16.1/20

_Ouroukail_
Posté le 25 déc. 2016 à 21:37

Mortal Kombat X est sans aucun doute le meilleur jeu de combat de la new-gen, les graphismes sont superbes et la fluidité est exemplaire (très important pour un jeu de combat) , et le plus important, le gameplay est parfait ! à la fois accessible et technique, il offre une véritable sensation de progression. le jeu est excellent .

lulu-pingoo
Posté le 12 oct. 2022 à 09:26

Quel jeu, la violence était inhabituelle a l'époque mais ça reste un précurseur du jeu de baston avec street fighter ! on adore les personnages et la musique surtout ! ça reste une super adaptation meme si j'ai préféré le 11

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 16 avr. 2015 à 09:26

Pourquoi avoir mis une note aussi dur me direz vous ?

Quand je compare ce Mkx au mk9 , je trouve que Mk9 était un peut mieux...
Il avait un meilleur rooster un story mode plus long ( en méme temps 3h ...)
alors pourquoi cette note ?

- On vois tous pleins de personnages in game qu'on ne peut pas joué mais qu'on aura en DLC le fléau du Jv...

- Quand je suis sur le menu de mortal kombat je vois en gros au milieu "PlastationStore"

- Quand je suis sur le menu de séléction du personnage , je vois écris "Acheter Goro"

- Du gore mais pas beaucoup de sang

- une nouvelle génération ( fille de sonia de jax de kenshin + les dissiples ) que je trouve dommage qu'il est pas mis eux a la place en DLC.

- L'impression d'avoir injustice (y'a méme des personages qui ont des techniques similaire)

- Fatality payante

- 3 variations par personnage mais y'a que 2 ou 3 techniques qui change en fait ... (c'est leur argument pour avoir mis aussi peut de personnage ...

- Un gros coup de gueule pour avoir annoncer le online gratuit car aujourd'hui encore des gens demande sur le forum pourquoi il n'y ont pas accès ...(même si ça été démentie mais très discrètement ... )

- Plus de stage fatality

-Plus de Babylity

- très peut de map (surement le reste va venir en DLC )

- Des DLC annoncer avant la sortie du Jeu... Hahahah

j'en passe encore , mais je si je mets une note aussi dur c'est pour q'un jour... j’espère les développeurs se réveilles et nous fassent des jeux complet . Et qu'il arrête d'essayer de ramenés de la clientèle en modifiant les bases de leur jeu...

Posté le 17 avr. 2015 à 17:00

Très déçu par ce jeu, moi qui est hésiter longuement avant de l'acheter, j'ai fini par céder en voyant les commentaires positifs, j'aurai mieux fais de m'abstenir.
Premièrement, le online ou tu passe plus de 3/4 de ton temp dans des connexion serveur que de combattre c'est simple vous voulez jouer tranquillement 1h? Ne vous attendez pas à faire plus de 2 combats qui dure 3 min si vous êtes chanceux, parce que la plupart du temp vous tombez contre des mecs qui on 299vic 4def et qui vous roules dessus alors que vous jouez vos première parties.
Rien que pour sa ce jeux ne mérite pas qu'on investisse des sous dedans, pi vla le prix du jeux plus les DLC pour avoir accès à tout le contenu, c'est honteux. Un jeux de combat devrait couter pas plus de 20e, mais je me suis dit "en lisant les commentaires" ouah trop bien y'a plein de mode la crypte trop génial :non: , il en faut peu pour être heureux.
Bon après je doit dire que c'est pas mal de tester les fatality et autre brise os dans l'entrainement mais bon sa fait chère juste pour sa, j'aurais d'eu allé sur youtube les visionners.
Enfin bon à ne pas douter que les puristes du genres trouverons leurs bonheurs, pour les autres circuler y'a rien à voir.

santoryu3
Posté le 18 avr. 2015 à 10:17

FFFFFFIIIIIIINNNNNIIIIIIISSSSSSSHHHHHHH HHHHHHHHIIIIIIIIIIMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FFFFFFFFAAAAAATTTTTTAAAAAALLLLLLIIIIIIIIIITTTTTTTTYYYYYYY !!!!!!!!

