3.6/20

[xxkayakxx]
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Franchement c'est du foutage de gueule!!!
Graphisme minable Gameplay incohérent même pas de cinématique d'entrée de jeu ou d'entrée de match
Sérieusement rugby 2008 sur ps2 était mille fois mieux réussi que cette bouse.
On attend tout ce temps pour un jeux de rugby et voila le resultat ,pitoyable...

Pouponniere
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

C'est terrible, epuisant, ENCORE une jeu de sport pourrave jusqu'a l'os! A ce rythme je vais commencer a croire que le gamer de 30 piges fan de sport a plus de chance de demarrer une vraie carriere pro que de retrouver de bons jeux de foot, foot US, rugby etc. Le rugby c'est vrai que des supers jeux y'en a pas eu des masses non plus, de l'espoir par ci par la, du fun avec J.Lomu a l'epoque PS1, mais ca s'arrete la. Ce sport n'arrive pas a emerger dans certaines grandes nations de sport (USA, Russie, Allemagne, Espagne, Bresil), il galere encore plus sur consoles et PC. Pour ce titre, quelle horreur! Une IA atroce qui defend sans aucun fondamentaux. Alors ce jeu je lui mets un pauvre trois, 3 comme le nombre de pts au pied.

monby18
Posté le 13 juil. 2015 à 11:48

J'ai récemment essayé ce jeux chez un pote. ALors au début je croyais qu'il m'avais mis un émulateur de sega master system ou alors que c'était un simple troll de jeux gratuit sur pc. Mais non on parle bien de Rugby 15 sur ps4 sortie en 2015 !!! Franchement respect au concepteur qui détienne la palme du jeux le plus MERDIQUE de tous les temps rapport qualité prix. Sans déconné 69e pour un tel merde il fallait oser. Remarquez visiblement certains continuent d'acheter des jeux sans les tester ou regarder des infos sur le net. Car 69e pour sa, il y a de quoi se couper les cou**les sur le champs. Bref ce jeux est une honte pour le monde du jeux vidéo et pour ce beau sport qu'est le rugby, j'aurai les concepteurs devant moi je leur cracherai à la guele.

Posté le 27 janv. 2015 à 10:03

Jeu plutôt médiocre le réalisme laisse carrément a désirer heureusement que je l'ai payé pas très cher.

Joueurs trop statiques.

Vivement une MAJ SUR PS4

GerardVanRooy
Posté le 22 déc. 2014 à 12:23

Ce jeu est bourré d'incohérence, on n'a absolument jamais peur de prendre un essai vu qu'on récupère le ballon à chaque ruck, ce qui est pour moi LE point à améliorer, Lespol a tout dit dans son test

bat60134
Posté le 18 déc. 2014 à 15:03

Un 1/20 symbolique :nonnon:

Franchement ce jeu est un manque de respect envers les fans l'ovalie dans le domaine des jeux vidéos ... Quelle honte de sortir une merde pareil à notre époque !
Sur ps2 graphiquement le jeu serais parfaitement adapté mais en ce qui concerne la gameplay ........ C'est juste une GROSSE BLAGUE :fete:

Les créateurs n'ont jamais dû jouer ni même regarder un match de rugby pour développer cette chose qu'on appelle rugby 15

cartonzm
Posté le 17 déc. 2014 à 02:00

Moi qui suis un fan de rugby je regrette qu'il n'existe pas un jeux annuelle de rugby digne de se nom a l'image de Fifa ou NHL ou NBA2k. Car se n'est pas avec un jeux aussi nul que rugby15 que on va s'amuser graphismes moche un avant et un arrière même gabarie spectateur des tribune flou, il manque plein de licence comme celle du Super Rugby ou des pays. je ne savais pas que les joueurs anglais jouer pour le japon ou la France mais selon rugby 15 c vrai. l'IA a déjà jouer au rugby, car même au niveau difficile car quand tu as le ballon ils te suive plus qu'il essaye de te plaquer et a oui les arbitres de se jeux connaisse pas les en avants et les hors jeux ou quoi? tu joue a se rugby15 une semaine et tu peux jeter le jeux. Pourtant avec des jeux comme Rugby World Cup 2011 ou Jonah Lomu Rugby challenge 1et 2 même si tous était pas parfais on passer un bon moment alors pourquoi avoir fait un jeux aussi nul?

PS4 8.99€ PS4 9.99€