Rugby 15
  • Box SFR
  • Box Orange
jeuxvideo.com / PlayStation 4 / Jeux sur PS4 / Rugby 15 / Rugby 15 sur PlayStation 4 /

Avis Rugby 15 sur PlayStation 4

3.2/20

[xxkayakxx]
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Franchement c'est du foutage de gueule!!!
Graphisme minable Gameplay incohérent même pas de cinématique d'entrée de jeu ou d'entrée de match
Sérieusement rugby 2008 sur ps2 était mille fois mieux réussi que cette bouse.
On attend tout ce temps pour un jeux de rugby et voila le resultat ,pitoyable...

Pouponniere
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

C'est terrible, epuisant, ENCORE une jeu de sport pourrave jusqu'a l'os! A ce rythme je vais commencer a croire que le gamer de 30 piges fan de sport a plus de chance de demarrer une vraie carriere pro que de retrouver de bons jeux de foot, foot US, rugby etc. Le rugby c'est vrai que des supers jeux y'en a pas eu des masses non plus, de l'espoir par ci par la, du fun avec J.Lomu a l'epoque PS1, mais ca s'arrete la. Ce sport n'arrive pas a emerger dans certaines grandes nations de sport (USA, Russie, Allemagne, Espagne, Bresil), il galere encore plus sur consoles et PC. Pour ce titre, quelle horreur! Une IA atroce qui defend sans aucun fondamentaux. Alors ce jeu je lui mets un pauvre trois, 3 comme le nombre de pts au pied.

[xxkayakxx]
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Franchement c'est du foutage de gueule!!!
Sérieusement rugby 2008 sur ps2 était mille fois mieux réussi que cette bouse.

Pouponniere
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

kenetnerd
Posté le 02 mars 2016 à 19:44

Un jeu qui lorsqu'on est fan de rugby peut être considéré comme une insulte à ce sport mais entre collègues pour se détendre, ce jeu est vraiment très amusant !

BRYCE974
Posté le 19 juin 2015 à 08:08

la faillite ce jeu _
y'a eu des développeur payer comme des rsaste ou quoi ? lol
tester et éjecter _ jouer une demi heure, mérite un demi point
A éviter d'urgence :sors:

marco3866
Posté le 08 avr. 2015 à 17:38

Je mets la note de 1 sur 20 pour les fous rires repetitifs !!
Ca me fait bien rigoler quand le testeur di qu'il y a tous les coups du rugby comme la chistera !! a chaque fois que tu faits une chistera ta limpression que le mec tape une chandelle !!
Liste des defauts un vrai regal !

- Penalite dans nos 22 si on decide la taper on se retrouve dans le camps adverse sans aucune rainson ....
- CHistera qui parte comme des chandelle
- a 2 impossible de garder le ballon plus de 1 temps de jeux !
- Tu peux plonger a nimporte quel endroit du terrain
- IA sans commentaire
- placement des joueurs .... un maul pemanant
- penalie rate plus que ridicule ! le ballon ne fait pas plus de 1 cm
- les touches c impossible de perdre une balle
- les melees ca dure 3 heures avant que tu puisses commence a joue
- Les equipes .............................................. ils ont meme pas pris la peine de faire des noms ressemblant aux pays

Le clou du spectacle !!
- tu ne peux pas choisir ou tu fais la passe !!
- il y a une tonne de bouton a utiliser mais aucun dentre eux est utile engros les quatres bouton sont inutilisables tu nutilises que R1 et R2
- Les 10 des equipes nationales ressemble a des gros porc ils ont du confondre en faisant le jeux le 10 et le pilier carter a le meme physique que antonio ou peu plus gars que Lomu

Sincerement si vous savez pas quoi faire une apres telecharger la demo et jouer a cette merde fou rire garantie de 1 heure lke temps de decouvrir tous les bugs

Apres ca on commence a pleurer et on se demande comment on peut faire des jeux aussi pourri. Un jeux fini a la pisse ! a dire quil a ete reporte jaurais aime voir la version precedente.

Fan de Rugby a jouer absolument au 6 eme degres ! entre copain !

