16.1/20

_Ouroukail_
Posté le 25 déc. 2016 à 21:37

Mortal Kombat X est sans aucun doute le meilleur jeu de combat de la new-gen, les graphismes sont superbes et la fluidité est exemplaire (très important pour un jeu de combat) , et le plus important, le gameplay est parfait ! à la fois accessible et technique, il offre une véritable sensation de progression. le jeu est excellent .

lulu-pingoo
Posté le 12 oct. 2022 à 09:26

Quel jeu, la violence était inhabituelle a l'époque mais ça reste un précurseur du jeu de baston avec street fighter ! on adore les personnages et la musique surtout ! ça reste une super adaptation meme si j'ai préféré le 11

1  2  3  4  5  6  7
TintinDovakhin
Posté le 01 juin 2015 à 01:26

Ce 16 sur 20 est en quelque sorte une note punitive envers l'attitude de l'éditeur. Le jeu, en tant que tel, est vraiment bon, meilleur encore que le neuvième opus sorti sur la génération précédente. Les graphismes sont époustouflants, l'animation fluide, le gameplay parfaitement rôdé, mais pourquoi donc un simple 16? Eh bien tout simplement car rien ne justifie l'absence de certains modes de jeu, et rien ne justifie une telle quantité de DLC. Le IX avait entamé la marche, le X est pire la dessus. 50 euros le jeu et 30 euros le season pass, au final, 80 euros le jeu complet. A une époque, le contenu additionnel se débloquait grâce à la progression du joueur. Eh bien maintenant, ça se paie, et pire encore, le jeu propose de faire payer pour débloquer tout les éléments de la Krypte, faciliter les Fatalities etc... Quel intérêt alors de jouer au jeu? Cette génération est désastreuse, et arrive à gâcher des jeux qui auraient du atteindre le stade de chef d'œuvre...

Khakkekk
Posté le 27 avr. 2015 à 03:30

Ce jeu est tout simplement une perle vidéo-ludique. Les graphismes, quoi qu'on en dise, ont un réel charme, et les musiques sont somptueuses. La durée de vie est honorable, franchement, j'ai essayé pas mal de jeux de combat, mais je n'ai jamais eu la chance d'en jouer un aussi captivant,ce jeu est une pure réussite.

CyberShiraiRyu
Posté le 25 avr. 2015 à 21:21

Pour moi ce sera un 18/20
Je suis fan de l'univers de Mortal Kombat depuis mes 6 ans,(j'ai commencé très jeune en effet :hap: ) j'avais à l'époque adoré le 9 sur PS3 qui était pour moi le meilleur Mortal Kombat de tous. Je me rends maintenant compte que le 10 (ou le X c'est comme vous voulez) est tout simplement au dessus, et il ne se contente pas d'être le meilleur jeu MK de tout les temps, il est surtout le meilleur jeu de kombat de tout les temps!
-Pour un jeu de kombat les graphismes sont tout simplement géniaux! On ne pouvais pas espérer mieux.
-Le solo est très bon grâce aux tours qui remplacent le mode ascension et qui offre plus de variété grace à plusieurs types de tours. L'histoire est elle aussi encore meilleure et est tout simplement géniale POUR UN JEU DE KOMBAT.
-Le multijoueur est largement plus attirant grâce au système des factions, le mode de jeu tour mais en multijoueur et quelques ajouts tels que le mode Roi de la Colline survivant et des défis quotidiens. De plus tant que vous avez une connection correcte vous pouvez être sûr de n'avoir aucun ou alors très peu de problème de lag etc...
-Le gameplay ne change pas trop mais il y a quand même une nouveauté très importante à ce niveau là, c'est les variantes. Cela vous offre plusieurs possibilitées de gameplay avec un même personnage.
-La Krypte est largement plus complexe à terminer et c'est mieux! En effet vous allez devoir chercher plusieurs objets qui vous permettrons d'avoir accès à de nouvelles zones de la Krypte.

Bref pour moi ce sera un bon 18/20 car le peu de chose décevante qu'il y a sont le fait qu'il n'y ai plus de jeu en coop (kombats en 2vs2 en solo et en multi) et l'absence de certains personnages emblematiques de la série tels que Baraka ou Shao Kahn mais comme les personnages sont présents en fonction de l'histoire c'est parfaitement normal :)

Posté le 25 avr. 2015 à 02:42

Que dire sur Mortal Kombat X ! Ce jeu est formidable, mais pas parfait... Voici quelque point qui fait que ce jeu est formidable:

-Ce jeu a une histoire qui en vaut le coup...
-Des nouveaux personnages charismatiques...
-Un mode Faction très bien pensez.
-Une Krypte superbe.

