17.3/20

Jean_K
Posté le 09 mai 2016 à 11:55

Toujours aussi bon de retrouver le chevalier noir! Le jeu est vraiment magnifique, que ça soit environnement où personnage, c'est vraiment très beau et très fluide, un régal.
Pour la durée de vie, encore une fois elle est gigantesque, énormément de mission annexes et toujours plus de mission énigma à se mettre sous la dent. Et sans compter les missions avec les super vilains a mettre en taule.

Cette fois Batman est aussi aidée de sa Batmobile, bonne et mauvaise idée je trouve. C'est toujours très sympa selon les missions et c'est plaisant de rouler en ville mais je trouve qu'elle est beaucoup trop exploitée, ça en devient chiant... Entre les Mission d'énigma, les missions de l'histoire, les quêtes annexes, on bouffe de la Batmobile tout le long du jeu. Il aurait fallu nous en mettre un peu moins, car la c'est trop.

Le Gameplay lui est toujours aussi bon, quoi que un peu compliqué à cause des multiples gadget (si on switch avec un autre jeu, on est vite perdu dans les touches en revenant sur batman), un jeu à faire d'une traite pour vraiment en savourer toutes les subtilités.

Pour le scénario, toujours basique pour la série, ça se laisse jouer plutôt bien.

Bref, une très bonne série et un très bon jeu.

megafun89
Posté le 05 juin 2017 à 16:13

Ce jeu aura été pour moi une claque, une véritable claque.

Graphiquement déjà ça a été l'un de mes premiers jeux PS4 vraiment sublime, aujourd'hui encore c'est l'un des plus beau derrière peut-être horizon et uncharted. Ensuite pour son gameplay dont sa variété m'a littéralement scotchée ! Infiltration, castagne et véhicule, tout est super bien ficelé, varié, et hyper agréable.

Autre point et qui là m'a réellement fasciné, c'est la manière dont les développeurs sont parvenus à réunir absolument tous les protagonistes de Batman, sans qu'à aucun moment cela ne devienne redondant, exagéré ou maladroit. Tout s’emboîte à la perfection. Une vraie prouesse encore plus quand on voit la manière dont le 2 s'était terminé.

Peut-être lui manque t-il l'émotion (en même temps c'est Batman^^) qu'a pu me faire vivre The Last of Us ou Uncharted, mais contrairement à ces deux là il dispose lui d'un monde ouvert extrêmement fourni, aussi bien ficelé que le scénario, et donc d'une durée de vie un peu meilleure.

En tout cas un chef d'oeuvre pour Batou qu'il va être difficile de détrôner. Peut-être pour ça que personne ne s'y essaient pour le moment^^

ShiNoya
Posté le 27 oct. 2015 à 23:29

Les graphismes de ce jeu sont époustouflant, les missions, gameplay et l'histoire sont tout aussi parfait. Même les missions secondaires ont une histoire,je donne 20.

moegreenspecial
Posté le 04 sept. 2015 à 17:26

Dis moi petit, as-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?

Si ce n'est pas encore le cas, c'est votre dernière chance avec cet opus qui vient clore la trilogie batman de rocksteady.

Le premier nous faisait redécouvrir batman, le deuxième nous offrait une Gotham by night, et l'acteur principale de ce dernier chapitre est clairement la batmobile tellement demandée par les fans depuis le premier.

Globalement la base du jeu est tjs celle que l'on a connue dans le précédent, batman et tout ses gadgets sont tjs au rendez vous dans une Gotham by night complètement ouverte avec tout ses grands méchants dispersé sur la map.

Le vrai changement se situe au niveau de la batmobile et de l'influence de cette dernière sur le gameplay, au tout début on est content de pouvoir essayer cette caisse de malade avec tout ses gadgets, même si on est partagé lors de nos déplacements entre le vol au dessus de la ville cape au vent, ou traverser la ville a tout berzingue au volant de la batmobile qui défonce tout ce qu'elle croise.

