18.3/20

Posté le 23 août 2014 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
Xyrapas
Posté le 03 août 2014 à 00:00

Etant joueur PS3 depuis quelques années maintenant, je ne me suis jamais laissé tenter par The Last Of Us. Aujourd'hui je me rend enfin compte que j'étais passé à côté d'une oeuvre d'art. Pour rattraper le temps perdu, je l'ai donc pris sur PS4 et je dois dire que c'est une vraie claque ! Les 60 fps sont bien là et rend le jeu encore plus beau et plus immersif. Je ne regrette pas du tout mon achat. Je conseille ce jeu aux personnes ayant la PS4 qui n'y aurait jamais jouer et même les joueurs PS3 ayant déjà jouer au jeu old-gen pour profiter de la puissance de la PS4.
Naughty Dog montre bien qu'ils sont les maîtres suprêmes des exclus Sony !
Rien d'autre à ajouter. Parfait.

CloudstrifeShin
Posté le 01 août 2014 à 00:00

The Last Of Us ou l'art de redéfinir le terme "pépite du jeu vidéo". Narration, histoire, graphisme, ambiance, sensation. Tout y est. Ce jeu explose Uncharted en un mouvement même si ça n'a rien à voir en terme de genre. Mais il le fait quand même. "Quand même".......

dantesama2
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Si il y a un remake à faire, c'est bien ce jeu. Il le méritait amplement, pour ceux qui n'ont pas eu le bonheur de le faire avec tous les plus, le voilà bien optimisé sur PS4. Difficile de passer à autre chose après une aventure pareil avec Joel et Ellie.

Tezukaislife
Posté le 01 août 2014 à 00:00

On va pas tourner autour du pot : un chef-d’œuvre mis en 1080p et 60 i/s pour la PS4 avec les DLCs inclus. C'est 20/20. Trouvable à 39€ facile. Le meilleur jeu du studio de Sony Naughty Dog et une des plus belles expériences que j'ai eu dans un jeu.

Welovegames
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Le meilleur jeu de la ps3 déboule sur PS4. Et c'est juste mérité tellement c'était inoubliable. A dire vrai il explose tout jeu Next Gen déjà sorti jusqu'à maintenant donc pourquoi se priver. Préférer la VOSTFR pour une meilleure immersion, car ce jeu c'est vraiment une belle expérience.

StarfoxMS
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Un jeu culte qui sort sur PS4 en 1080p et 60 images par secondes. Ca donne quoi ? Un jeu culte. En mieux.Muni de l'excellent addon Left Behind, de quoi ne pas passer à côté même si on l'a déjà fait. C'est le top pour ceux qui n'ont pas encore essayé évidemment.....

GatsuCasca
Posté le 01 août 2014 à 00:00

On reconnait les meilleurs jeux de l'histoire quand on prend un plaisir fou à les refaire. C'est le cas de The Last Of Us Remastered, tout beau tout fluide tout propre. Une histoire excellente et touchante, un gameplay aux oignons. Capcom prend des notes un peu.....

jeanbape17
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Je les fini sur PS3 et j'adore c un jeux exceptionnel et la c reparti pour un tour sur ps4 et par contre je n'avait pas testé en ligne sur PS3 la je conte bien mi collé. Déjà on refais l'histoire qui et si impressionnent tu en prend plient a la tête tous le long de l'histoire. et la avec c'est 60fps c encore mieux bon boulot naughty dog.;) sur ceux bon jeux a tous.

Leorio_BanTempo
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Ce Jeu n'est ni plus ni moins qu'un Jeu D'exception, que dit-je, d'Anthologie, tout comme l'ont été avant lui des Jeux comme Resident Evil 4, BioShock ou encore Ocarina of Time, l'aventure qu'il propose est Inoubliable et restera graver dans vos Mémoire pour le restant de votre Vie, si vous êtes un Gamer ou même un Casual, il faut y jouer, cette version PS4 est sublime et très fluide, il ont bien fait de le porter et je remercie Naughty Dog pour ce Chef-D'oeuvre, j'éspere vraiment que d'autre Jeu de cette trempe Verront le Jour sur PS4.
Je met 20 car je ne comprend pas que l'on puisse mettre des 0 et descendre un Jeu comme celui d'une façon aussi puéril, que l'on puisse ne pas aimer je peux comprendre, mais 0 juste non quoi. Ma Vrai note 19/20