BCASTELLE77
Posté le 30 juin 2016 à 14:09

Tres beau et fun mais manque cruel de contenu... Arene, perso, kombot... On reste sur sa fin et l'histoire n'est pas tres prenante. On sent la volonte de vendre des dlc

keosphor
Posté le 29 déc. 2015 à 01:58

Points positifs: - Design des persos
- Graphismes
- Certaines tours très sympa

Points négatifs: - Temps d'attente pour trouver parties en ligne

Résumé: Je ne joue que très rarement aux jeux de combats, je n'ai donc que peu de points de comparaison. Un bon jeu bien défoulant, gore à souhait qui vous fera passer, je pense, de bonne soirées entre potes. Je regrette juste le temps d'attente pour trouver des parties en ligne, qui est extrêmement long. Le système de tours est assez varié et renforce le challenge. Un bon jeu de combat donc, si vous n'avez rien contre le sang à outrance!

DARK-VENUM
Posté le 14 avr. 2015 à 07:43

Apre un mortal kombat 9 qui a redonner ses lettres de noblesse a la série voila que le 10 et arrive. Et il reprend la base 9 mais en ajoutant des points de injuste se qui rend le jeux très agréable. Les x Ray sont toujours aussi efficace et pareille pour les fatality. Si vous cherche un bon jeux de combat je vous le recommande.

Keitaro4444
Posté le 18 mai 2015 à 09:32

Tiens Mortal kombat 9 en moins bien, plus simple et p'us pourri avec une obligation de choisir une camp pourri pour le mode en ligne. Cois bataillez pour fair une finish him: pas de souci, payez et vous les ferez en 2 touches! J'en veux beaucoup a ce jeu car vu la PUB MENSONGERE qu'il faisait, je suis peut être trop exigent mais entre ce qui était annonce et ça! Il suffisait de mettre un skin au pelo d'Injustice et ça aurait suffit! De plus c'est encore un jeu en kit avec des DLC déjà présent dans le jeu mais qu'il faut payer.

Yopsolo
Posté le 23 mai 2015 à 04:21

MKX se différencie de MK9 principalement par son gameplay axé combos corps à corps. Et c'est bien là le problème ! On se retrouve finalement à enchainer des combos garde haute, garde basse totalement au hasard sans vraiment les placer ! Le jeu consiste donc à bourriner l'adversaire à coups de combos répétitifs sans aucun esprit tactique! Ce que fait d'ailleurs horriblement l'IA en niveau le plus hard ! MK9 avit réussi à mélanger combos à placer, coups spéciaux et tacticité, nervosité, équilibre combat rapproché éloigné, roster diversifié ! Ici, tous les persos se jouent finalement pareil, on bourrine les touches au corps à corps ! J'ai l'impression de jouer à Killer instinct! Pas un mauvais jeu, mais bien loin de MK9 !

De plus, le jeu est beau mais trop lisse ! L'univers Mortal kombat se perd ! Ca brille de partout alors que Mortal kombat, c'est terne !

Les fatalités sont bien moins inspirées et même moins violentes que dans le 9 !

L'idée des variantes de personnages, c'est juste pénible ! On a chaque personnage divisé en 3 et non multiplié ! Regrouper les variantes auraient fait des persos complets ! Mais bon, c'était un prétexte pour justifier le roster moins fourni que dans le 9 !

Les coups Ex sont également en dessous ! Là où dans le 9, presque chaque coup Ex était un nouveau coup voir une prolongation du coup normal; dans MKX, c'est la plupart du temps juste un coup plus fort ! Encore donc un aspect tactique en moins !

Roster convenable (hors variantes dégueu) mais nombre d'arènes pauvre !! Et l'interactivité des arènes ne sert presque à rien, et c'est TOUJOURS pareil, quel que soit l'arène !

La tour des défis du 9 est remplacée par des tours variables (exclu online) qui ne sont que des combats arcade, avec quelque fois des modifications aléatoires ! Exit donc les VRAIS défis du 9 qui te forçait à t'acharner pour passer le défi !

