16.4/20

Siprus07
Posté le 02 avr. 2017 à 12:06

Le gameplay est formidable et très simple ! Les graphismes sont très satisfaisant et les décores bien dans le thème ! ce thème des vikings est d'ailleurs très bien rendu et on s'y plonge avec bonheur ! Les loots ne sont pas digne des meilleurs HNS mais on trouvera quelque légendaire bien sympa sur certain boss ! l'arbre des compétences est bien foutu et efficace et dépend de l'arme utilisé ! Le jeux à une bonne durée de vie si les gens aime le ng+ mais sans pour autant être celle d'un diablo. l'interface est cependant un peu embêtante et pas très efficace je trouve je préfère les bonnes vieilles interface façon baldurs gate dark alliance ou champions og norrath sur ps2 ! mais je recommande pour tout joueur aimant les HNS sans prise de tête et vraiment feel good !

Graphillus
Posté le 30 août 2018 à 12:25

Un très bon jeu ! on peut à jouer à 2 en coop local sur la même console grace a une mise à jour.
Ce qui n'est pas indiqué au dos de la boîte !
Un Diablo like qui tient la route dans un univers mythologique. Pas mal de bonnes idées concernant les décors et la variété des environnements

Siprus07
Posté le 02 avr. 2017 à 12:06

Graphillus
Posté le 30 août 2018 à 12:25

Ce qui n'est pas indiqué au dos de la boîte !

skwat42
Posté le 28 mars 2023 à 03:26

Le gameplay est un peu simple et rigide, mais ça reste honnête.
Par contre la DA et les graphismes sont de qualité rien à dire. Quel plaisir de jouer un Viking avec une grand hache à deux main ! Mais à part la classe de Thor le problème des autres est le manque d'impact dans les coups, ce qui rend le tout très monotone.
La progression est linéaire mais ça colle au genre.
Un HnS honnête dans le thème des vikings, quelques bonne idées.

onizuka1977
Posté le 25 avr. 2020 à 12:00

J’ai découvert ce jeu car il est actuellement dispo sur le PS Now de ma PS4 et je l’ai téléchargé sans prétention vu la note de 11/20 et bien en fait ce que n’a pas aimé le testeur c’est ce que j’ai aimé ✌️ je m’explique pour moi ce hack’n’slash ressemble dans son gameplay à baldur’s gate dark alliance ou champions of norrah sur ma tendre PS2 c’est à dire qu’il y a des monstres à tuer vu que c’est le principe mais pas 50 à la seconde comme sur Warhammer chaos bane par exemple car ça me saoule vite ! Les graphismes sont bons, la musique dans l’ambiance viking vraiment à faire 👍

_Ouroukail_
Posté le 07 juil. 2019 à 16:00

Zerk_06
Posté le 04 déc. 2017 à 11:11

Jvc devrait tester le jeu au lieu de publier celui d'un no-name qui ne jure que par Diablo et fait des erreurs grossières (le jeu coûtait 60€ à sa sortie, 30€ aujourd'hui sur Ps4)

Angeles1991
Posté le 25 mars 2017 à 20:20

Bon jeu dans l'ensemble pour un premier viking.

Des graphismes correct.
Game playstation sympa dommage que l'on ne puisse pas se spécialiser plus que ça.