Passé la découverte de la caisse .. heuuu pardon .. du TANK ! .. on se rend compte que les devs se sont donné beaucoup de mal pour que cela fonctionne bien, et ça se voit, tout est fait pour que vous utilisiez la batmobile en permanence (mission dédié, énigme etc ..) et on se sent vraiment poussé dans cette direction par le jeu, alors les sensations sont là, le tank pète tout sur son passage, la conduite est très arcade, comme une impression de NFS au volant, c'est jouissif et tout et tout ... oui mais voila au bout d'un moment ça gave !

Passé cette grosse nouveauté très imposante, le jeu est loin d'être vilain, l'esprit de la ville de Gotham est envoutant et bien retranscrit, parsemé d'énigme (250) de notre pote Edward nigma comme dans le précédent opus, avec comme conséquence de gonfler le nombre d'heure de jeu du titre qui vous demandera de TOUTE les résoudre pour finir le jeu a 100%.

Donc suite et fin presque logique, on s'amuse tjs même si ils ont abusé de la batmobile et de sa transformation en tank ainsi que le très grand nombre d'énigmes qui viennent gonfler artificiellement la durée de vie du jeu qui tire un peu sur la corde.

barfaust
Posté le 20 mars 2016 à 04:32

Batman Arkham Knight est un bon jeu, un peu comme un bon plat réchauffé : c'est bon, mais on est quand même un peu déçu... Dernier opus de la tétralogie (et pas "quadrilogie") Arkham, cet épisode laisse un goût assez amer dans la bouche, et voici pourquoi :

Le gameplay
Arkham Knight reprend exactement le même gameplay qui a fait le succès de ses prédécesseurs, à savoir des phases d'explorations, des phases de combat et des phases d'infiltration. Alors oui c'est très bien, mais on est quand même au quatrième opus et le gameplay n'a pas bougé d'un iota ; un arkham asylum 1.5 en somme. Comme les développeurs n'ont pas pris le risque de changer le gameplay du jeu, on se retrouve à faire exactement la même chose que dans les Batman précédents. Bon, ça a fonctionné pour Arkham City et pour Arkham Origins, mais là Arkham Knight est clairement l'épisode de trop.

La Batmobile
Cherchant néanmoins à renouveler un gameplay usé, les développeurs ont intégré la voiture emblématique de Batman dans le jeu, et de fait, des courses-poursuites et autres joyeusetés. Cela ajoute un peu de fraicheur il est vrai, mais en plus d'être beaucoup trop présente dans le jeu (ne pouvant poursuivre l'histoire qu'en l'utilisant excessivement, même là où on s'en serait bien passé), la Batmobile s'avère être mal intégrée. Comprenez par là que ce n'est pas qu'une voiture, mais bel et bien un tank high-tech (avec missile, mitrailleuse...). Problème, Batman ne tue pas, alors comment concilier cela avec une arme meurtrière ? Eh bien de la manière la plus grossière et la plus artificielle qui soit : Les tanks que l'on est amené à détruire sont en fait des drones sans pilotes (comme par hasard, qu'aurait-on fait s'il y avait des pilotes à l'intérieur des tanks ennemis ?), lorsque Batman tente d'écraser un piéton avec son véhicule, le bougre est propulsé par le champ électrique de la voiture... Bref, la Batmobile, bien que jouissive à piloter, prend trop de place dans le gameplay du jeu et n'est présente que parce que les développeurs l'ont voulu (et naon pas parce que la nécessité l'impose réellement)

Les Boss
Ou plutôt l'absence de boss. Impardonnable pour un jeu qui se veut successeur d'Asylum, de City et d'Origins qui regorgeaient de boss plus emblématiques les uns que les autres (Mister Freeze, Killer Croc...). Pourtant Batman coffre énormément de méchants (Deathstroke, le Pingouin, Double-Face...) dans Arkham Knight, mais aucun ne nécessite un combat pour être vaincu. Mais dans quel monde on vit ?

