Titanfall 2

h0vh4nn3s35
Posté le 29 Octobre 2016

Titanfall 2 se présente comme une alternative intéressante aux amateurs de FPS en ligne comme Call Of Duty ou Battlefield. Perso, j’apprécie l'ajout de carte, je pense que les développeurs ont sortis le jeu un peu tôt sur leur calendrier et que donc cet ajout est un simple retard sur la version initiale du jeu. Ils auraient pu faire payer ces DLC comme l'aurait fait les développeurs de destiny ou Battlefront que je considère comme étant des "jeux en kit".
Titanfall 2 est un excellent titre, très propre avec un solo complet et agréable sans parler des doublages avec des voix comme celle de Joeystar. Le mode multi présente une belle progression lui laissant une durée de vie assez longue. Je recommande ce titre à ceux qui souhaite changer un peu de call of ou battlefield, qui aime se défouler dans un environnent méca-futuriste.L'arsenal proposé est très complet et cela aussi bien en mode titan qu'en mode soldat. Très bon jeu.

Arkawens
Posté le 29 Octobre 2016

Titanfall 2 par Respawn est un jeu reussi.
En effet il est l'amélioration de son père Titanfall en offrant une reprise de ce qui avaient marché et supprimant les défauts vite remarqués par la communauté.
Les + :
-immersif, jouissif
-une campagne solo qui tient le coup
-longue durée de vie
-un très bon fps
- DLC gratuits

Les - :
-graphismes vieillissant
-pas de réelles innovations mais un Titanfall 2.0 ( totalement assumé comme son nom l'indique)
Bravo 👏

1  2  3  4  5  6  7  8
h0vh4nn3s35

Arkawens
Posté le 29 Octobre 2016

Titanfall 2 par Respawn est un jeu reussi.
Les + :

-graphismes vieillissant
Bravo 👏

kratos421
Posté le 28 Octobre 2016

Une bonne note pour remonter la moyen. DLC gratuit tue les DlC payant. Les rageuh qui se plaigne retourné sur Destiny ou call of.. avec leur pluie dlc qui coûte la peau des fesses. Jamais content toujours de la rage sur ce site a un moment je pense qu'il faut retourné sur vos méga drive. fps fluide qui offre son solo du multi sympa des dlc gratos quoi de mieu a médité les gas sérieux un 15 c'est mérité a la limite mais pas 0. Tu dislike c'est que ta pas comprit l'enjeux d'un vrai jeux de nos jour.
Peace les vrais gamers !

vibroboy4
Posté le 28 Octobre 2016

TF 2 : beau, fluide et c'est le principal, solo Fun, pour le prix rien à redire ayant une gros PC le jeu passe tranquille. je recommande de TF 2 pour passer de bons moment et retrouver le TF de 2014 en plus complet. Bon jeu à tous.

Ichiro2909
Posté le 11 Novembre 2016

J'avais déjà bien aimé Titanfall premier du nom, mais son manque de contenu m'avait fait lâcher prise très vite.
Je ne comptais même pas acheter le 2, mais au regard des bonnes critiques je me suis laissé tenter... Et p****n que j'ai bien fait !
Le solo est certes cours ( 4h ) mais tellement intense, on ne s'ennuie à AUCUN moment, et même si le scénario tient sur un timbre, la connexion entre BT et Cooper est vraiment cool.
Le multi quant à lui est très bien fourni et toujours aussi fun !
Cerise sur le gâteau, la décision de Respawn de ne pas proposer de Seaon Pass et d'ajouter des maps, modes, etc gratuitement.