NACHETEZ PAS CETTE DAUBE !!!!!!!!!!!!!!!

theheadlander
Posté le 13 janv. 2015 à 17:37

1 comme le nombre de minute pour se rendre compte de l'atrocité de ce jeu. Ou comme le temps que j'ai rigolé avant de me poser cette simple question : Comment en 2015 peut on pondre un jeu d'une qualité aussi minable qu'un coup franc de Bakayoko ?
Je trouve l'avis de la rédaction bien généreux d'arriver à trouver des points positifs dans cette océan de merde en putréfaction. Graphismes digne de Konami 98 sur ps1, gameplay à vomir littéralement de la simple passe à ce qui est appelé geste technique, rien n'est fait ou à faire et ce jeu rentre immédiatement en première position dans le panthéon des jeux les plus immondes de l'histoire. Et que dire de ce qui aurait pu être le seul point positif et realiste du jeu : les licences. Inexistantes pour les équipes internationales elle sont fantastiquement utilisées ailleurs. Ainsi Montpellier est la meilleure équipe de Top 14 avec une moyenne de 86 quand Toulouse traîné péniblement un 79. Mc Allister est noté 77 et Sexton 79 quand Berard est noté 88 ou Anthony Floch 91. 91 !!!!! A noter aussi le 70 de Jean Marc Doussain . Aberrant. 70, comme le prix du jeu. Aberrant.

geox2
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Une daube incroyable. Une IA complètement aux fraises: on marque TOUJOURS de la même façon, en débordement avec un pilier qui coure comme un ailier ! Franchement sortir un tel jeu en 2014 a 60€ fallait oser ! A éviter absolument. Restez sur Jonah Lomu sur old-gen. C'est mieux pour tout le monde.

benito_31
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Une bouse on se fou de notre gueule une déception sans égale graphisme le néant cinématique le néant putin rugby 08 c'était un monstre et presque 8 ans après il nous sortent ça!! Je vous promet j'ai envie de pleurer tellement les 60 euros de ce jeux sont injustifié. Des notes joueurs/équipes incroyable on peut pas choisir d'accélérer ou ralentir tout est uniforme plaquage nul crochet avec l3 bien ia n'en pas. Point positif prise en main rapide : prenez le ballon avec un pillier courez pendant 3 secondes à 90° suivi d'une course droite en direction de l'en but... s'il vous plait n'achetez pas ce "jeux''

romdesbois
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

je me demande encore comment on peut sortir un jeu aussi nul. Les graphiques sont pitoyable même pas digne d'une ps2, les joueurs n'ont aucune ressemblance avec la réalité. Le physique des joueurs sont quasiment identique entre un première ligne et un 3/4. Le Game Play même pas envie d'en parler. On est très loin d'un rugby chalange. Quand on voit les prouesses technique sur les jeux de foot ca me fait pleurer de voir le résultat de se jeux de rugby. J'espère pourvoir faire valoir mes 10 jour de rétractation.

rugby15fan
Posté le 28 déc. 2014 à 01:05

Fantastique !!! On prend une claque au niveau des graphismes, on reconnait bien tous les joueurs les moindres details sont present. C'est une avancé conciderable dans le domaine des jeux video et c'est un plaisir assuré pour tous les fans de rugby ! C'est une vraie reussite on n'arrete pas le progré franchement... ACHETER LE

studionextgen
Posté le 07 nov. 2017 à 19:28

Que dire sur cette daube? À tous ceux qui l'ont acheté, demandez à être remboursés. Une I.A qui ne pense qu'à une chose, vous suivre comme des petits chiens à qui on a pris la baballe. Elle laisse aussi des trous béants dans les ailes. Personne en défense. Des gros bugs à la pelle. Des graphismes qui piquent les yeux. Une optimisation loupée. Quand on veut plaquer un joueur, ça bug. On retrouve les clubs connus, comme le SUA, Perpignan, etc.. Et d'autres clubs fictifs mdr. Le système des transformations est catastrophique. Bref... Vous comprendrez ma note.

King_jus
Posté le 07 mai 2017 à 12:32

Donnez moi deux mois, je fais un truc mieux.
C'est même pas pour rire ou pour me vanter que je dis ça - c'est un fait.

