14.3/20

Oldiesjacky
Posté le 12 juil. 2015 à 17:47

Le probleme de ce magnifique jeu attachant reside dans son studio , rempli de gens incompetents , incapables de resoudre de graves problemes techniques comme le simple fonctionnement du multi dans un jeu basé sur la coop , incapables de mettre a jour le contenu et de respecter simplement les joueurs de tout support . Au final , overkill , parti de rien avec le premier episode , a abandonné une partie de sa communauté fidèle pour devenir pire que activision et traiter les gens comme des citrons . La communauté elle meme est responsable de ce désastre , composée en grande partie de jeunes issus de multis a grands publics qui marchent dans le jeu des dlcs a la chaine et se nourissent des mensonges des devs au quotidien . Un conseil pour finir , ne pas acheter le troisième episode futur , les gens qui possède cette licence sont mauvais et une seule chose les intéresse , l'argent , et pendant ce temps , des studios indépendants avec des créateurs passionnés meurent chaque jour faute de public pour les soutenir alors que ubisoft sort 3 assassin creed buggés par an , l'age d'or du jeu vidéo est bien derrière .

Upikia123
Posté le 26 août 2019 à 03:34

Ayant joué à Payday 2, je constate que Payday 2 Crimewave édition a subit de lourdes améliorations, les graphismes sont jolis, le gameplay très plaisant et probablement l’un des jeux avec le plus de possibilités d’améliorations au fils des niveaux, que ce soit les compétences, les armes ou bien même les coéquipiers IA tout s’améliore et peut définir votre manière de jouer. Plusieurs niveaux de difficultés possibles pour tout types de joueurs et plus de 40 contrats variés à faire en dehors des DLC, bref une perle du monde du jeu vidéo et un très bon jeu de braquage. Les seuls choses négatives du jeux sont pour moi, les trophées qui demandent de refaire tout les contrats au moins 5 fois et les quelques bugs par ci par là dont les crashs assez fréquents, sinon GG à overkill pour ce magnifique jeu :ok:

Oldiesjacky
Posté le 12 juil. 2015 à 17:47

Upikia123
Posté le 26 août 2019 à 03:34

Pikasuarez
Posté le 28 avr. 2020 à 10:06

Je joue à Payday depuis la sortie. Un test tardif mais au moins j'ai essoré le jeu.
Des idées et des très bonnes idées. Des armes, des masques, des braquages à foison. Il y en a pour tout les goûts. Braquage discret ou violent, rapide ou long. Bref de quoi s'occuper et amasser un bon Pactole.
Nos personnages auront des capacités fournies et bien fichues pour être encore plus efficace.
Mais les animations sont rigides, action grossière, bref c'est pas pour les graphiques (les armes et masques sont biens réalisés)
Quelques bugs sont notables : connexion capricieuse des fois, bug de collision, ...
Un gameplay et des niveaux bons, une musique sympa, qui gommeront les imperfections . Et si vous jouez avec des amis c'est encore mieux.
17 pour son gameplay et le fait que l'on s'amuse et prend plaisir.

Darkeagledu80
Posté le 29 août 2019 à 19:25

Très bon jeu en général, mais qui présente quelques défauts :
-IA un peu vieillissante
-La personnalisation des masques aurait pu être poussé un peu plus loin

Je jeu reste beau avec les années, avec une bonne prise en main et des contrôles intuitifs, un grand choix de masques, armes, accessoires et de musiques. La personnalisation des armes est claire, on sait quels effets aura tel accessoires.

Un jeu sur lequel je revient volonté même après plusieurs mois sans y toucher.

mimiii21
Posté le 25 oct. 2015 à 12:01

Un jeu addictif ou la coopération est importante pour menez à bien les missions. Quelques problèmes de serveurs en pleine partie . Un jeu qui pour le prix est excellent. Ont attend de nouvelles DLC. Bon Braquage. ...

citron8
Posté le 08 juil. 2015 à 18:44

Très bon jeu de braquage en coopératiion, fun et addictif. Le jeu est complet et hyper intéressant, j'aime beaucoup, la montée en xp et ce qui en découle est top, très bon jeu !!

Innuendododo
Posté le 29 juin 2015 à 19:23

l ayant acheté sur pc puis sur ps3 qui dailleur la version ps3 a ete bâclé et abandonner quel plaisir de le faire sur ps4 avec tout le contenu et les mise a jours et coreection de beug un bon jeux vraiment mais attention bon pour du multi uniquement sinon il na aucun interet.

weezy06440
Posté le 22 juin 2015 à 15:24

Mieux que sur ps3.
Plus de missions. Plus darme est beaucoup de nouveautés . Si vous aimez les jeux de coopération avec de nombreux objectif et divers choix de classe compétences..
Payday 2 vous satisfera !

kev399
Posté le 15 déc. 2015 à 16:33

Foutage de ******, pas de tchat stratégie ont fais comment ? de plus un patch pour les bug serais la bienvenue ! bref une version minime de la version pc pour le prix c'est revoire !

bourbonkid52
Posté le 30 sept. 2015 à 20:21

la maniabilité est vraiment pas terrible, graphiquement 10 ans de retard et pas très fun à jouer. Jeu plus que passable je ne le recommande vraiment pas.

Benjamin6150
Posté le 06 juil. 2015 à 22:59

Ce jeu n'est pas disponible en multi local sur la même machine, il ne sera donc pas noter que 20 mais sur 12.
Jouabilité : IA hasardeux tantôt une brelle tantôt un boss une seule grenade tout le monde meurt fin de partie, les machines qui servent à faire le casse tombent trop souvent en panne, les objectif ne sont pas bien expliqué : voler les 6 tableaux oui mais lesquels ???, reactivité arme sava, systeme de recherche dans les casses sava : 1/4
Ambiance : Le jeu manque de luminiosiyé dans ces reglages de base, trop de lumière, musique sympathique : 2/4
Graphisme : sa peut aller 2/4
Bref un jeu pour les personnes aimant ce genre ou ceux qui aimeront jouer en solo.
Attention communauté de kikou qui se déconnecte et qui se reco durant les parties te faisant perdrent inévitablement les parties (va récupérer 6 tableaux tout seul quand tu sais même pas lesquelles prendre.