Le scénario
Ce jeu offre un scénario plutôt torturé, où l'on voit les vices de Batman à travers les relations qu'il entretient avec ses partenaires (pas sexuels hein). Mais voilà, le scénario n'est pas assez poussé ; la conclusion est banale et l'ensemble de l'histoire de fait pas preuve d'une grande originalité. Les méchants sont néanmoins charismatiques et possèdent tous un doublage français excellentissime.

Mais malgré tous ses défauts, Arkham Knight reste un bon jeu. Batman y est encore plus charismatique que dans les anciens jeu, mais voilà... Il n'y a aucune prise de risque de la part des développeurs, le gameplay est le même qu'autrefois, la Batmobile n'est pas si géniale que ça, et aucun combat emblématique pour le chevalier noir... l'intérêt du jeu s'en ressent. L'épisode de trop pour la série Arkham, qui aurait mérité d'évoluer en profondeur.

Darkfunky57
Posté le 29 juin 2015 à 11:02

quelle claque !!!
enfin le batman que j attendais.
fini les espaces cloisonés on evolue enfin dans gotham, un gotham magnifique on est desuite immergé dans l ambiance et le scenario, et quelle scenario juste enorme, batou plus dark que jamais la DA epoustouflante et tellement de question des le depart.

enfin la batmobile !!!!
pour ceux qui disent que c est un tank oui c est un tank mais on est avec un batou de 2015 et non de 1940 donc c est normal, trop abusif perso je trouve pas oui elle est la mais c est tellement bon :D

le gameplay lui a pas changer un peux plus facile dans les passages infiltration

entout cas ca fait tres longtemps que je n arrive pas a lacher le pad tellement je suis pris dans le jeux et cette ambiance magnifique, clairement le meilleur de la trilogie.

si vous ne l avez pas encore courez l acheter pauvres fou !!!!

CeciIe302
Posté le 09 févr. 2016 à 10:14

Assez mitigée concernant ce 4 ème opus estampillé Arkham. Il y a du vraiment très bon, voir de l'excellent, notamment dû à l'arrivée de la batmobile, qui n'est pas tant omniprésente (contrairement à ce que j'ai pu lire un peu partout) : certes, elle apparait beaucoup dans les premières heures de jeu, mais le but ici, est surtout de nous familiariser avec cet outil qui tranche radicalement avec ceux habituellement exploités par la licence. Mais une fois ce mécanisme de gameplay bien maitrisé, la batmobile s'encre parfaitement dans notre routine de gameplay. elle s'avère même indispensable pour traverser la ville..

Là où le jeu déçoit, c'est pour tout le reste.. entre les nombreux bugs/glitchs, les caméra capricieuses lors des combats au poing, ces ennemis qui doivent frapper, mais qui finalement ne tapent pas (ce qui rompt notre chaine de combos : hé oui, je suis une scoriste), et surtout, ce qui faisait de batman AC un réel chef d'oeuvre... les combats de boss manquent à l'appel dans cet épisode.. quelle misère, quand on se souvient à quel point ils étaient épiques (exceptés ceux de origins, qui eux, sont vraiment naze)..

Autre point négatif (et pas des moindres, car il a littéralement pourri mon aventure), ça jacasse beaucoup trop... riddler et scarecrow qui n'arrêtent pas d'interrompre notre épopée par des reflexions ridicules via les écrans géants, joker qui apparait n'importe quand, ou encore les trop nombreuses cutscenes qui nous sortent de notre immersion.. tout cela m'a vraiment agacée ...

le jeu reste cependant bon, et je peux le recommander à tous les fans de la série Arkham.. mais bon.. qu'est ce que je suis déçue ...

