attendais pas grand chose du mode Histoire, et quand bien même celui que nous propose T7 n'est pas des plus fantastiques, il reste toujours meilleur que, encore une fois, celui de T6 (difficile de faire pire de toute façon). Ma foi, dans son ensemble, Tekken 7 est l'un des meilleurs de la série. Je pensais que les Rage Art / Rage Drive allaient entacher les combats, mais pas du tout ! Au contraire, je trouve que ça apporte du dynamisme, sans parler des effets ralentis que j'aime particulièrement.

Après, si les combats sont excellents, je trouve le jeu en lui-même vide: plus de Time Attack (que j'adorais faire avant), plus de Team Battle, plus de Ghost Battle non plus... Pas mal de modes ont été supprimés au détriment d'autres. Oké, le Treasure Battle reste sympa, mais je préférais passer mes journées à battre des fantômes dans les anciens opus... Sans compter l'absence de personnages emblématiques de la saga (pas des personnages que j'aimais mais ils faisaient partie de la licence, je ne vois pas pourquoi les dév' s'en sont débarrassés, style Lei, Armor King, Anna, Marduk, et j'en passe). Rajouté à ça, les BGM qui sont nazes de chez nazes (quelques rares morceaux ont attiré mon attention mais ce n'est qu'une minuscule partie), du coup je salue la présence de la Jukebox ! Et en plus de tout ça, le mode de custo' qui reste très limité.

En bref: un épisode très satisfaisant au niveau des combats mais qui manque cruellement de contenu et d'approfondissement dans le mode Histoire. En tant que grande fan de la saga, je ne regrette tout de même pas mon achat.

Benz0r76
Posté le 03 juin 2017 à 18:30

Mêmes points forts et points faibles que d'habitude.
Depuis 10 ans, la licence Tekken n'arrive plus à évoluer. L'histoire se répète, et la gameplay reste le même, malgré des ajouts plus que gadgetoïdes.
Et même erreurs que d'habitude : un personnage qui suit ses propres règles de gameplay, pour accroitre la difficulté. Constat d'échec frustrant, puisqu'il faut un "super-perso" pour créer un challenge. Cela ruine l'intégralité de l'intérêt du jeu.
Restons donc sur les opus précédents, celui-ci n'apporte rien.

Posté le 07 juin 2017 à 20:43

C'est dans les vieux pot qu'on fait les meilleurs recette , ouai bien ça marche pas toujours tekken c'était mieux avant et ca n'a pas beaucoup évolué si ce n'est les graphismes toujours plus beau mais pas toujours plus fort , je regrette un certain soulcalibur qui lui dépotait sévère la j'y ai jouer une demi heure et je me suis ennuyer , je mais 12 pour pas être trop méchant mais pour moi ça mérite pas plus !!!

Laenos
Posté le 16 août 2018 à 17:05

Etant un grand fan de la saga, j'étais très impatient de connaître le prochain titre Tekken qui nous promettait tant de belles choses. Je vais donc commencer par les points positifs:
- L'histoire est...pas mal. Mais nous sommes loin d'une conclusion de la famille Mishima comme prévu
- Les costumes et nouveaux personnages sont vraiment top
- Le jeu possède des contenues sympa comme les cinématiques des autres jeux de la saga ainsi que toutes les musiques

Malheureusement, je pense avoir fait un grand tour des points positifs, je vais donc passer aux points négatifs:
- L'histoire est courte. On pourrait penser que l'on peut jouer plusieurs personnages comme dans Dead or Alive 5 mais nous n'y sommes pas du tout. Nous sommes bercés par le récit d'un journaliste avec une histoire qui semble un peu random pour que ça colle avec le reste des personnages que l'on incarne.
- Les nouveaux personnages tout comme les anciens ne servent à rien ! Vraiment. Ils ont bien une petite cinématique en début et fin d'histoire...le temps d'un combat !
- Je reviens d'ailleurs sur l'histoire des personnages. Elle n'a aucun rapport avec les histoires des précédents Tekken. Par exemple: Eddy qui cherche à venger son maître dans les précédents opus se bat ici contre une danseuse sans réelle raison. King qui ne sait si il doit aider son partenaire Marduk (non présent) ou son ancien mentor Armor King (non présent) se bat contre Jack-7. Aucune suite logique dans les histoires des personnages, on n'a pas vraiment le temps de les découvrir le temps d'un combat et le King of Iron Fist Tournament est à peine souligné le temps d'une cinématique. Bref, aucune histoire sauf celle des Mishima (et ce n'est pas si fou que ça comme conclusion)
- Les graphismes ne sont pas si extraordinaire. En plus, un grain du style "ancien film" est mis en place sur tous les combats, ce qui est très vite dérangeant.
- La personnalisation des personnages est limitée. Ce qui était pardonnable dans Tekken 6, voir TTT2 niveau costume ne l'est plus du tout à ce stade. Les costumes sont identiques et nous avons le choix entre mettre nos personnages en sous vêtements, en tenue de Noel , ou en tenue métallisée. Bref, pas énormément de choix (mais les plus créatifs trouveront tout de même leur compte)
- Les modes de jeux ne sont pas trop fou: on se contentera surtout d'un mode "Chasse au trésors" qui permettra de débloquer plus de contenus pour nos personnages