Logan3998
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Franchement si vous ne l avez jamais fait sur ps3, je vous le conseille fortement ou si vous êtes un fans, il peut être que meilleur car mtn, les graphisme sont meilleurs, le dlc left behind est inclus et il y a 8 cartes multi en plus, perso, je trouve le solo très bon et quand même long, il y en as pour au moins 20 heures de jeu en le faisant a son aise et en cherchant tous les objet, sans compter qu il y a plein de mode pour le solo donc on peut au moins le faire 2 fois et ensuite il y a le multi qui n est pas extraordinaire mais qui passe encore surtout pour un jeu qui a un très bon solo, fin bref, un jeu qui vaut le coup selon moi.

el-barto14[2]
Posté le 17 août 2014 à 00:00

Bonjour !

Ayant testé le jeu sur PS3 et sur PS4, on peut très bien remarquer les différences graphiques, certains se plaignent parce que sois disant c'est de la grosse arnaque .. Mais qui vous oblige à l'acheter ? Ayant acquis y a pas longtemps une PS4, et ayant de l'argent à dépenser j'ai décidé de faire le grand pas, et je peux vous dire que c'est magnifique.

Ce que je trouve juste dommage c'est qu'ils n'aient pas corrigé les bugs de l'ancienne version, mais ça ne me fera pas baisser ma note :)

Tdsnightsoul
Posté le 04 août 2014 à 00:00

PCiste dans l'âme, J'ai craqué ce week-end et me suis pris la nouvelle PS pour ce jeu.
et bien, j'aurais regretté de passer à coté de cette merveille. à mes yeux le meilleur jeu de la décennie. Scénario digne d'une série TV du style de walking dead dans lequel on plonge sans retenue, graphisme excellent (juste quelques textures qui font "faux" mais à part cela, pas grand chose à redire et pourtant je viens du monde PC).

Quelques légers défauts tout de même :
-IA des infectés parfois limite
-quelques bugs dans la synchronisation son/image (VF)
-je ne l'ai pas encore terminé mais il sera certainement trop court :)

Quelques points discutables :
-La durée de vie des armes de mêlée (qu'une planche pète après quelques coup c'est logique mais une hache après quatre coups, ce n'est pas trop réaliste. j'aurais préféré un coté aléatoire (exemple, elle reste coincée dans un cadavre)
-lors des combats en mêlée ou au gun, si on shoote vers un ennemis et que c'est un de nos compagnons qui est touché, Ça le "traverse" sans rien lui faire. dommage, ça retire du réalisme.

Pour le reste, la perfection est là. je ne me souviens pas avoir mis
vingt à un jeu, alors oui je trouve ces petits défauts mais la qualité de ce jeu est telle que je ne peux lui mettre qu'un dix-neuf comme à un excellent assassin creed ou autre réussite.

Jr747
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Bonjour

J ai tester le jeu graphiquement c est super bien fais sur ps4 mais bien sur il y a quelque petit beug quel que part mais cela n est pas méchant la maniabilité est impeccable , l aventure est très bien faite donc the. Last of us est un très bon jeu surtout le scénario est très bien ficeler voilà je le conseille à tout ce qui aime le survivor horror si non passer votre chemin

axel-riordane
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai joué toutes consoles confondue.. trop d'émotion, beaucoup de renouvellement, une histoire et des retournements qui dépassent Red dead redemption.. très peu de répétitivité.. Au dessus d'un blockbuster

GabrielToshpal
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Ce jeu est une perle rare comme Red Dead Redemption sur consoles. Que l'on soit clair, ce n'est pas un jeu d'un genre unique, c'est un jeu qui mêle le drame/l'action/la survie/l'histoire/l'aventure d'une merveilleuse façon. Le jeu ne fait que gagner en qualité au fur et à mesure et la durée de vie du solo est longue. Autant vous dire que le premier tier commence de façon bonne, et le reste de manière excellente.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
PS4 20.71€ PS4 23.44€ PS4 29.99€ PS4 59.99€