Mais comme j'ai dit... ce jeu n'est pas parfait... Voici les raisons:

-mais pas très longue.
-L'absence de certains personnages pourtant vue dans la campagne. (Baraka, Rain, Etc...)
-Moins de contenue que Mortal Kombat 9.
-Et le Kombat Pack qui coute 30 euros / 30 dollars pour 4 personnages et quelques skins...

C'est pour ça que je donne finalement la note de 18/20 :D

Vasto
Posté le 04 juin 2015 à 16:07

Je dois dire que je suis assez déçu par ce dernier MK. Sur le plan technique, il n'y a rien à dire mais beaucoup d'autres aspects me font penser que le jeu n'est pas encore terminé, comme le manque d'arène de combat. Ce qui m'a le plus frappé, c'est l'absence du mode coopératif qui était pourtant présent dans MK9. Quel retour en arrière!! Cette option était ce qui donnait envie de jouer à mon épouse pour combattre ensemble l'IA. Il me semble que ce MKX a été pensé seulement pour le online et la compétition et forcément, les personnes ne jouant qu'occasionnellement pour le fun sont complètement largués. D'autre part, pourquoi avoir intégrer autant d'effets débiles lors des combats comme celui ou l'écran devient noir à interval régulier (ils ont dû trop regarder les visiteurs 1 => jour, nuit, jour, nuit..). C'est vraiment nul que les concepteurs aient perdu leur temps à mettre ça en place au lieu de travailler le mode coopératif. A mon avis, ils n'ont même pas pu le mettre en place pour un problème de mémoire vive, et si c'est le cas, c'est assez pitoyable d'avoir ce genre de problème avec une console de nouvelle génération (permettez-moi d'en douter!). M'enfin, j'espère que ça va s'améliorer par la suite, car le jeu n'est pas très addictif pour l'instant...

AvxMonster-
Posté le 28 févr. à 15:32

Meilleur jeu de combat.

Agent_slim
Posté le 04 mai 2023 à 00:18

La Dernière fois que j'avais rejoué à Mortal Kombat, c'était au premier sur borne d'arcade et en jouant à ce dernier j'ai ressenti une claque phénoménale. Je pensais que les jeux de combat n'étaient plus d'actualité et qu'on n'en sortait plus. Un jeu de combat se limitait à Street Fighter II ou au premier MK et rarement à un Injustice, cependant, je me suis posé des questions lorsque j'ai vu ce mortal Kombat X et j'ai su que j'étais totalement à côté de la plaque.

Mortal Kombat est un jeu fun et dynamique lors des affrontements car forcé de constater que lors des cinématiques, le jeu lague un peu mais une fois repassé à un combat, le jeu devient archi-fluide. La gamme de coups spéciaux est diversifiée chez tous les personnages et sont extrêmement simples à réaliser pour un débutant ou un habitué des Street Fighter car il est important de préciser que la série des MK est surtout connue pour ses coups compliqués à sortir et ses fatalités ahurissantes. Là par exemple les fatalités se limitent à maintenir R2 et à appuyer sur une touche ce qui est d'un côté assez cool mais d'un autre retire la sensation de réussite en accomplissant une d'elle à la fin d'un combat. Concernant le Mode Histoire, il est juste sublime pour un jeu de combat et je n'ai jamais pensé en avoir un aussi bien fait sur un jeu de Baston. L'idée de faire vivre une aventure au joueur à travers des cinématiques et des QTE ainsi que le fait de faire nous même les combats est très bien pensée et l'on sent que sur ce MK, c'est bel et bien le mode histoire qui a été le plus travaillé même si comme dit précédemment ça ram de temps en temps. D'ailleurs, les graphismes du jeu ressemblent beaucoup à "Injustice" et paraissent assez datés pour de la PS4, se rapprochant même de la PS3. Mais même avec cela, le fun y est toujours présent puisque c'est lors des combats que MKX nous montre ses vraies capacités graphiques.