Avant de passer à la conclusion de mon avis, je vais revenir sur le problème qui gâche toute l’expérience de jeu: les Seasons Pass. Je dois avouer que je n'en suis pas fan du tout: le jeu étant déjà relativement cher pour le contenu qu'il propose, les Seasons pass ne rajoute pas une plus longue expérience. Le premier nous offre deux personnages, certes plutôt cool mais qui ne lève pas des foules non plus. Il n'y a pas grand intérêt à les voir présent mais c'est sympa de voir Noctis se battre contre Yoshimitsu. Mais cela soulève un nouveau problème: ces personnages n'ont même pas d'histoire ! Ce sont juste des combattants (ça valait bien le coup de faire des trailers avec un semblant de narration...)

Je passe très rapidement sur le second Season Pass. Oui ce sont des personnages que j'aime beaucoup qui vont revenir mais est ce que je dois vraiment payer pour des personnages qui ont toujours été présents ? Des personnages comme Anna qui à depuis le Tekken 6 une histoire capitale avec la Zaibatsu et qui n'a même pas été utile de rajouter comme personnage principal dans ce jeu ? Bon, la réponse et oui, je suis prêt à payer pour ça et c'est ce qui m'agace: prendre des fans pour des idiots en rajoutant des contenus qui ne devrait pas en être !

Pour conclure: je regrette de mettre une sale note pour ce jeu, même si j'aurais pu être plus sévère. Mais à quoi bon, j'ai juste été déçu. Ce n'est pas grave en soi, les meilleurs saga de jeux peuvent se planter, mais ça n'excuse ni les prix élevés,ni le manque de contenus. Je ne comprends d'ailleurs pas cette hype qu'il y a autour de ce jeu, il est divertissant mais loin d'être aussi intense que les précédents opus.
Je pense sincèrement que ce jeu n'est pas horrible ou médiocre, mais qu'il s'agisse tout simplement d'un jeu créé pour l'arcade et non les consoles. Ce qui est plutôt dommages car il s'agit d'une bonne partie des joueurs.

Posté le 23 mars 2018 à 11:09

Un jeu qui avait du potentiel mais qui nous rappelle Tekken sur mobile... En effet le jeu met à disposition, moyennant environ 7€ des personnage Paytowin qui gâche le plaisir des joueurs free to play. Notamment noctis, un personnage extrêmement facile à contrôler utilisé par tout le monde. Bref je ne le recommande pas il se rapproche de Battlefront Star Wars.... Dommage jeu paytowin

TakTakCowboy
Posté le 27 oct. 2017 à 14:56

+ de 210h de jeu et je ne m'en lasse pas, je suis parti en week end et il me manque au point que je regarde des videos youtube du jeu.

le mode personnalisation est très abouti, débloquer de nouveaux accessoires en mode "combat aux trésors" est très addictif, mode histoire bien fichu, mode arcade qui ne sert a rien par contre - legros du jeu c'est le mode "online" avec son système de rang qui pousse le joueur à s’améliorer continuellement, bref 19 car quelques bugs de déconnexion en ligne

Zen7ile
Posté le 09 juin 2017 à 15:00

15/20, Impossible de mettre plus vu que ce n'est pas un nouveau Soul Calibur....
Bref , on aime on aime pas le système de jeu très rapide, mais jeu complet, travaillé qui mérite qu'on s'y attarde un peu .

Dans les plus:

- Multi réactif et juste, pas de temps de latence
- Liste de coup très travaillée, complète (contrairement aux street fighter)
-Implique une progression constante, obligation de recherche et de curiosité
- Interface agréable
- Version PC disponible (pour une fois on crache pas dessus)

Dans les plus ou moins:
Les graphismes...peu mieux faire mais c'est déjà pas mal
Personalisation des personnages: ça permet d'avoir un Yoshimitsu à peu près convenable...au moins...