Wolf-Shepherd
Posté le 18 févr. 2022 à 14:07

Que penser de ce Batman, je n'en sais rien.
J'ai le jeu depuis sa sortie, je n'ai jamais pus m'y mettre, je l'ai fini une fois déjà, mais en ligne droite, et depuis je me suis toujours dit que je le ferait à fond comme tout les autres, mais, définitivement je n'y arrive pas.

Cet opus suscite chez moi un profond ennuis, j'ai beau faire, il me lasse à une vitesse fulgurante.
Il y à trop de tout et surtout de rien.
Pour m'expliquer plus clairement ;

Les defis de nigma, sont pour moi le sel de la licence , mais la, avec la batmobile, je ne peut pas, ça me repousse clairement.
En faite, deux point plombe le jeux à mes yeux, les fights, mou, adios les séances de pugilat seul contre 30 ennemis, bonjour le judo contre 3 pauvres pelos à grands coups de contres, les énigmes tordus laisse place à cette fichu bagnole.
Et justement, la Batmobile, j'en peut plus de cette caisse, au dela de sa maniabilité que je trouve bien foutu et de ces gadget, elle occupe une place trop importante, le jeu est bouffé de passage avec cette dernière, bien que certains passages valent quand même son utilité, pour trop d'autres, cela n'aurait du rester qu'optionnel.
Je me souvient de l'avis sur le Batwing sur l'opus précédent qui, ne servait qu'a aller d'un point à un autres, et bien la, c'est l'inverse, c'est trop, beaucouuuppp trop tout le temps de Batmobile.

Non décidément, cette opus ne sait pas trouver sa place à mon cœur de fan du BAT.

Mais je le conseil, mon avis n'est que subjectif puisqu'il ne concerne que mon ressentie.
Mais si vous voulez du Batman pur jus, avec un scenario digne de l'homme chauve souris, une vaste map bourré de clin d'œil et arpenter la sinistre Gotam, alors, ce Batman signe largement sa part du contrat.
Et mérite la note de 14 pour ce qu'il est, moins quelques points pour ce qu'il n'arrive pas à susciter chez moi.

Posté le 08 nov. 2015 à 20:05

Bon bah voilà, je l'ai terminé à l'instant. Alors quel est mon avis dessus ? Etant une fan de toute première heure des comics, et en particulier de Batman, j'en attendais beaucoup, et autant dire que je ne suis absolument pas déçue. Malheureusement, je ne serais pas en mesure d'établir des liens entre Origins et City car je n'ai jamais joué à ce jeu, et comparer Asylum qui date de 2009 à Knight qui est sorti six ans plus tard... Le gameplay reste tout aussi excellent, l'infiltration et l'action sont très équitables et servent aussi bien que l'autre. J'avais peur pour ce qui concernait le gameplay de la Batmobile, mais heureusement, même si certaines phases étaient (très) éprouvantes pour certaines, c'était à la hauteur. Les doublages, qu'ils soient en VF ou VO sont remarquables (et pourtant, je suis bien la première à cracher sur les VF). J'ai vraiment adoré le scénario, les doutes qui planent jusqu'à la fin, les transitions Joker/Batman à la fin (qui est probablement mon passage préféré du jeu) ... Ce jeu me prouve encore pourquoi je considère le Joker comme le plus grand méchant de l'histoire (à côté Sephiroth n'a qu'à bien se tenir). Franchement, l'ambiance est à couper le souffle, les mises en scènes sont dignes d'un Uncharted, et les musiques sont extras. Difficile de trouver un point faible dans ce jeu, franchement.

dovakhin580
Posté le 05 nov. 2015 à 19:48

SPOIL :

Batman Arkham Knight , le dernier opus explosif d'une franchise exceptionnelle.
En effet , après le Batman Arkham Asylumde 2009 et l'opus Arkham City de 2011 , Rocksteady revient pour ce final !