Pour conclure, je mettrais un 16 pour (Points positifs) son gameplay fun ainsi que son mode histoire impressionnant mais contrepartie il faut rajouter à cela des graphismes moyens et une gamme de fatalités trop simples retirant le charme des MK même si maintenant elle sont bien plus simples. On sent qu'il y a eu du travail derrière tout ça et bravo aux développeurs de Mortal Kombat X.

toure12attaher3
Posté le 02 févr. 2021 à 02:42

Tres bon jeu .
Le gameplay est bien les graphismes sont beaux ( je l'ai joue avec une ps4 pro) .
Le scenario est pas mal les fatality sont super .
Tres bon jeu

marcolebgde2007
Posté le 15 nov. 2019 à 16:15

Bon jeu sachant que je suis pas habitué à ce genre de jeu en vs(hors naruto) c'était mon premier jeu de ce genre(j'en ai joué que 3, Injustice 2 le 9 et le X)
-Graphismes : PUTAIN LA CLASSSSSSEEEE :coeur:
-Bande-son : ND :rechercher:
-Online : ND/Je ne joue pas au online donc pas d'avis(Cause : pas de ps+ et une connexion de merde) :snif:
-Contenu : peu comparé au 9 en terme de persos et d'arène(une 12aine d'arènes simplement) :hap:
-Plaisant très plaisant Fatality, Finish Him (pas brutalité car je ne connais pas le faire) :peur:

En conclusion bon jeu j'ai trouvé sachant que je ne m'y connaît pas trop en ce genre de jeux...16 donc

dylan3009
Posté le 25 mai 2019 à 22:10

un jeux excellent en tout point bien supérieure a tout point que ce soit par le gameplay ou les graphisme avec des personnage intéressant et une campagne solo vraiment bien si vous cherchez un bon jeux de combats je vous le conseil

WHITE_FREEDENT
Posté le 13 mai 2019 à 20:01

NASTiiC_
Posté le 26 juil. 2018 à 15:55

j'ai la version XL et franchement je ne suis clairement pas dessus encore en 2018.
c'est un jeu à avoir pour passer des bonnes soirées entre potes !

valentin1324
Posté le 23 avr. 2018 à 12:52

Mon avis le jeux Mortal kombat x est sans aucun doute le Meilleur jeu de combat. Les graphismes sont très beaucoup superbes et la fluidité est les personnes sont trop bien

Pred21
Posté le 20 avr. 2018 à 14:59

Toujours plus loin dans la violence avec des fatality immondes et superbes, un large choix de personnages (testé le XL), un bon paquet de modes de jeu, des graphismes impeccables où seuls les cutscènes font pâle figure. Mortal Kombat XL reprend le meilleur du précédent, avec l'interactivité des décors et un jeu technique qui est une orgie de combos. Rien à voir avec un Street Fighter ou un jeu SNK, le gameplay plaît ou pas. Pour ma part, ce n'est pas le cas. J'ai toujours été un habitué des 1/4 ou 1/2 cercle + touche et non de ce type-là. C'est plus proche d'un Killer Instinct dans son approche.

Wesker567
Posté le 13 févr. 2018 à 11:58

Très bon ! ce que j adore avec MK c est que plus la saga avance plus elle s amel iore : pour en revenir a MKX c est une sorte de remake de MK4 ( shinnok comme méchant) mais en rebooter car rapellez vous que MK9 a rebootez la saga : il y a plusieurs nouveau personnage , le gameplay est fantastique , les graphismes sont géniaux , les combat en ligne sont fun , les personnages DLC sont cool , les fatality toujours aussi gore et jouissive , le mode histoire est bien mais ne dure pas assez longtemps ( il dure encore moins longtemps que MK9 c est pour dire !) au moins le scénario est super , j aime aussi le fait qu on peu avoir des variantes des capacitées de nos personnage , comme d habitude on a la superbe tour de l asscension pour la fin de chaque personnage et la scenne post generique du mode histoire laisse presager que Raiden sera le nouveau méchant dans MK11, donc pour en revenir a MKX lesp oint positif : l histoire intéressant , le gameplay , le mode en ligne , les DLC , les graphismes , la tour de l assension . point negatif : l histoire est trop courte , on ne peux pus faire de combat deux vs deux comme dans MK9 mais a par sa ce MKX est éxelent , pour moi ça veux un jolie 18/20 , j esspere que MK11 sera du même calibre :)

1  2  3  4  5  6  7