Si vous aviez aimez le concept du premier mais que ses défauts vous ont déçu, foncez sur celui là, vous ne le regretterez pas.

kokazfire57
Posté le 30 Octobre 2016

j'ai juste une chose à dire, c'est que me jeux répond alors vraiment à toute mes attente.Solo impeccable (juste une envie de le refaire en élite), du multijoueur péchu, des modes comme le chasseur de prime, un bonheur. Moi qui était sur de me le prendre days one, je me suis dit que je vais me prendre aussi b.f1, mais alors là, je préfère attendre qu'il soit en occase et me consacré à fond dans titanfall 2. A recommander à tous les vrais gamers.

colombana
Posté le 10 Juin 2017

Clairement le meuilleur FPS auquel j'ai eu la chance de jouer.
La campagne solo est sympa, autant l'histoire est correcte, autant le gameplay et la diversité des niveaux et des possibilités la rende vraiment intéressante, passer en discrétion ou en enchaînant les wall jumps c'est grisant ! Mention spéciale pour le niveau avec la téléportation !

Le multi est vraiment cool, mais c'est clairement pas casu, si tu veux juste t'amuser sur ton gros robot ... Bon courage !
Le gameplay est méga dynamique et exigeant, enchaîner les wall-run, grappin et autres techniques pour faire des beaux frags c'est grisant ! (Ça change des FPS bourré de campeurs)
C'est la première fois que je ne me lasse pas d'un FPS, ce jeux est clairement trop méconnu !

Ah et rien que pour ça il mérite au moins 19 : DLC GRATUIT TOUS LES DEUX MOIS !!!!!
Nouvelles maps, nouveaux guns, nouveau titan, nouveaux modes GRATUITS ! (Combien les dlc de call of et battlfield déjà ? €€€ )

Meuilleur FPS de l'année !

TALSET08
Posté le 20 Novembre 2016

je dois commencer en disant que je n'es pas fais le premier et que du coup ce 2eme opus est une decouverte. Une bonne decouverte , commençons par le debut. Le solo est tres bon , bien au dessus des fps du moment gameplay extra mise en scene au top et de bonne idee (de tres bonne idee). Et pour la fin le multijoueur , titanfall 2 arrive m'offrir un truc que cod n'arrive pu a l'apporter depuis longtemps : du kiffe, 2 du plaisir de jouer, du skill. alors que j'ai detesté les double saut et wall run dans bo3 et bah dant titanfall je me tape des barres. les modes de jeu sont entre tres bon et conventionnel mais efficace. je le conseille clairement et surtout qu'il n'est pas sur d'y avoir un 3 alors que des cod on va en bouffer. croisons les doigts mais pour l'instant je fini de le platiné en elite , j'espere a bientot sur le multi. salut pilote!!

zrafka87
Posté le 28 Octobre 2016

très bon jeux encore un peux juste sur le contenu comme les amélioration des titan par exemple.bravo pour les dlc gratuites en espérant qu'elle rajoute du contenu valable et qui apporte vraiment du plus au jeux. le game playstation est fluide et l'envie de revanche vous pousse toujours à refaire une partie rien que pour sa sa vaux un 18/20. bravo pour ce deuxième volet

Boukmantence
Posté le 29 Octobre 2016

Titanfall 2 est une vraie réussite. Grâce à son multi surboosté, auréolé de modes de jeux variés (dont l’excellent Bounty Hunt), ou encore grâce à ses classes de titans et à son éventail d’armes et de capacités, le titre s’assure une bonne durée de vie en ligne. De plus, Respawn entend bien garder sa communauté sans ajout de contenus payants post-sortie, ce qui est une excellente chose si le support arrive à suivre. On notera également la présence de matchs privés et des Networks pour organiser les parties avec sa bande. Loin de n'être qu’un jeu multi, Titanfall 2 réussit là où son grand frère avait échoué, en proposant une vraie épopée solo intéressante, drôle et plutôt efficace grâce à de très bonnes idées de gameplay. Une campagne et un multi qui prouvent que les développeurs disposent d’une véritable expertise sur les deux pans du FPS.