Le 2vs2 a disparu ! Ca n'a l'air de rien mais ca appauvrit terriblement le jeu, surtout niveau des défis ! OU SONT LES COMBATS ENDURANCE de Mortal kombat !

Donc le contenu est clairement EN-DESSOUS du 9.

La krypte est mieux, oui! Mais c'est finalement un détail. On ne se bat pas dans la krypte !
Le mode histoire aussi est moins bon, quoique correct ! Même si c'est horrible de voir des persos que l'on ne peut pas jouer ! Sans parler de ceux que l'on affronte même ! Imaginez vous battre contre Baraka ou Rain dans le story mode et de ne pas pouvoir les jouer! C'est frustrant et honteux !

La guerre des factions, disons le clairement, CA NE SERT A RIEN !!!

Bref ! MKX s'est vautré dans le jeu de combat bas de gamme (un peu comme Soul calibur IV en son époque) et n'augure donc rien de bon pour l'avenir de la série ! Le jeu est bon; mais l'épisode précédent était excellent !!! Sans parler de leur politique de DLC scandaleuse, on peut l'affirmer ouvertement, ce MKX a 80% de commercial et 20% de passion ! Si je calcule, à 70 euros + 30 euros dlc c'est cher mais à 20 euros tout compris, pourquoi pas !

smokinjoe2k
Posté le 15 avr. 2015 à 16:09

Pour remonter la note... Le jeu est excellent. Graphisme plus que correcte + gameplay nerveux et ultra varié (assez équilibré ?).

Du pur défouloir !

yellow_blake
Posté le 20 avr. 2015 à 19:36

Excellent Mk, bonne claque et quelle suprise ! Nerveux, fun et une panoplie de perso tous différents, sans compter les variations par perso. Foncez !

jouecool
Posté le 19 avr. 2015 à 01:16

Extrêmement surpris par la qualité du jeu l'histoire est prenante ,les graphismes sont top et la jouabilité est impeccable moi qui est toujours préférer street fighter depuis la super nintendo .J'avoue qu'avec c'est épisode un gapp a était franchis je le conseils vivement au personne qui comme moi était réticent.Mortal kombat x mérite sont succés .

Ben_Gates
Posté le 14 avr. 2015 à 17:54

Après un excellent Mortal Kombat 9 . Voila enfin Mortal Kombat X. Graphiquement c'est tres beau, les arènes sont tous magnifiques sans exception.
Niveau combats, je le trouve plus fluide et plus dynamique que MK9. Les interactions avec les arènes rend les combats plus poussif et j'adore.
Les nouveaux perso sont vraiment excellent même si mes personnages préférés reste Kitana, Milena et Tanya ( qui va arriver bientot en DLC).

Un casting très interessants et un mode histoire bien fourni. Comme son prédécesseur, il y a le retour du fameux mode Krypte. Il y a plein de chose a débloquer.

Avec DOA 5 LR et Mortal Kombat X, nous avons deux excellents jeux de combats sur next Gen que tout fan des jeux de combats doit absolument avoir dans leur ludothèque.

Je met un 19/20 et c'est mérite.

see_real
Posté le 15 avr. 2015 à 02:49

je ne donnes que 15 car je suis légèrement déçu du jeu...
je regrette l'absence de quelques perso(rain , baraka , cyrex ect...) et ne trouve pas forcément un grand intérêt d'avoir 3 styles de kombat différent (2 suffisent).
le mode histoire me captive aussi moins que dans mk9.
a coté de ça le jeu est beau et intuitif .

aykio_le_retour
Posté le 16 avr. 2015 à 13:38

FLNERKLFJRNIOF4NLRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRFFFFF FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Matt81100
Posté le 08 juil. 2015 à 14:29

Bof , je regrette de l'avoir acheté.Mis a par les graphismes les enchainement sont peu prenant les modes de jeux très limité des DLC a foison d’ailleurs même avec le saison pass il y en as qu'il faut encore en plus acheté.

1  2  3  4  5  6  7