12.9/20

Yodas1818
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Voilà ça fais maintenant 2 jours que je joue à motogp 14 donc je peux donner mon avis ,bon graphiquement ça passe mais ça aurais pus être mieux ,le son idem mais le jeux à dût contenu avec mode carrière,championnat ,contre la montre, meilleur moment 2013......donc c est vrai pas super beau mais le principal c est que l on s'amuse et je crois que c est surtout ce qu on demande quand on achète un jeux .alors oui je le conseil à tous ceux qui aime les jeux de course avec certe des petit défaut

Ekyo
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Mon point de vue est celui d'un néophyte, je ne m'adresse donc pas aux fans de jeux de moto qui y trouveront probablement leur compte, mais plutôt à ceux qui comme moi voudraient profiter de cet opus pour s’y essayer.
C'est moche, pas du tout intuitif, la conduite est mauvaise, le son pitoyable...
Autant j'ai pris sur moi pour apprendre à jouer à NBA 2K14 et UFC, qui ne sont pas intuitifs pour les petits nouveaux, car ces jeux donnaient vraiment envie (graphismes, animations, ambiance, possibilités...) et d'ailleurs aujourd'hui j'adore le basket et le MMA grâce à eux, autant ce jeu me dégouterait presque du genre.
Je ne mets pas 0 même si de mon point de vue c'est ce qu'il mérite, mais 10 car les fans du genre s'y retrouveront si j'en crois les critiques des autres joueurs.
Ses plus gros défauts sont ses graphismes et son manque d’attractivité pour les débutants comme moi.

a7mca9
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

Si on veut investir dans une bonne bouze alors il ne faut pas hésiter!Sinon passer son chemin.

Jeu peu immersif et rendu de piètre qualité pour un jeu PS4.

Toujours le problème de conccurence sur les jeux moins conventionnels.

A quand un vrai jeu de moto?

redcrypt46
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Clairement ce MotoGP 14 est classic, basique, rien de neuf quoi!

Niveau jouabilité et prise en main vraiment pas évident.

Pas de claque graphique surtout pour next gen, ça casse vraiment par la baraque! Pas beaucoup d'effets de vitesse alors que pour moi c'est un facteur important pour des jeux de course-moto!

Les bruits des moteurs sont très naz, on ne dirai des tracteuces tondeuses, rien de réaliste.

En gros motoGP 14 est ma deuxieme grosse déception sur PS4 avec Drive Club. Je ne sais pas se que Sony attend pour nous montrer les capacitée de sa PS4 en terme de simulation-course!!! Je commence à perdre tout espoir de voir un jour arriver de bon jeu de simu-bécane genre Tourist Trophy sur PS2 qui etait excellent!

Brawny
Posté le 08 sept. 2014 à 00:00

J'aime ce genre de jeux. Une diversité dans la manière de jouer est possible, les graphismes sont aux rendez-vous. Le gameplay est bien pensé et cela rend le jeux plaisant à jouer. Une diversité est présente dans l'environnement parcourus, ce que j'aime particulièrement. Je recommande donc cet opus si vous êtes un gamer qui aime les bonnes choses ! !!!:p

[Nachou]
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Je suis fan de Moto et donc une grande fan des Moto GP. Celui-ci est vraiment bien, sur PC du moins.
j'ai hésité a le prendre sur PS4, mais vu le prix moins cher sous PC, il n'y a pas photo.

Les graphismes sont vraiment bien, le son aussi, mais surtout le mode carrière qui est vraiment bluffant. Je prends beaucoup de plaisir à faire ce mode de jeu, de plus cette version 2014 est excellente sur tous les points.
On a vraiment l'impression de piloter la moto et l'IA est vraiment forte en mode difficile.

Jeu que je conseille au Fan du genre.

Jordan161292
Posté le 24 août 2014 à 00:00

17/20,peut être une note un peu élevée mais bon au moins sa feras monter le note général,car je trouve les notes des gens exagérer!!!

Pour commencer les graphismes,je les trouves pas mal,certes ces pas la grande classe si on compare à d'autre jeux, mais c'est milestone soyer aussi un peu plus clément ce n'est pas ubisoft,naughty dog au encore activision et j'en passe....

La bande de son n'est pas non plus super super,mais la encore c'est pas non plus mauvais!!!

La jouabilité est très bonne,gammeplay plaisant et réaliste.

Un mode carrière très prenant.
Une très bonne durée de vie,faire la carrière,ajoutez à sa tous les événement réelles et tous les défis de champions vous allez en avoir pour de nombreuses heures!!!

Pas mal de nouveauté et en plus de sa possibilité de jouer avec les pilotes de légendes et surtout GRATUITEMENT!!!!!!

chmig2056
Posté le 22 août 2014 à 00:00

Alors MotoGP 2014, je suis un peut dessus quand même de ce cru qui aurait peut être mieux graphiquement et au niveau du son des moto même si en moto2 le son s'en rapproche bien, (petit message a Lololaffreud en MotoGP ce son des 800cc est pas des 1000CC!!).
Par contre la jouabilité est pas mal, même si on est un petit peut en dessous d'un Superbike, dans l'ensemble les sensation son plutôt bonne mais si pour l'apprecier il faut y jouer en mode pro qui est plus dur mais plus il faut se battre pour être devant!!
Pour conclure ce est bon dans l'ensemble mais il faut avouer pour de la next gen on est loin du potentiel graphique de la PS4, espérons qu'il nous fournisse un MotoGP digne de ce nom l'année prochaine!!!!!

McFly_le_retour
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Un jeux franchement moyen, la licence fait son retour sur console next gen.

Aucun travail n'est fait rellement à mon goût pour rendre la conduite réaliste, le jeux est bourré de defaults et surtout des modes que je me demande ce qu'ils font la genre, le mode side car.

Espérons juste que celle ci s'améliore avec le temps.

Question graphisme je m'attendais franchement à mieux

Sherlucky
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Les mecs qui plombent la notation simplement pour un son ou une image qui ne sont optimales c'est vraiment n'importe quoi. On peut toujours faire mieux mais les niveaux graphiques et sonores sont quand même pas si catastrophiques. Cet opus est franchement pas mal du tout ! Les modes de jeu sont très sympas et diversifiés. Les licences officielles sont là c'est super. La maniabilité n'est pas évidente pour un débutant mais au bout de 2 ou 3 courses on s'y fait. Moi je ne regrette pas mon choix en tout cas et je lui met un bon 17 :ok:

Linkin_Pyro
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu malgré quelques bugs (graphique, crash) Perso je joue sur PC mais je l'ai également essayer sur Ps4 et la je dois avouer qu'il est merdique. Mais bon c'est normal puisqu'un jeu c'est beaucoup mieux sur PC et je le dis les "next gen" c'est de la merde par rapport au prix et a la qualité (beaucoup trop cher pour se quelle sont réellement)

vinz46
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Alors pour moi c'est franchement un bon jeu... au début la conduite est vraiment pas facile mais une fois que ta compris le truc c'est vraiment sympa,les graphismes sont certes pas parfait mais ça reste correct, le bruit des bécannes est également pas super mais bon ça passe,
Enfin je pense que le jeu s'adresse au fan de moto mais moi franchement je kiffe il est super sympa,

keke_rossi
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Énormément d'effort réaliser par milestone , malgres toujours l'arcade qui prime sur la simulation et les sonorité moteur , graphisme plus que correct , beaucoup de choix en pilote avec plusieurs catégorie moto et années , je le recommande !!!