Je vais être clair , cet opus est pour moi une claque.
Il brille de prime abord par les graphismes juste éblouissants , le jeu arrive à nous faire s'arrêter quelques secondes pour apprécier le panorama d'une Gotham en apothéose : Les magnifiques détails et la modélisation bien exécutée , les gouttes d'eau sur la cape : très très beau !
La fluidité est aussi très bien gérée que ce soit par la voie terrestre ou la voie aérienne.

SPOIL ICI PRESENT :

Scénario :
Le scénario est pour moi le plus gros point fort de Batman Arkham Knight , en tant que grand fan de Batman et de ces comics je pense que je ne peux qu'apprécier.
Après la mort du Joker , Gotham semble être dans une phase de paix... éphémère bien sûr.
L'Epouvantail fais son grand retour , plus badasse que jamais , la voix du personnage est également très convaincante , elle exprime la peur. Il prévois donc de raser tout Gotham grâce à sa toxine de terreur , il veut que le monde est peur !
Bruce Wayne ré-endosse donc le costume du Chevalier Noir pour un ultime combat .
De plus , il va affronter un ennemi arrivé de nul part : Le Chevalier d'Arkham !
Celui-ci est extrêmement bien mis en scène , malgré le défaut de sa voix synthétiquement modifiée , il se fait au début passer pour un simple robot aux trousses de Batman .
Puis au fil du temps , on en apprend plus , jusqu'à trouver son identité ... malheureusement plus tôt que l'on devait ! ( L'apparition du Chevalier d'Arkham entre Robin et Red Hood est excellente , elle rajoute une étape , l'étape de la colère... )
Le point faible de ce scénario est peut être les hallucinations de Batman matérialisant le Joker , nous l'avons vus dans tous les opus y comprit Origins et même après sa mort , on le revoit encore et toujours.
Bref , Batman est confronté à un dilemme de taille et s'en sortira t-il ?
Telle est la question que nous offre la fin KnighFall ( Véritable fin avec avoir finis le jeu à 100% ) , une fin ouverte , un excellent choix !

Le gameplay est quant à lui toujours aussi plaisant ! On sent également que Batman n'a jamais été aussi puissant ! L'impression de puissance est colossale ! Cette impression est aussi très présente dans la Batmobile elle vous donnera mainte et une fois l'occasion de vous déchaîner sur des drones innocents .
La Batmobile est très bien gérée elle aussi mais trop mis en avant , en particulier pour les éternels défis R.A de Batman.

Le Gameplay quant à lui reste le même que les derniers opus , les gadgets sont aussi déjà vus mais le tout reste toujours aussi bon.

Le Contenu du jeu est quant à lui très bon , malgré le format bizarre des quêtes secondaires ( Attendre ou chercher pour pouvoir les continuer ) , elles sont très plaisantes et nous plonge directement dans le monde de la criminalité de Gotham ! On retrouve en effet certaines des figures emblématiques de Batman : Double-Face , Le Pingouin , L'Homme mystère / Enigma , Deathstroke , Firefly et même les très peu évoqués Azraël et Man Bat !
Les trophées du Sphinx ( Enigma ) sont quant à eux toujours aussi présents , sentant toujours aussi un petit peu le remplissage , ils valent quand même le coup : juste pour retrouver cet ordure derrière les barreaux une bonne fois pour toute :content: !

Petit détail sympathique : Au GCPD se trouve une salle des trophées qui contient toutes les reliques des anciens criminels déjà arrêtés ( Joker , Freeze , Al ghul , Chapelier , Requin , ... ) Rendez vous y pour vous détendre et faire le point ! Elle se remplit au fil du temps .

