16.9/20

ZEKINOX
Posté le 11 oct. 2022 à 13:43

Enfin, niveau graphisme, le portage PS4 est beaucoup plus lisse et fluide que le jeu de base sorti sur PS3, c'est propre, l'aliasing bien moins présent et les textures se chargent correctement.

profusions
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

C'est indéniable, Rockstar a une nouvelle fois fait du très bon boulot. Plus d'une année après la sortie du jeu original, dont les ventes se sont écoulées à plus de 34 millions d'exemplaires, voilà que le petit bijou de Rockstar revient en force sur next-gen, pour un résultat on ne peut plus bluffant. Textures, circulation, vicissitudes météorologiques, passants, tout a été repensé pour faire honneur aux nouvelles générations de console. Sans être transcendant, le résultat fait néanmoins plaisir à l'oeil. Clairement plus fluide que sur old-gen, il faut cependant signaler un peu de clipping et autres maladresses qui ramèneront sur Terre les plus utopiques. Ces problèmes ne sont toutefois pas dramatiques, et le jeu témoigne réellement du passage à la next-gen. Outre tout un petit tas de nouveautés comme une pléthore de nouveaux animaux terrestres et aquatiques, de nouvelles musiques, ou encore le fait que tous les DLC soient directement inclus dans cette version, c'est bien la vue FPS (à la première personne) qui s'inscrit comme l'ajout majeur de ce rematriçage. En effet, il sera possible de jouer le jeu entièrement à la première personne, que ce soit dans les véhicules qui disposent chacun pour le coup d'une modélisation propre et très appréciable, mais aussi lors des affrontements solo ou online. Qui plus est, on s'étonne de la voir fonctionner aussi bien, elle est en effet digne de très bons FPS. Ceux qui n'ont pas joué à l'ancien, courrez l'acheter. Quant aux autres, prenez en compte que le jeu reste grosso modo le même, mais dispose de suffisamment d'ajouts qui, à défaut de complètement renouveler l'expérience, évidemment, la rendent beaucoup appréciable que le jeu original.

exxweskyy
Posté le 20 août 2021 à 15:12

le jeux est vraiment excellent deja le mode histoire qui est quand meme pas mal mais je trouve que le mieux reste le mode online certe la commu est vraiment très toxique autant sur le jeux que sur youtube mais le mode reste quand meme jouable avec beaucoup d'activité comme gerer des plantation de cannabis,cocaine,héroine,meth etc mais encore plein d'autres chose comme des braquages enormes qui rapporte gros et aussi plein des mission et de courses plutot sympa en plus rockstar rejoute souvent des mise a jour comme dernierement la mise a jour de tunning ou encore celle de cayo perico mais le probleme c'est encore une foit la toxicité qui reste presente, si vous etes un joueur cancert ce jeux est fait pour vous car deja certain vehicule donne envie d'arreter et de supprimer le jeux comme la oppresor mk2 ou encore l'ydra ou meme en dehors des vehicule les enfant des 8 qui geule et pleure dans leurs micro en plastique,ou encore les gens avec le compte moddé qui a tout moment vous supp votre argent (c'est deja arriver a un de mes potes) ensuite en dehors du cancert il y a aussi le RP que je n'ai encore tester qui a l'air d'etre très plaisant,bref personnelement je vous conseille d'acheter en plus vous pouvez trouver des bonnes version a moin de 20euro

Lyzbad
Posté le 15 août 2021 à 22:40

Je met un 16 sur 20 car en soit le jeux est incroyable, malgré la date de sortie. Il est complet, les moyen de déplacement sont multiple, les activités sont completes tout ce qu'il faut pour s'amuser, mais la commu est devenue cancer en général, plus de fun avec les joueur et rare reste encore des joueur chill... trop de mk2 kids de try hard "IIIIlIIIIIlIIl" dommage.... sinon le jeu reste super en général j'y joue toujours de puis 4-5 ans.

cartmanwb
Posté le 05 août 2021 à 02:47

Ce jeux est tout simplement le meilleurs de tous les temps. Gta n'as fait que exploser au fur et à mesure des titre. J'ai commencé avec le 1 donc là on est loin

ll-Shiraki-ll
Posté le 23 juil. 2021 à 15:08

Ce jeu est pour moi le meilleur de ces 10 dernière année, le fun est présent tout au long de l'aventure que ce soit l'histoire ou le online, malgrés quelque beug assez énervant et les chargement plus lent que le foot féminin, c'est mon jeux préférés tout catégorie

Marshall_Prod
Posté le 19 juil. 2021 à 19:16

Mon jeux préférés... tout simplement 💖💯, un monde ouvert, pleins de moyens de ce faire de l'argent, pleins de missions. GTA 5 c'est un jeux où il est quasi impossible de s'ennuyer car vous aurez toujours un truc à faire où à acheter ! Des graphismes toujours aussi magnifique alors que ça fait plus de 7 ans que le jeux est sorti.

