Sparkle 2

BCASTELLE77
Posté le 12 oct. 2018 à 23:28

Un puzzle game accessible tout en étant technique, très addictif grâce à son côté ultra dynamique. Les niveaux s'enchaînent vite mais sont nombreux (un peu moins d'une centaine), les power-up se débloquent rapidement, et tout cela maintient notre intérêt. La difficulté n'est en plus jamais abusée ou déséquilibrée. Il y a même une bande son sympa ! Du coup, ce jeu au concept simple mais profond nous maintient jusqu'au bout. Vraiment sympa même si je regrette l'impossibilité de refaire les niveaux au choix.

koroxx
Posté le 10 févr. 2015 à 22:05

J'adore les bubbleshooters, et celui-ci ne fait pas exception! Les petits bonus apparaissant dans les niveaux ainsi que les personnalisations du shooter qui se débloquent au fur et à mesure de la progression sont de très bonnes idées puisque ça donne un petit + au jeu par rapport à une grosse majorité des autres bubbleshooters.
De plus la musique est étonnamment bonne pour ce type de jeu, j'ai été plus qu'agréablement en découvrant les quelques morceaux (car s'ils sont excellents, ils sont en revanche pas trop nombreux).
Niveau durée de vie je pense qu'on doit bien approcher des dix heures minimum (pas encore été au bout donc dure à dire). Après ceux qui n'accrochent pas au concept passeront évidemment bien moins de temps dessus... Donc testez des jeux gratuits du même type sur le web pour ceux qui ne connaîtraient pas avant d'acheter! Si vous accrochez, ce Sparkle 2 ne vous décevra certainement pas et le rapport qualité-prix mérite le telechargement :-)

darkside999
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Puzzle-game avec boules de couleurs vraiment fun et addictif! Contrairement a d'autres jeux du genre ou on est bloqué a un moment vu la dureté excessive, ici ça va encore grace a certains items qu'on peut ajouter eu fur et a mesure, par exemple: gameplay + facile mais qui necessitera + de temps, bref, un super jeu dans le genre ou on ne voit pas le temps passé, d'ailleurs j'ai eu le trophée 4 heures de jeux sans m'en rendre compte, c'est dire :) La musique est très belle aussi et plutot féérique, genre disney ou hymne ligue des champions !