Bref , pour moi , ce Batman est vraiment exceptionnel ! La trilogie Arkham reste pour moi la meilleure série de jeux vidéos concernant un super héros ! Du tout bon !
BANCO ! :ok:

Youngmalfoy
Posté le 22 oct. 2015 à 14:39

Encore une fois Rocksteady nous régale de leur savoir-faire. Le jeu est impressionnant : Beau, fluide, une jouabilité excellente et un scénario addictif ponctué de missions annexes tout aussi intéressantes. Un doublage Français de qualité et de longues heures de jeu en perspective.

jo0o34
Posté le 23 juin 2015 à 17:30

Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant kiffer devant un jeu ! Des la première heure ils arrivent à nous remettre dans l'ambiance et surtout le gros gros plus la Batmobile qui est juste énorme ! Les graphismes très jolie et l'histoire excellente je recommande de toute urgence !

Posté le 10 août 2015 à 23:56

Conclusion définitive de la saga Arkham, cet épisode a été pour moi le moins marquant de la trilogie Rocksteady. La batmobile tant réclamée en impose au début puis saoule rapidement. Les fréquents combats contre les drones, notamment, constituent une leçon d'anti-fun rare dans un blockbuster de ce calibre.

Le reste du gameplay reste identique à la formule initiée par Asylum : efficace mais vieillissante malgré quelques ajouts par-ci, par-là.

Le scénario est pour moi, la grosse déception. Il reprend un arc très connu des comics ( donc zéro surprise pour qui connaît un minimum l'univers Batman ) mais traitée de manière beaucoup plus brouillonne. Le rythme prend également un coup dans les dents, avec pas mal de « vas la-bas, parle à X, pour rencontrer Y qui te diras où est Z » entrecoupée de ses foutues phases en tank.

On regrettera également l'absence de boss fight mémorable digne des 2 premiers.

Malgré tout, on appréciera un certaine idée de mise en scène concernant le retour d'un personnage. Mais, à la manière de la Batmobile, cette dernière est rabâchée pendant 15h et perd de son impact à force de répétition.

Le fait que ce soit une conclusion permet cependant à Rocksteady de se lâcher sur le sort de certains personnages phares ce qui arrive finalement rarement dans les comics. Parmi les bons points, on notera aussi une réalisation splendide et un blinde de contenu annexe.

Si on ajoute au tableau le couac de la version PC, la politique assez agressive de Warner en terme de DLC/précommandes et un patch day one de 3.5 gigas (!), ce qui aurait du être une apothéose se révèle finalement être une conclusion sympa sans plus.

prince25
Posté le 02 avr. 2017 à 00:31

C'est pour moi le moins réussi de la série. Les personnages sont moins charismatiques, les nouveautés peu nombreuses et le scénario moins bien ficellé. L'ajout de la batmobile n'a pour moi pas apporté un gros plus. Le fait de pouvoir combattre a côté/avec les alliés et plutôt sympa. La chute du scénario final est pas mal, moi qui ne suis pas un gros fan des comics j'ai été agréablement surpris. Le gameplay reste fidèle à lui même ce qui sauve un peu le jeu, l'accent a été mis sur les batgadgets mais pas super intéressants pour moi. Je recommande seulement aux fans.

Posté le 19 mai 2016 à 13:26

Je vais qualifié batman arkham knight d'un seul mot: déception.

Ce jeu est une déception après l'excellent arkham City on s'attendait à un chef d'oeuvre notamment à cause du coup de maître de la part de rocksteady avec la fin.

Il n'en n'est rien,on se retrouve avec un jeu qui a très peut évoluer au niveau du gameplay et qui a régressé au niveau des combats de boss qui sont quasi inexistant et une surexploitation de la batmobile.
Les missions secondaires sont chiantes au possible à part deux ou trois,on se fait chier à chercher les p*tain de trophées de l'homme mystère et la batmobile est encore mise à profit.:)

Sans oublier les nombreux combat de tank dans le jeu...à croire qu'on affaire à un spin-off de world of war tanks dans l'univers batman.

Au niveau du scénario on était en droit à s'attendre à un truc énorme car arkham City avait mit en place de bons éléments pour la suite notamment grâce à hush et Azrael mais ces personnages se sont retrouvés dans de banales missions secondaires aussi intéressante qu'un discours de François Hollande.