Dans les moins:

- Solo très lassant dans sa forme
- Pas d'histoire de personnage en mode arcade, très très gênant pour l'immersion....
- Tous les persos débloqués, un peu trop facile à mon gout, empêche la curiosité
- Les arènes nombreuses mais pas mémorables.
- Absence du mode Tekken Ball, et de certains personnages comme Lei ou Kunimitsu

Pas de révolutions en somme, mais pour un vieux joueur de tekken 2 et 3 sur PS1 , et après de multiples tentatives sur Street Fighter , Soul calibur 5 (qui fut pourri de chez pourri...), naruto, dragon ball xenoverse, saint seiya soldiers soul, the king of fighter....tekken 7 reste un bon jeu dans les 15/20 voir 14/20 juste parce que tekken ne s'appelle pas Soul calibur 6 et encore, ils vont encore pondre quelque chose de pourrit ça se trouve, donc 15/20 c'est assez juste. je trouve

Zabuza-1981
Posté le 03 juin 2017 à 01:47

Alors pour commencer je dois avouer que je suis un grand fan de la série d'où ma note un peu sévère. Tekken est une série qui a vraiment sur s'améliorer au fil du temps, je ne me suis jamais procurer un épisode qui m'a fait me dire "mince c'était mieux avant " graphisme, histoire (bien que kitsch à souhait) personnages charismatiques, roster toujours impressionnant, combat 3d nerveux et libre, cinématiques d'introduction et de fins pour tout les personnages et contenu conséquent. voilà à quoi je m'attend avec les tekken et jusque là je n'ai jamais été déçu. Et là vient le 7... graphiquement ça envoie, le mode histoire? vraiment sympa et bien foutu quoiqu'un peu court, roster très agréable et gameplay toujours aussi jouissif. Mais le contenu.... qu'est ce qui c'est passé ? en gros après le mode histoire il y a le combat au trésor et c'est tout (un mode ghost en moins bien vu qu'on ne sélectionne plus l'adversaire et que les grades augmentent à une vitesse folle) l'intérêt? les éléments débloqués pour modifier ses persos. après on auraient pu ce consoler en ce disant que pour chaque perso ya un petit mode histoire où on combat 8 ou 10 adversaires avec le boss de fin et une belle cinématique à la clef! et bah non! effectivement ça existe bien mais le mode en question vous fera combattre 1 adversaire!!! moi qui trouvai sfv abusé à ce niveau, là je dois dire qu'il a été battu à plate couture. et pour la cinématique finale on oublie, ça sera une malheureuse petite scène avec les graphisme du jeu. donc déçu même si ça reste un excellent jeu de baston mais trop limité pour ceux qui ne sont pas adepte des modes en ligne. Malheureusement les jeux de combat ne ce reposent que sur ca maintenant et c'est bien dommage. je pensait sincèrement que Tekken ne serait pas tombé là dedans surtout après avoir vu l'excellent Tekken tag 2. Je conseille tout de même ce jeu qui est une référence de la baston sans Aucuns doutes! mais, joueurs solo, soyez prévenus, vous risquez de faire vite le tour.

Death-Servant
Posté le 04 juin 2017 à 00:42

Graphiquement, on est bien loin de la révolution graphique promise. Si le jeu joui pourtant d'un nouveau moteur graphique, l'évolution par rapport à ses prédécesseurs est particulièrement anecdotique. On déplorera, entre autres, le fait que tous les personnages masculins aient exactement le même corps, ou encore certains reliftings complètement foirés (coucou Eddy).

Les arènes s'imposent quant à elles comme une grosse déception. Sans vie, plates, souffrant d'un gros manque de variété et d'identité, et offrant une cruelle impression de déjà-vu, elles sont sans doute les plus oubliables de toute la saga. La bande-son, elle, est déjà reconnue comme la plus mauvaise de la franchise. Dieu bénisse le Tekken Tunes, qui nous permet de revivre l'époque où Tekken proposait des hymnes entraînants et mémorables.

La customisation est elle aussi bâclée et très rapidement lassante. La faute à des costumes non seulement immondes, peu inspirés, mais surtout identiques à TOUS les personnages, limitant considérablement les créations. On est bien loin de la richesse du mode customisation de Virtua Fighter 5 Final Shodown, ou même de Tekken 6, qui était bien supérieur à ce niveau-là.
Les nouveaux designs des personnages, qui nous font le plaisir d'apporter un peu de variété par rapport aux costumes qu'on se tape depuis Tekken 5, peinent, malgré leur réussite esthétique, à combler le manque.

Le gameplay tente, à son niveau, de sauver la mise. Mais les Rage Arts (équivalent des furies de Street Fighter version 3D) restent la seule addition digne d'être soulignée. Le soft n'en sortant au final pas plus fun à jouer que ses grands frères.