Rom_912
Posté le 14 juil. 2021 à 18:10

Bonjour a tous, je vous présente un nouveau serveur RP gta5, ce serveur a déjà fait s'est preuves sur PS3, maintenant nous aimerions l'améliorer et le faire passer sur PS4.
(nous acceptons seulement des personnes sérieuses)

1. discord #RP #GTA5 #PS4

🌎INTRODUCTION UNITED-UNIS 🌎

Notre ville à été fondé par Malcolm Dux. En 1720 notre ville connaissais sa pire époque suite à l’effondrement du gouvernement. Depuis cette date le pays est devisé en 2 parties, le Nord et le Sud. Dans le Nord vous y trouverez TOUT, contact, job, logement, système mais pas le calme ! Au Sud, le soleil, les vacances, le calme.

Notre ville est fondé avec NOS valeurs ! Pas de dollars mais bien des euros, pas de LSPD mais bien la gendarmerie nationale, et bien d’autres que vous découvrirez très vite.

A United-Unis, TOUT est possible ! Vous pouvez partir de rien et très vite atteindre le sommet ! Comment ? Les réponses sont illimitées, tu peux créer ton entreprise, entrer dans le sombre et dans l’illégal, trouver un bon job, ou évoluer dedans, ...etc.

Tu peux même y inventé ta profession, tu veux créer des festivals de musique ou être manager d’un chanteur connu ? C’est possible aussi seul ton cerveau et ton imagination sera là limite du possible chez nous !

En bref, bienvenu à toi ! Trouve les bonnes personnes, le bon taff, et grimpe les échelons à ton aise on a qu’une vie le temps ne presse pas chez nous.

LIEN OFFICIEL POUR ENTRER DANS CE SERVEUR : https://discord.gg/u6cqB8m

Tobiasjung
Posté le 14 juil. 2021 à 14:49

GTA 5 est l'un des meilleurs monde ouvert ou même le meilleur jeux online
le mode histoire est parfaite
GTA online est un très bon jeux en amis
le jeux est toujours beau même si il est sorti en 2013

Kuranoff
Posté le 07 juil. 2021 à 23:08

Salut a tous j'ai lancer un serveur GTA5 RP sur ps4 avec un discord structuré et un moyen de paiement et de salaire donc si vous voulez jouer dans un serveur cali et structurée avec de bonne régles rejoignez nous par se lien https://discord.gg/EVUaUxt3

s7la9h
Posté le 06 juil. 2021 à 17:06

:cd::hap::cd::hap::cd::hap::cd::hap::cd::hap::d):hap::d):hap::cd::hap::cd::hap::d):hap::d):hap::d):hap::d):hap::d):hap::d):hap::d):hap::d):hap::d):hap::d):hap:

Posté le 03 juil. 2021 à 11:20

bof le en ligne est bien mais le solo est décevant voir nul .Les personnage sont tous de clichés sur pattes ( le gangster riche , le mec de rue , le fou ) alors que dans gta 4 niko , roman , etc était mieux développé

El_Despe
Posté le 18 juin 2021 à 14:31

" LE " jeu à acheté car c'est un jeu révolutionnaire ou on est dans un monde ouvert avec des véhicule que l'on peut conduire que sa soit des voiture ou des moto et meme des avions des jet ski des bateau un sous-marin etc... la personnalisation des personnage n'est pas poussé à son maximum mais est quand meme bien avancé tatouage coiffure barbe etc... et je ne vous parle meme pas du mode online ou tout est bien plus poussé dans l'extreme je conseille vraiment ce jeu .

Burn_-Electro_
Posté le 28 mai 2021 à 15:36

Opus excellent. Graphismes géniales, activités très variés, mode online top entre potes.
Niveau histoire, vraiment pas mal, les 3 personnages sont vraiment très bien réalisés.
Mais je n’ai pas réussi à retrouver cette sensation des anciens gta sur PS2 beaucoup plus orienté ghetto ou mafia… Jeu vraiment propre mais il me manque ce petit truc!

natsu_22
Posté le 14 mai 2021 à 20:16

hyper bien mais ils deveraient mettrent « interdit au moins de 12 ans ». Le mode histoire est pas terrible... je prefaire jouer au mode online avec des amis

pat79
Posté le 18 avr. 2021 à 23:16

Ma plus grosse déception sur ps4 le jeu est beau mais le scénario se répété trop, les missions ne sont pas si folle que cela. les personnage ne sont pas si intéressant que cela. Niveau scénario et mission j'ai nettement préférai GTA 4.
En solo la carte est grande mais vide avec très peu de mission secondaire et un manque de bâtiment à acheter GTa san andreas était bien plus complet.
Niveau gameplay et multijoueurs le premier Watch dog est bien plus innovant.

zozotrollx
Posté le 06 avr. 2021 à 18:16

Ce jeux est très bon, je vais plus parler de l'histoire que du online, on a la possibilité d'incarner 3 persos différents ce qui est très cool au lieu de se taper 1 perso principale que t'aime pas ça personnalité bas dans le jeux tu en a 3 personnalité différente ce qui te laisse le choix. Ce qui est bien dans gta c'est que tu peux passer les missions car certains vont vous faire rager. Les graphisme de l'époque sont étonnement bon ce qui m'a surpris. L'histoire est prenante mais sans plus. Tu peux faire 3 fins différent selon ton envie et si tu aimes ou pas les persos MAIS le seul point négatif c'est que l'histoire est trop court dommage.
Bref je comprends sont succès le jeux est énorme acheté le :merci:

PS4 22.21€ PS4 23.12€