10.9/20

damoocles
Posté le 03 nov. 2014 à 00:00

jeu sympa pour soirée entre potes, compatible avec les micros sans fils de la ps3, on peut récupérer la plupart des chansons achetés sur la ps3, même si elle ne sont pas toutes encore téléchargeables, vous pouvez régler la latence et le volume des micros,y compris baissé la voix du clip ou faire un fondu, pas testé avec un smartphone...le choix des chansons est varié mais moyen quand même...mais les gouts et les couleurs en matière de musique...

schpouillette
Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

inadmisssssssssssssssssssssssiiiiiiiiiibleeeeeeee

le son du micro est si peu fort qu on ne s entend pas
j ai tout essayé les micros sans fils et le telephone et rien n y fait

de plus on ne peut meme pas se reecouter

les musiques sont tres moyennes et en ce qui concerne l achat c est 1.39 euros la chanson

je trouve ca abusé

je vais rendre le jeu des demain car en plus heureusement que j avais un telephone sous android sinon je l avais dans le baba pour l appli ( ceux qui ont des telephones windows abandonnez direct !)

damoocles

de plus on ne peut meme pas se reecouter

je trouve ca abusé

GueuleDeCiel
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

Des chansons sympa mais pas de français, pas de modes de jeu différents, vous vous entendez en décalé quand vous chantez ce qui peut être assez déroutant.
Les interfaces sont néanmoins jolies et bien pensées.
On déplore la quasi obligation de mettre la main au porte monnaie pour prolonger l'amusement.

Blackasanova
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

Bon après un petit week-end de Karaoké je viens donner mon humble avis.
Ancien possesseur de Singstar sur Ps3 j'attendais avec impatience cette nouvelle mouture pour pouvoir amortir les dizaines d'euros investies dans le singstore.
Alors les plus:
-interface toujours aussi sympa
-les micros ps3 sont compatibles
-plus besoin de micro un smartphone récent suffit
-quelques tubes dans le disque
-Possibilité de faire une playlist sur le smartphone
-on peut récupérer certains titres achetés sur le singstore
Les moins:
-pas de titre français (pour l'instant..?)
-Où sont les modes de jeu?!
-Le son avec smartphone est légèrement décalé ( iphone 5s, Galaxy S4 et S5 mini testés)
- temps de chargement un peu long
-les voix micros sont faibles(même à fond on ne s'entend pas très bien)

Le karaoké sur Ps4 a encore beaucoup de chemins à parcourir.
On espère que Sony se penchera sur le jeu en faisant de véritables mises à jour sur le jeu et le singstore.

bossvsboss
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

Singstar ressemble au autre jeux, l avantage pas besoin de micro, on peut prendre son smartphone comme micro donc avantage a éviter d acheter les micro par contre micros de la ps3 compatible un petit +. Ce qui ai chiant c est que les musiques toujours pas de français anglais et autre langue, impossible de mettre le sjeux ps2 et ps3 dans la ps4 dommage.

Jezebel3
Posté le 28 avr. 2015 à 20:33

Un bon jeu pour soirée, classique singstar sans réelle évolution autre que l'utilisation du téléphone.
On peut souligner l'effort de mettre des chansons d'aujourd'hui très connues, même si l'on pourra regretter de n'avoir que des chansons en anglais, la plupart avec un débit de paroles assez élevé

On pourra regretter l'absence de mode online également..

Ollin14
Posté le 12 déc. 2014 à 17:39

Je voulais signaler en passant que je n'arrive pas à mettre mes videos en ligne,juste les photos,c'est super chiant.
Est-ce du à ma connection qui est à peu prés normale??
Ensuite c'est vrai pas de chansons en français pour l'instant et les titres sont assez peu nombreux pour le moment,léger décalage de son avec la voix de l'artiste mais il suffit de bien régler le portable qui sert de micro .