Le plus décevant est clairement le chevalier d'arkham. Annoncé comme étant un tout nouveau personnage dans l'univers batman et étant le némésis parfait de celui-ci se retrouve être au final un personnage bien connu des fans et à part dire qu'il va buter batman il ne fait pas grand chose.
Je ne vais pas parler de son combat qui est totalement pourri.:)

La fin est hyper vite expédiée et totalement cliché. La fin de batman qu'ils disaient...

Je ne vais pas parler des dlc totalement merdique et des tonnes de skins inutiles.

En revanche la mise en scène est très bonne et "l'epicness" monte en crescendo au fil de l'aventure mais redescend très vite à la fin.

En bref il était attendu comme étant la fin de batman mais cet arkham knight se révéle être une immense déception mais plaira néanmoins aux néophytes.(Bien que je ne vois pas l'intérêt de commencer par le dernier opus mais bon.)

Posté le 31 juil. 2015 à 12:48

J'avais adoré les 2 premiers volets mais celui ci est particulièrement mauvais ; c'est bien simple il n'y a rien à retenir même pas les graphismes qui semblent n'avoir pas évolués depuis la PS3

Côté jeu ; la batmobile est une grosse bouse : on nous l'impose la plupart du temps et c'est comme conduire une savonnette !

Le scénario est nul, sans intéret.

Côté gameplay on est livré à nous même sans savoir ce qu'il faut faire, où aller ; du coups on est obligé de se référer sans cesse à des soluces sur internet ; merci le fun et l'énervement car on passe son temps à se demander s'il faut être "devin" pour savoir ce qu'il convient de faire !

les Défis sous pourris et bien souvent infaisables pour certains (même si là c'est la marque de fabrique des batman, le soucis c'est que le jeu lui même est parfois infaisable ; je ne joue jamais en facile mais là j'en avait tellement ras le bol que pour la première fois depuis 10 ans j'ai mis "facile" et ben même là il y a des passages où il ne faut compter que sur la chance et 20-30 tentatives...

La narration et l'évolution sont chaotique au possible ; on suit un mission secondaire et paf, impossible de la continuer parce qu'on a pas accés à la zone ou pas le gadget adéquat ; du coups on se retrouve avec presque 15 missions en cours sans pouvoir en terminer une seule : bonjour le bordel !

Bref, je pourrais en parler pendant des heures tellement ce jeu m'a déçu !

3/20... et c'est bien payé vu ma forte envie de balancer ce jeu par la fenêtre !

Quos28
Posté le 28 juin 2015 à 18:25

Cet opus de la saga Batman Arkham change quelque peut par rapport aux anciens , on peut noter l'apparition de la batmobile que l'on peut à présent piloter ! Mais , ce n'est pas si génial que ça puisque on est quasiment obligé de s'en servir tout le temps pour se déplacer , ce qui devient répétitif et lourd , tout comme les combats de véhicules , les combats sont très répétitif , toutes les 10-15 min , vous allez devoir vous battre contre des tanks ( drones ) et c'est assez soulant à la longue , quoi qu'ils ont su faire preuve d'innovation en intégrant 5 types de drones différents qui vous affronteront en fonction de votre avancée , waouw , impressionnant ....
Mais rageux ou pas on ne peut pas négliger la beauté du jeux , la next gen apporte beaucoup , la console ( PS4 pour ma part ) a même du mal a naviguer dans le menu de l'interface de la PS4 ! Le jeu est gourmand et demande beaucoup de ressources , les combats ( au corps à corps ) sont certes aussi répétitif , mais c'est bien plus plaisant qu'avec les combat de véhicules. Mon avis est mitigé , ma note s'élève donc à 12/20.

PS4 29.99€ PS4 46.52€ PS4 65.54€