Le roster ne casse pas non plus trois pattes à un canard. Cruellement amoindri par rapport à Tekken Tag Tournament 2 (et encore moins généreux que Tekken 6), il n'en reste pas là et s'offre le culot d'être particulièrement mal choisi. Si le noyau principal est toujours présent, exit les figures secondaires emblématiques telles que Armor King, Anna, Julia Chang, Kunimitsu ou encore Lei Wulong, qui ont pourtant marqué les jeux les plus importants de la saga. À la place, bienvenue à des nouveaux arrivants qui dans leur quasi-intégralité manquent cruellement de charisme et de développement, ainsi qu'à une pléiade d'écolières de 16 ans en mini-jupes dont le seul but scénaristique est de se crêper le chignon de manière grotesque comme dans un manga bon marché. D'autres figures, comme Bruce, Raven ou Marduk, sont également passées à la trappe au profit de remplaçants féminins ou robotiques, là encore dont on se serait bien passé tant ils sont fades et sans intérêts.

Enfin, le contenu solo du jeu s'apparente à une vaste plaisanterie. Le mode histoire, mal écrit, bâclé et torché en 1h15 grand maximum, ressemble à un mauvais téléfilm diffusé un dimanche soir pluvieux sur CinéJapon, et ne fait que ressasser ce qu'on a déjà vu milles et une fois dans les six épisodes précédents, sans rien apporter de nouveaux. Aussi, finis le mode arcade traditionnel, avec des combats ponctués de dialogues entre personnages rivaux, prologues ambiancés et cinématiques de fin magnifiques en CGI. Ici, pour chaque personnage (et encore, pas tous...), une simple introduction sur fond fixe, UN SEUL combat (dans la majorité des cas, sans aucune finalité) et une cinématique de fin d'environ 30 secondes, généralement sur fond de blagounette de mauvais goût. Une infâme déception quand on voit ce à quoi les fans ont pu être habitués par le passé.
Passé ceci, c'est tout ce que vous trouverez parmi les modes de jeu. Ne vous reste plus qu'à payer pour jouer en ligne pour espérer trouver un quelconque intérêt à votre achat...

Une durée de vie quasiment inexistante en solo, bâclé sur de trop nombreux points, Tekken 7 souffre de ce qu'on peut aisément appeler le syndrome Soul Calibur V. Ceux qui le comprendront saurons à quoi s'attendre. Au final, un produit incomplet qui s'apparente plus comme un "entre-deux" que comme un véritable nouveau chapitre mémorable. Une énorme déception pour les véritables fans, et un achat plus que dispensables pour les autres.

Si vous cherchez un jeu de combat honnête et complet sur current gen, optez plutôt pour Street Fighter 5 ou Mortal Kombat X, voire KOF XIV.
Si vous penchez pour un Tekken, tentez plutôt les deux opus sortis sur PS3. Le nouveau venu d'une franchise n'est pas toujours le meilleur, et Tekken 7 en est la parfaite illustration. ~

One36fy
Posté le 05 juin 2017 à 13:41

très bon jeux je le conseille à tous :)
les combats son cool à jouer , en matière de gamplay les personnages son assez fluide et les combos son pas trop mal

magicalaurina
Posté le 03 juin 2017 à 23:33

En vérité il vaut un 17 mais vu les personnes qui mettent des 0 sans sens donc voila pourquoi j'ai mis cette note

Sinon moi je le trouve super jolie et c'est mon tout premier tekken et j'en suis pas déçu du tout

ren06800
Posté le 07 juin 2017 à 12:32

Je met 20 pour contrer les mauvais avis bidon sur ce jeu et en vrai note je lui met 16.

Je l'ai sur la première PS4 est niveau graphisme je les trouve très bien... Il est vrai qu'on retrouvera un peu de flou sur quelques texture (par exemple les poils de kuma) mais franchement c'est absolument pas horrible et c'est parfaitement jouable...
Le gameplay et jouissif, le nombre de coups sont énormes (plus de 120 par personnage), le nombre de personnage est parfait même si on en aurait voulu certains manquant mais c'est absolument pas génant surtout que d'autres sont prévu...

Le vrai point négatif actuellement c'est le online ou j'ai toute les barres (5 barres réseaux donc nickel) et pourtant j'ai du mal à trouver des parties sauf en tournoi (mais ou j'ai également eu des bugs), cependant je pense que se sera réglé avec le temps.

Donc n'hésitez pas à le prendre sur ce qui est l'un des meilleurs jeu de combat de cette génération.

Tapioupiou
Posté le 23 mai 2020 à 10:10

Un très bon jeu de combat qui sort vraiment du lot comparé a toutes les bouses qui sortent ces temps ci sur PS4 :
Un mode histoire vraiment cool et prenant les cinématique 3d sont très belles et celles en mode animé aussi (et ne se limite pas qu'à une seule planche mal dessiné pour 1minutes de dialogue (coucou Street fighter 5))
Un roster très large et COMPLET avec plein de personnages au style de combat différents (ça change des jeux ou 3/4 du roster est payant)
Et pour finir les dlc sont cools mais pas obligatoire pour avoir une bonne expérience de jeu donc vraiment sympa

PS4 20.34€ PS4 24.99€ PS4 26.32€