Enfin, sérieusement, ce jeu est une blague. Pas drôle, d'ailleurs.
Pas jouable. On s'amuse deux minutes à marquer un essai en faisant tourner Jalil Narjissi sur lui-même (le talonneur agenais), qui, par miracle transperce toute la défense pour finir par aplatir ce fameux essai de 80m.
Bon, je serai bref sur , impossible de faire des passes, impossible de "dire au jeu" dans quelle direction la "passe" (le lancer de balle) va.
Passons les bugs dégueulasses d'animation. Et les bugs touts courts.
Passons les "commentaires", les magnifiques effets sonores.

Seul point "positif", j'apprécie la manière de taper les pénalités (mais déprécie le fait que Jalil les passe peinard des 40m en normal ou difficile (je suis pas sûr pour le difficile))

Rendez-nous rugby 08 !

santimarti66
Posté le 08 sept. 2016 à 23:01

Bon soyons honnête je savais que je perdais 15€ ( oui parce que j'avais vu les avis et quelques vidéos YT donc j'aurai jamais mis plus ) ... Mais quand même ! C'est assez hallucinant qu'ils aient laissé sortir un jeu comme ça. Les passes sont d'une laideur insoutenable, les contacts sont très crédibles ( ou absolument pas ), et y'a des milliers de trucs à dire. C'est grave de sortir un jeu comme ça sur PS4. Je mets 2/20. Premier point parce que c'est plaisant d'avoir les vrais noms du top 14 ( et c'est tout parce que le reste...) et les maillots ( peut on en être vraiment sûrs? Il n'y a pas un pauvre ralenti donc bon on va dire que c'est vrai). En résumé ce jeu est tout sauf immersif. Le coup de partir en travers en attendant un intervalle dénature complètement le jeu et rend les matchs ennuyeux au possible. Il est donc impossible de se projeter dans le jeu même en faisant une compétition quelconque, on enchaine juste les matchs sans chercher à reproduire du gameplay réaliste ( jeu au pied, mauls, combinaisons ) parce que ça ne fonctionne pas ! Pour gagner un petit coup de travers et en avant ... Et ce que ce soit en incarnant Carl Hayman à 120 ans ou Bryan Habana puisque les statistiques ne servent à rien. Bref pour finir sur une note positive, le deuxième point est dû à de bonnes idées très mal réalisées mais l'idée de libération du ballon ou certains gestes se rapprochent de la "réalité". N'achètez pas, même pour déconner, à ma première passe j'ai compris ( le ballon s'est envolé et a atterri de l'autre côté du terrain dans les mains d'un pilier adverse qui se situait à l'aile...). Pour le prochain on veut les contacts de madden, les graphismes de NBA 2K, le gameplay de FIFA et les licences de ...FIFA ( pardon ...), cordialement, merci.

Helvectron1298
Posté le 10 août 2015 à 01:50

Tout simplement, une arnaque ! Je ne conseil pas se jeux tellement c'est grotesque !
Le jeux a des graphismes vraiment pitoyable par rapport aux consoles nouvelle générations mais l'I.A est complètement au fraise.

Je pense que se jeux a été developer par des personnes incompétentes!

monby18
Posté le 13 juil. 2015 à 11:48

J'ai récemment essayé ce jeux chez un pote. ALors au début je croyais qu'il m'avais mis un émulateur de sega master system ou alors que c'était un simple troll de jeux gratuit sur pc. Mais non on parle bien de Rugby 15 sur ps4 sortie en 2015 !!! Franchement respect au concepteur qui détienne la palme du jeux le plus MERDIQUE de tous les temps rapport qualité prix. Sans déconné 69e pour un tel merde il fallait oser. Remarquez visiblement certains continuent d'acheter des jeux sans les tester ou regarder des infos sur le net. Car 69e pour sa, il y a de quoi se couper les cou**les sur le champs. Bref ce jeux est une honte pour le monde du jeux vidéo et pour ce beau sport qu'est le rugby, j'aurai les concepteurs devant moi je leur cracherai à la guele.

Fnac Marketplace PS4 8.33€ Amazon PS4 8.90€ Fnac Marketplace PS4 27.17€