13.5/20

juge-96
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Que dire de cette épisode ? L'épisode 4 sert clairement à développer l'épisode 5 mais jouis d'une très bonne écriture. Ici le mystère commence à enfin à ce dévoilé. Tortures, chantages, manipulations, dépendance, prêt d'argent? ... Les secrets de Fable Town sont nombreux et gênants. C'est la que le vrai méchant entre en scène. Pour lui la manipulations est de mise pour contrôler cette ville. Graphiquement le jeu est toujours aussi beau avec un style Bande dessiné des plus appréciables et des textures rendant l'univers aussi glauque dans un certain sens. La bande son est toujours aussi efficace elle aussi et frappe fort avec un thème majestueux et surtout des doublages assez convainquant. La durée de vie reste assez courtes certes mais quand ont la remet dans le contexte du jeu entier c'est vraiment pas mal. Un total de 5 épisodes pour 10h de jeu pour 30 euros. Un très bon rapport qualité prix. Le gameplay quand à lui donne pleinement dans l'immersion et réussit très bien. Il est cependant dommage de ne pas pouvoir mettre les scènes de dialogues en pause contrairement à la version PC

SiCkNeSs29
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

L'intrique est importante comme le précise Dinowan ! Lestyle graphique fait encore des merveille , tout comme les texte et les nouveaux personnages. Par contre niveaux gameplay , ça pêche grave ... peux de choix important , et rien de cool à jouais hormis un passage chez un prêteur sur ga...ah je n'en dis pas plus. GROS point noir , la durée de vie !A peine 1h de jeux , 1h10 pour ma part ! Là , la quenelle fait mal.