13.9/20

Marseillais71
Posté le 17 oct. 2016 à 15:33

Franchement tout bonnement impressionnant, on s'y croirait !

Graphiquement ça reste potable pour le début de la VR, très bonne jouabilité et je n'ai pas eu la sensation de nausée contrairement à Rigs.

alancladx
Posté le 15 oct. 2016 à 01:42

excellent titre à avoir au lancement du PSVR, quel plaisir de prendre un catapultage et poursuivre des vaisseaux entre des débris, jouer au chat et à la souris galactique avec de beaux effets. L'ensemble est bien soigné, le seul bémol est l'histoire qui est succincte mais si c'est pour du multiplayer TOP:ok:

sun1carus
Posté le 17 oct. 2016 à 19:50

Je n'ai pas testé le jeu mais je poste ce commentaire juste pour me moquer des fanboys microsoft qui veulent à tout prix diminuer le VR, au point de dire que les graphismes sont ceux de la ps1 :rire:
Sérieux, juste avouez-le, Sony a frappé fort. J'estime un bon avenir pour le VR pas comme un certain bide kinect :-)))

Babybelle78
Posté le 18 oct. 2016 à 09:39

Ce jeu vendu a 70e ne les vaut absolument pas!

Pas de réel mode histoire mais un tutoriel.
Graphisme d'un autre age, qualités début PS3, et qu'on ne me dise pas "c'est le début de la VR", eh bien allez voir sur PC vous comprendrez...
Des micro-transaction bien trop présente, jeu Pay To Win.
Une durée de vie ridicule pour un jeux a ce prix la, quelques heures et puis s'en va...

awen1b
Posté le 12 nov. 2016 à 15:26

Jeu sympa si l'on y joue pour la première fois, néanmoins le contenu est bien trop faible, les mode de jeu sont du vu et revu et le gameplay n'a que peu de profondeur. Deu plus, ce jeu ne mise que sur le multi alors que je pensais pouvoir profiter d'une campagne solo qui se limite finalement à la démo que tout le monde a vu lors des différent show ou le jeu a été présenté. Donc une déception pour moi, surtout à 60€!

Hisoka1977
Posté le 18 oct. 2016 à 20:08

Attention au début cest vrai que c'est difficile à jouer vertiges et mal de crane et tout mais j'ai pas lâcher comme les baltringues qui ont mit 0 et maintenant j'assure comme une bête et je kiffe.c'est immersif on s'y croit et c'est trop bon au début on a des missiles qui sont pas terrible mais avec le temps on commence à avoir un bon vaisseau

marianne40
Posté le 17 oct. 2016 à 17:07

Graphisme naze ,bug de colision ,durée de vie de vie ridicule , scenario digne d'une serie B je vais pas enumérer tout les défauts sinon ça prendrait trop de temps , un conseil eviter ce jeu comme la peste si vous etes un VRAI GAMER apres ce jeu peu etre moyen pour un ados casu

Blackboudin89
Posté le 19 oct. 2016 à 09:10

Le jeu est tout bonnement nul, un tuto qui fait aussi office d histoire (8mnt) les décors sont moche aucune planète a l écran les effet spéciaux ultra daté et un 0 pour boycotte tout ces 20 incompréhensible et non subjective qui me donnent limite l impressions d une volonté de ce rassuré de l achat... continué a promouvoir ce genre de daube sa aidera beaucoup a l évolution de la VR.

maria2pau
Posté le 17 oct. 2016 à 17:26

ce jeu est une vaste blague :rire: il est blinder de bugs , des moments de latences enormes il a une histoire RIDICULE pire que la serie Farscape :malade: sans compter la durée de vie ou on passe plus de temps sur une demo :-(( et enfin les graphismes en VR qui se situent entre la ps1 et la ps2 bref une arnaque VR de plus

communard
Posté le 18 oct. 2016 à 09:07

Jeu avec des graphismes qui datent d'il y a 10 ans.
Une prise en main désastreuse et une sensation de nausée qui survient très rapidement.
Bref VR fort mal maîtriséel.

Jean-Fabien
Posté le 07 oct. 2022 à 12:02

Mon jeu préféré ! Beau graphisme, on monte vite de niveau, pas mal de héros rares sont disponibles. Par contre, il serait bien de résoudre votre problème de réseau qui me fait souvent perdre un combat en me renvoyant sur le menu du jeu et de nous permettre d'avoir plus d'endurance parce que plus on monte de niveaux, et plus on en consomme. Les récompenses des boss aussi : les récompenses intéressantes sont pour les niveaux 60 et + donc c'est un peu fatiguant de jouer pour rien. Mais je recommande

Rakim69
Posté le 08 sept. 2017 à 10:57

Un must have, une bombe sur le PS VR. Je suis accroc. Vous avez de nombreux modes différents incluant même de l'exploration pour se détendre. En espérant une suite. l'IA permet de combler si vous jouez en multijoueur et qu'ils manquent des joueurs. Pour vous dire après y avoir joué j'ai pas pu jouer à Destiny 2.

gwennantes44
Posté le 08 nov. 2016 à 21:38

excellent jeu avec une très bonne immersion, surtout quand notre vaisseau se lance à grande vitesse. graphiquement le jeu est plutôt joli et très fluide. le son et bruitage est digne d'un combat de vaisseau à la star wars. la jouabilité est très simple et même au tout début. la durée de vie et bien elle permanente puisque c'est des combat dans une gigantesque arène en multijoueurs. a savoir que le mode solo c'est plus des tutos. bref, amateur de combat de vaisseau et de star wars... foncez !!!