13.3/20

kane1979
Posté le 08 juil. 2019 à 14:07

Dispo sur ps4 et vita.I
Un bon defouloir qui devient vite sympa à 4 en co-op locale !
Le concept est basique et très old school mais le taff est fait
:play:

TheElBinbin
Posté le 29 nov. 2018 à 13:58

Je tiens premièrement à préciser que je possède le jeu sur Android mais comme il n'est pas indiqué comme disponible pour ce support, je met ma note ici. Un petit jeu assez sympa dans l'ensemble mais le contenu reste famélique, entraînant une baisse d'intérêt assez rapidement.

[Loken]
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu mérite un mignon petit 14.
J'ai testé uniquement la version Vita mais je pense que ce serait intéressant de savoir ce que vaux le jeu en version tactile.
Et bien déjà, il est beaucoup plus jouable au tactile, avec les joysticks on perds beaucoup plus de précision qu'on pourrait croire, on adhère à son gameplay et à la satisfaction de casser les os aux multiples aliens qui nous attaque. Plusieurs options de difficultés, 60 quêtes qui vous donneront du fil à retordre.
5 modes de jeu disponibles, un classement PSN, bref, tout ce qu'il faut pour nous gardez en haleine.
Peut-être légèrement trop cher.

jopower-37
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

Un jeu étonnamment pas si mauvais que ça. Je tiens à préciser que je l'ai sur Vita mais que le jeu n'est pas mentionné comme étant sorti sur vita et comme la version ps4 est la même, je me permet de mettre mon avis ici.

Graphismes(9): Peu de variétés, autant chez les monstres que dans les environnements, et univers un peu vide, mais très bonne idée de mettre une vue aérienne.

Bande-son (14): La bande-son est vide parfois et assez répétitive, mais les musiques sont quand même sympas.

Jouabilité et Gameplay(13): Une jouabilité un peu trop sensible mais une bonne prise en main et pas mal d'armes et de bonus qui changent le gameplay pour ajouter du fun, un jeu qui aurait été idéal en coop.

Durée de vie(13): La durée de vie est assez courte mais il y'a de la rejouabilité donc la durée de vie reste potable.