14.7/20

kevinkorn
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Bon eh bien à moi l'honneur de donner mon avis sur cette extension de Killzone Shadow Fall.

Tout d'abord, je précise que Killzone Shadow fall est Le jeu qui m'a fait acheter la PS4 , et ce en pack réservé en juillet ( ça et les 100 euros de moins que la XBOX ONE).

Et j'ai,pris le season pass, je sais pas pourquoi. Eh bien qu'elle belle surprise !!!! Ce multi en coopération est un vrai rafraîchissement . C'est beau, fluide, les autres joueurs prennent leurs rôles au sérieux, je n'ai pas encore un seul médecin ne pas venir me,soigner au péril de sa vie, ni un tacticien poser ses tourelles n'importe comment. Non franchement, c'est sympa, les ennemis sont redoutables et très vicieux. Il y a 4 classes l'assaut, le snober, le tacticien et le médecin et les 4 classes se complètent parfaitement ...

Non franchement n'hésitez pas, certes en dehors du season pass, ça fait quand même 10 euros, mais ça donne une vraie rejouabilité à ce jeu sublime !!!!

J'ajoute que frangin qui a la ONE vient de s'offrir une PS4 et devinez quel jeu il airs en premier ????

Fr_Olympien
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

1er DLC de Killzone Shadow Fall intitulé " Intercept " ! Passons au avis.
Ce premier DLC est totalement axé coopération en multijoueur, vous serez accompagné de 3 coéquipiers vous devrez choisir chacun un rôle pour lutter contre les hellghasts.
Le seul mode de jeu disponible sera la domination, il vous faudra contrôler les drapeaux dans le but d'engranger des points. Il y a également chaque frags effectués sur les hellghast qui vous rapporteront des points qui devrons être déposés à la " banque " située au spawn, cependant si vous mourrez les points en possession seront perdus..
Vous aurez le choix entre 4 rôles :
- Médecin : Vous serez équipé d'une mitraillette. Vous serez le seul a pouvoir réanimer vos coéquipiers, mais vous vous ne pourrez pas être réanimez. Vous aurez aussi la possibilité de vous régénérer ( votre vie ) ainsi que ce de vos coéquipiers. Vous pourrez aussi déployé des caisses de munitions.
- Tireur d'élite : Vous serez équipez de 2 snipers, d'un drone de surveillance ainsi que d'une mallette de soin.
Assaut : Vous serez équipez d'un fusil d'assaut ainsi que d'un fusil à pompe tirant des munitions explosives. En équipement vous bénéficierais d'un drone de surveillance et d'une mallette de soin.
Tacticien : Vous serez équipé d'un pistolet. En équipement vous aurez 3 tourelles, ainsi qu'un bouclier.
Chaque joueur devra sélectionner un rôle et la partie pourra se lancer.
Durant la partie vous aurez accès à des bonus comme des miniguns, des tourelles portatives, même le jetpack de killzone 3 ce qui est vraiment un clin d'œil sympa..
En ce qui concerne les maps il y en a très peu, seulement 3 et assez petites..
Pour conclure, le mode coop de killzone part d'une bonne idée mais malheureusement on se retrouve vite lassé, à cause du manque de maps, la répétion du mode de jeu il manque ce petit truc qui nous donne envie d'y rejouer tout le temps..
Il y a quand même des bon points, l'I.A est très vicieuse est très agressive, le mode même lassant reste sympathique pour une ou deux heures de jeu t on retrouve les sensations du jetpack..
Pour finir je lui donne la note de 13/20, si vous êtes fans de Kilzonne et pour 10 € après tout pourquoi pas, cela relance le jeu pour quelques jours..

kevinkorn
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Fr_Olympien
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

1er DLC de Killzone Shadow Fall intitulé " Intercept " ! Passons au avis.
Vous aurez le choix entre 4 rôles :
Chaque joueur devra sélectionner un rôle et la partie pourra se lancer.
En ce qui concerne les maps il y en a très peu, seulement 3 et assez petites..

solidusfrd5nake
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Bien que déjà eu le jeu complet Killzone : Shadow Fall avec le Pack PS4 Edition Joueur (la caméra, 2 manettes, etc...) j'avais terminé cette vitrine technologique avec un goût amère...Pas d'âme et il ne vaut très certainement pas 18/20... ça c'est sûr...un 16/20 aurait été plus cohérent, les beaux graphismes ne font pas tout...Donc jeu revendu depuis car le multijoueur ne le sauve pas non plus face à du Battlefield par exemple...MAIS je viens d'acquérir le Stand Alone de Killzone donc nommé : Intercept et j'avoue y avoir pris mon pied là on étudie les situations minutieusement avec son équipe de 4 contre une IA qui gère plutôt pas mal, Je le compare à Left4Dead et à Gears of War avec le système de vagues d'ennemis à repousser et pour la VRAIE TEAM vraiment Soudée entre joueur dans un contexte et environnement futuriste et franchement, même en solo je prends du plaisir à y jouer! vraiment bien fun lol et car oui ici les adversaires ne sont pas de vrais joueurs tentés de faire du ratio à tout pris et d'acheter hors de prix un programme de triche bot qui leur permettra d'upgrader bien trop vite dans la pyramide du jeu sans plaisir et sans âme juste par égo et compétition d'ailleurs j'avoue que les Battlefield et autres COD je laisse tomber (sauf pour Extinction qui est très bon) car ils sont beaucoup trop inondés par ce genre de profils tricheurs...Oui je fuis quelque peu les jeux FPS multi pour cause de ces triches...Pour Titanfall je me réserverai car il y a un système de bannissement sympa...Bref pour en revenir à Intercept il est excellent pour ma part et de la VRAIE TEAM enfin!!!ça fait du bien surtout que prochainement des cartes gratuites devraient arrivées!!! Let's Gooooo!