17.4/20

Ichiro2909
Posté le 11 nov. 2016 à 07:46

J'avais déjà bien aimé Titanfall premier du nom, mais son manque de contenu m'avait fait lâcher prise très vite.
Je ne comptais même pas acheter le 2, mais au regard des bonnes critiques je me suis laissé tenter... Et p****n que j'ai bien fait !
Le solo est certes cours ( 4h ) mais tellement intense, on ne s'ennuie à AUCUN moment, et même si le scénario tient sur un timbre, la connexion entre BT et Cooper est vraiment cool.
Le multi quant à lui est très bien fourni et toujours aussi fun !
Cerise sur le gâteau, la décision de Respawn de ne pas proposer de Seaon Pass et d'ajouter des maps, modes, etc gratuitement.

Si vous aviez aimez le concept du premier mais que ses défauts vous ont déçu, foncez sur celui là, vous ne le regretterez pas.

kokazfire57
Posté le 30 oct. 2016 à 21:32

j'ai juste une chose à dire, c'est que me jeux répond alors vraiment à toute mes attente.Solo impeccable (juste une envie de le refaire en élite), du multijoueur péchu, des modes comme le chasseur de prime, un bonheur. Moi qui était sur de me le prendre days one, je me suis dit que je vais me prendre aussi b.f1, mais alors là, je préfère attendre qu'il soit en occase et me consacré à fond dans titanfall 2. A recommander à tous les vrais gamers.

bazelouf
Posté le 03 janv. 2017 à 06:19

un super jeu. une campagne captivante mais malheureusement un peu courte. largement plus fun que battlefied ou call of.
un titre nerveux et une réelle fraichzur

kento78
Posté le 30 déc. 2016 à 12:56

Super jeux ! début incroyable ! On est plongé dedans des le chargement du jeux lol je vous le conseil ! Le graphisme est incroyable, l'histoire et le mode multijoueur au top.

Onohann
Posté le 27 déc. 2016 à 03:03

Je viens de finir la campagne et j ai une 20 heures de jeu en multi.
Si vous aimez les FPS dynamiques et que vous avez aimé TitanFall 1 vous ne pourrez qu'adorer sa suite, qui corrige de ce que j'ai pu tout les défauts du premiers, quant a ceux qui parlent de graphismes vieillissant je joue a tout au max et je trouve le jeu très beau!
Vraiment pas grand chose a lui reprocher, je ne lui met que 19 car je suis sur que respawn peut faire un TF3 qui pour le coup sera vraiment parfait.

TomaHawk57
Posté le 24 déc. 2016 à 12:24

Titanfall 2:
Pour ma part je n'ai jamais touché au premier volet et j'ai donc commencé cette série à partir du 2ème volet.
Pour comprendre les mécaniques du jeu je vous conseille en passant de commencer par le mode solo qui est juste excellent pour une FPS.
Une histoire prenante, une relation entre humain et machine parfaitement soigné aux petits oignons. Des boss épiques, différentes types d'armes pour notre Titan, une très bonne utilisation du walljump sur certains parcours etc....
Surtout les dernières missions de la campagne, elles sont juste épique et digne de films hollywoodien.
Pour le mode multijoueurs c'est pas mal non plus, et honnêtement sa faisait longtemps que j'avais pas pris autant de fun sur des parties multi.
Sa change vraiment de Battlefield et Call of on sent même un vent de fraîcheur.
Je ne peux que vous conseiller cette excellent FPS de cette fin d'année qui malheureusement est sortie en même temps que les gros titres Call of Duty et Battlefield.
Une date ultérieure aurait été plus judicieux à mon sens.
Au final 17/20 bien mérité :)

icarolinei
Posté le 23 déc. 2016 à 23:49

J'ai longtemps hésité à l'acheter étant extrêmement déçue des derniers fps et autres sorties.. Je n'ai pas joué au 1 ( que je ferai bien d'ailleurs ) mais ce deuxième opus est une vrai réussite. Multi nerveux et mode varié, enfin un fps qui peut nous satisfaire. Dommage que la campagne est courte et peu de cartes multi. Pas de season pass ce qui est bien en soit car pas de supplément mais malheureusement je suppose qu'il n'y aura pas de nouvelles cartes.