monster_60
Posté le 29 Octobre 2016

J'aime se jeu malgrès des défauts par si par là. Merci EA et Respawn d'avoir rajouté un solo + Mettre le jeu sur ps4 sa fait du bien se genre de jeu surtout avec l'arrivée de BF1 qui commence un peu a soûlé. Je mettrai 17 mais avec des jean-kikoo qui mette 0 juste pour faire bider et boycotter le jeu sa je peux pas laisser faire

MENIIN0_
Posté le 29 Octobre 2016

Pour moi c'est le fps de l'année.
Dynamisme, nervosité, skill, contenu, personnalisation, liberté. Les efforts réalisés sur le 2 sont juste énormes !
Laissez vous tenter, vois ne serez pas déçu !:)

faboulous83
Posté le 28 Octobre 2016

Je donne ma note sur la campagne, je la trouve génial ! Très fluide très jouissif des boss a tuer ce qui donne un petit plus, les phases sont genial autant en titan qu a pied ! Enorme jeu, je n ai pas encore tester le multi mais je sais que j aimerai donc pas de soucis :) eyant fais le 1 sur one. Allez y sans probleme !

megafun89
Posté le 06 Juin 2017

Ce jeu m'a réconcilié avec le genre FPS-multi ! Et franchement, c'était pas une mince affaire. Depuis Medal Of Honor et World at War (COD), franchement j'y croyais plus.

Tout d'abord sur la partie histoire, vraiment très bien traitée. L'IA est correct, c'est techniquement très propre, et deux trois moments m'ont littéralement scotchés ! En plus on ne sait pas trop comment mais on s'attache vite à cette carcasse de ferraille qui nous sert d'ami.^^ Là où le jeu perd des points par contre c'est sur le charisme des personnages, surtout le Big méchant de l'histoire. Et aussi qu'on ne reste finalement que sur une seule planète. Bon après c'est pas un Space opéra non plus hein c'est pas son role. Concernant la durée de vie comme tous les jeux de ce genre, c'est très faible, 4/5h de solo, l'essentiel se déroulant sur le multi.

Et là je vais peut être surprendre mais je trouve que c'est tout simplement le meilleur FPS-multi sur console actuellement, le meilleur compromis de COD BO 3 et Battlefield 1. Pour moi le gameplay de COD est beaucoup trop labyrinthique, fait de multiples couloirs que les "pros" connaissent par coeur au point de suivre un trajet permettant de Killer un maximum de joueurs, souvent dans le dos. Pour Battlefield-console c'est l'inverse je trouve que les maps sont trop grande et le gameplay trop statique, ça manque de fun et de vie. Pourquoi vanter Titanfall2 ? Parce que ce jeu fait tout ! Il a le fun et le rythme d'un COD sans le défaut de ses cartes. Et la taille d'un Battlefield sans l'inconvénient de son gameplay. Et en plus...le jeu se permet même un gameplay totalement hybride et totalement inter-connevtes entre Titans et Soldats. Ça rend les parties toujours variées et très vivantes, en plus de tous les modes de jeux nécessaires à un bon jeu multi. Sur la partie multi non vraiment aucun défaut c top ! Dommage que les joueurs n'aient pas suivi, toujours méfiants (à tort) envers les noms qu'ils ne connaissent pas.

citron8
Posté le 13 Décembre 2016

Un gros 18/20 pour ce très bon fps solo et multi. Perso c'est mon coup de cœur fps de l'année 2016, j'ai BF1, BF4, battlefront, overwatch, tous les COD etc ben c'est à Titanfall 2 que je joue le plus. Pourquoi me direz vous, car c'est fun, très accessible même pour les moyens aux fps comme moi, je m'amuse vraiment à ce jeu. C'est fluide, la communauté n'est pas trop pourrie comme partout ailleurs, le son est très bon, c'est assez joli et il n'y a pas de season pass vous vous rendez compte pas de season pass en 2016 ! Très bon jeu franchement, grosse surprise pour moi ne connaissant pas titanfall 1, arrivez à être surpris en ayant joué à tout, chapeau !

1  2  3  4  5  6  7  8
  • Titanfall 2 PS4