12.8/20

gregoire2442
Posté le 06 sept. 2015 à 08:26

Ayant testé 3 versions, je peux dire que celle-ci est la mieux.
Les graphismes sont au top avec une prise en main très facile. Les petits en sont ravis.
Avec beaucoup de personnage marvel + ceux du premier opus utilisable en toy box. La durée de vie peut être très longue si vous avez de l'imagination.

pinpindu63
Posté le 21 juin 2015 à 00:22

J'ai adoré les graphismes sont hyper bien fait et en plus on peut créer son propre monde
Multiple personnages et objets disponibles et les modes histoire sont bien

gregoire2442
Posté le 06 sept. 2015 à 08:26

Ayant testé 3 versions, je peux dire que celle-ci est la mieux.

pinpindu63
Posté le 21 juin 2015 à 00:22

Multiple personnages et objets disponibles et les modes histoire sont bien

skylanders23
Posté le 19 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est nul!!!!!!!
Les graphismes sont pitoyables c'est une insulte au jeu vidéos.
Sans parler de la durée de jeu en 10 heure il est fini.
Il n'y a pas beaucoup de personnages et si vous voulez un vrai jeu jouer à skylanders trap team!!!!!!!!**********

ATX-12
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Bon je change ma note.
Je mets 11 mais c'est vraiment le maximum vu les trops grands défauts....

Deja , je change ma note car , je ne sais pourquoi , mais je passe un temps monstre sur ce jeu. Franchement j'adore, mais pourquoi alors la est la question. Je ne suis pas fan de marvel ou autre pourtant. Mais je n'arrive pas a décrocher. Je suis fou je crois. C'est peut être le côté ......ouais ben non , je sais pas sérieux. Je dois aimer les jeux pourri peut être lol....
J'ai pourtant jouer a 3 jeux skylanders ( que j'aime bien mais sans être accroc , a contrario de celui ci ) mais aucun ne ma retenue aussi longtemps que ce Disney infinty 2.0.

Mais bon , même si j'adore ce jeu , les défauts sont ABBERANT pour un jeu en 2014....

- les graphismes digne d'une ps1 ( et je rigole pas , regarder les voitures en exemple )
- mode histoire d'un pack torché en 3 h ( quetes secondaires incluses )
- aucun vrai mode multi ( unqiuement avec des amis et pas de recherche )
- ville vide
- scénario de wc
- une fois l histoire terminer d'un pack ,il n' y a plus rien a faire ( y a même plus d'ennemi donc faut se retaper l'histoire pour up les perso et biensur ce que vous avez débloquer est de nouveaux a rechercher )
- l'obligation de trouver les 10 badges d'un perso ( hors packs ) pour jouer avec ( super le système ...)
- le prix du jeu COMPLET ( le pack de départ et les 2 autres packs )
- les prix des figurines et des power Disc

Les points positifs quand même ;

- tres bonne sensation de la montée en puissance des persos ( grace a l'arbre de talent )
- création illimitée ( toy box )
- tous collecter demande ÉNORMÉMENT de temps
- les mini jeux ( un tower défense et une sorte de H&S inclu de base )
- collection des power disque et perso
- les figurines assez jolie
- les niveaux ( 20) des perso long a monter ( obliger de se retaper plusieurs fois le mode histoire )
- les passants qui te prenne en photo lol

Voilà vous l'avez compris ce jeu est une honte sur le plan technique mais si vous aimez le système a la skylander alors vous risquez d'accrocher ( l'arbre des talents apporte énormément a ce jeu ainsi que le thème marvel / Spiderman / les gardiens de la galaxie ) ....
Je rajoute que Même en adorant ce jeu , on ne peut que s'indigner du prix total du jeu ....
Activision sur ce point a trouver son maître.

DarkLud13009
Posté le 22 oct. 2014 à 00:00

Je met la note de 13 car déjà le jeu et vendu en kit bien que je n’achèterai pas toute les figurines cela me coûtera presque le prix du jeu (soit 70 euros environ). Le jeu en lui même n'est pas mauvais, l'histoire comprit dans le pack de démarrage peut durée bien 2 semaine si on joue pas mal a la toy box et au contenue de la communauté, car oui c'est une force de se jeu chaque jour il y a quelque chose a faire. Le niveau max d'une figurine est encore inconnu mais il faut savoir quel peut facilement dépasser le niveau 20 se qui est déjà énorme.

punischer423
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu avec des figurines très bien faites c est cool de jouer avec plein de superhero accompagnés des héros dysneysi vous ne savez pas quoid acheter je vous le conseil la toy box est très sympa à faire avec la création de votre univers et l histoire fourni avec lae pack est genial seul petit problème c est qu il faut attendre que les autre personnages et d autre histoire sortent pour jouer plus longtemps.