KRJ40
Posté le 05 déc. 2016 à 10:57

Très bon jeu dans la droite lignée du premier au niveau multi.
Enfin un mode solo qui est en plus très correcte pour un FPS (avouons le ça court par les rues).
Le multi est toujours aussi dynamique avec des ajouts qui font plaisir au niveau des armes, titans et accessoire.
Quelque faiblesse graphique sur console mais sinon c'est du tout bon.

ju1010
Posté le 27 nov. 2016 à 03:01

alors pour moi ces très simple ces tour simplement le meilleur FPS au qu'elle j'ai joué depuis très longtemps il est nerveux fun immersif son solo n'est pas la juste pour décor y'a un intérêt à le faire et son multi... bref la référence du genre sur ps4 actuellement à mon goût en tout cas

alec0907
Posté le 13 nov. 2016 à 23:21

Une campagne solo que j'ai trouvée divertissante, très variée. Même si les idées ont déjà été vues dans d'autres jeux elles sont bien exploitées et on alterne plateforme, tir et combats épiques en titan. très bon rythme.
Le multi qui est le coeur du jeu est tout simplement FUN.
Mon niveau n'est pas terrible, je rage beaucoup car comme pour tous les FPS il y a du super niveau. Je rage mais je me régale. On se croirait dans une cyber guerre. Pourtant je n'avais pas du tout accroché au premier. Mais là le constat est simple: c'est jouissif.
Niveau technique c'est assez beau sans être le top de ce que peut faire une PS4, artistiquement c'est même parfois très beau. Le son participe bien à l'ambiance, avec dans les doublages français Joe Star. Maniabilité classique pour un FPS, le bouton R3 a tendance a se déclencher a notre insu (comme BF4 et Hardline et contrairement à COD). Mais on fait avec.

Conclusion: achetez le si vous hésitez encore.

MaTooLeChat
Posté le 13 nov. 2016 à 14:09

J'ai bien aimé l'univers du Titanfall 1 et le 2 est aussi très bien d'ailleurs si voulez le jeu:

de rien :ok:

CommandantBlitz
Posté le 06 nov. 2016 à 17:52

J'ai pu le tester chez un ami, Je trouve qu'il on fait des progrès depuis le 1 je trouve qu'il étais simple comme un FPS Mais lui c'est mieux même la campagne et dingue.
Des que j'ai un vraie PC de compète je l’achèterais ^^

spoutnik_1
Posté le 03 nov. 2016 à 01:14

Un excellent jeu pour le moment.
Je n'en suis qu'au solo et je m'éclate bien.
Je ne pense pas être déçu par le multi.
Il ne faut pas craindre les ventes un peu en deçà de celles escomptées.
Le 1er avait soi-disant était remisé au placard au bout de 2 mois par les joueurs, sauf que je faisais des parties en ligne il y a encore peu de temps !
Le meilleur FPS de cette fin d'année pour moi.

20sang94
Posté le 31 oct. 2016 à 12:47

Je viens de finir la campagne solo et ça m'a fait vraiment plaisir d'y jouer. Bien plus prenant et varié que la campagne de BF1 que j'ai terminé aussi. Et vraiment sympa les phases alternées entre Pilote et Mecha. Quant au multi, il est fun et avec des modes de jeux qui nous changent des modes classiques habituels

Skywalkerz81
Posté le 30 oct. 2016 à 17:50

tres bon jeu jèspere juste que dans les xpand pack il y aura plus darmes
a prendre nesiter pas

rico69210
Posté le 29 oct. 2016 à 10:46

Excellent je vous le conseille vraiment il est super nerveux les graphismes sont pas mal et les dlc seront gratuites sa change des call of duty !!!!!!!!

nivji
Posté le 29 oct. 2016 à 08:39

Trés bon jeu qui a su gommer les imperfections du premier. La partie solo est loin d'être baclée et apporte un vrai plus au niveau du background (la principale erreur du premier à mes yeux).
C'est un excellent jeu multi riche speed et intéressant. Comme je le disais ils ont su tirer des leçons du précédent opus, cependant il y'a quelques erreurs de gameplay comme la nouvelle façon de détruire les titans adverses (les rides) qui sont moins fun et enlèvent le coté suspens du précédent (le pilote va t il sortir ?).
Bref je le recommande chaudement si vous aimez les FPS nerveux et les univers futuristes.
ps: ceux qui mettent 0 sont vraiment des gamins, qu'on apprécie pas le jeu je peux le comprendre (les gouts et les couleurs...) mais qu'on descende le jeu bêtement ça je le comprends moins (probablement des personnes ne l'ayant même pas essayé...)