Nidhogg
jeuxvideo.com / PlayStation 4 / Jeux sur PS4 / Nidhogg / Nidhogg sur PlayStation 4 /

Avis Nidhogg sur PlayStation 4

15.5/20

aion-2008
Posté le 22 juil. 2018 à 18:26

Je l'ai découvert par hasard sur JVC en regardant le défis du challenge à l'époque et un jour , je décide de faire une compétition avec mes potes et je l'inclus dans la soirée.
Grand moment de délire , un stress intense , des retournement de situation complétement dingue et parfois sur le fil, de quoi passer plusieurs heures à délirer comme des fous.
Simpliste dans son style , faut dire que les graphismes en pixels arts sont vraiment au plus simple pour le reste la mécanique de jeux relève largement le niveaux , de l'escrime déjanté attaque simple , roulade , saut en piqué et surtout courir le plus vite pour atteindre le fameux serpent NIDHOGG , vous cherchez un jeux pour une petite soirée délire , lâchez-vous sur celui-ci il vaut vraiment le coup

wikaoul
Posté le 20 janv. 2015 à 13:18

Fun, fun, fun !

Un court avis sur ce jeu découvert chez un pote... Des graphismes pixel art assumés (peut-être un peu trop, le jeu étant vraiment pauvre visuellement), mais un gameplay multi à toute épreuve et d'une simplicité folle : Il vous faudra progresser au travers des différents tableaux, en tuant ou esquivant votre adversaire qui réapparait chaque fois devant vous, pour vous en empêcher. Son but à lui étant le même que vous : progresser.

Derrière ce concept basique se cache un jeu hilarant ou les coups de vice sont conseillés.

Reste le problème du prix sur le psn : 6,99€ pour un jeu simpliste comme ça, c'est un peu trop.

Mais le jeu en soit est délirant et fortement conseillé pour les après-midi jv entre potes !