12.4/20

Teban5b
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

On a jamais eu de très bon jeu Transformers, a part La Chute de Cybertron qui était vraiment bien grâce a un gameplay dynamique et a une chouette histoire. Malheureusement, Transformers rise of the dark spark est loin d’être a son niveau. Je précise que mon 14 est vraiment gentil, ce jeu mérite moins, mais je me suis amusé, j'ai aimé passer quelques heures dessus a tirer de partout avec différents personnages. Ce jeu est juste sympa, un bon petit divertissement. Les graphismes, faut le dire, c'est quand même dégueulasse, les cinématiques sont horribles, les textures piquent les yeux.... seuls les différents Transformers sont plutôt jolie, mais ça reste indigne pour de la PS4 et même pour de la PS3 de toute façon. La bande son est bonne, on récupère le thème de La Chute de Cybertron ( oui oui, les devs étaient de grosses feignasses ) et les doublages anglais sont vraiment de qualités. Le gameplay est aussi comme le précédent, du bon TPS bien bourrin, facile a prendre en main, par contre le contrôle des véhicules laisse parfois a désirer. Et la durée de vie est de 4-5h ce qui est tres court. Un jeu que je conseil uniquement aux fans des Transformers, vous trouverez un petit jeu fun, les autres passaient votre chemin.

bercad
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Premier détail: j'y joue sur ps4 et les graphismes sont les même que le précédent opus sur ps3... À part ça j'ai été frustré par la difficulté au début du jeu et par le scénario ne collant pas avec les 2 autres jeux juste pour se rapprocher du film. C'est rare que je sois d'accord avec le test du jeu. Belle déception et belle arnaque.

darkprime62
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Transformers rise of the dark spark est un jeu moyen, tout d'abord il y a plusieurs incohérance qui sont si nombreuse que je ne les dirais pas tous, mais les plus flagrantes sont ceux par rapport au film TF: l'Age de l'extinction.

On nous retire des transformers important telle que megatron et starscream, même si nous avons pour la première fois la possibilité d'incarner shockwave et un l'insecticons, cela ne résout rien.

Quand au graphisme, ceux de cybertron n'ont pas évoluer, seul ceux ayant le jeu sur ps4 ou xbox one, on la chance d'avoir une amélioration.

Ceux de la terre sont médiocre, on attends beaucoup mieux par rapport au jeu que l'on peut avoir en ce moment.

Il y a tout de même un moyen de passer du bon temps, mais ce jeu est surtout fait pour les fans, les personne extérieur n'apprécieront guère.

Je le conseille donc tout de même aux fans, mais si suite il y a, il va falloir se remettre en question et tout revoir.

marty-91330
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Je trouve que les notes sont sévères. Même si il faut avouer que les graphismes ne sont pas dignes de la ps4. A part ca, le jeux reste néanmoins correct. On retrouve tout les personnages et même ceux du dernier film. Il y a de nombreux chapitre qui nous permettent de visiter Cybertrons et la terre. Le jeux est immersif au moins il n'est pas répétitif comme certains. Bref pour tout les fans de transformers, je leur conseil de l'essayer.

Heisenberg62
Posté le 26 juil. 2014 à 00:00

J'ai décider de donner la note de 14/20, le jeu est assez divertissant, on s'amuse bien et la durée de vie est satisfaisante, malheureusement comparer à la chute de cybertron, le jeu ne semble pas à la hauteur, nous avons moins de moment qui nous laisse bouche-bai, les graphismes sur cybertron n'ont pas évoluer, nous sommes rester au même point, quand à ceux de la terre, les structures ne sont pas très détailler.

Pour finir, il y a des incohérences par rapport aux jeux précédant et surtout par rapport au film TF4.

Le mélange des univers n'auraient pas du être envisager.

GravityTags
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Jeu extremement jouissive même si les graphisme sur terre son pas enorme même plutot dégeulasse mais gameplay bien et facile à prendre en main multijoueur enorme avec 20 autobots et 20 decepticons jouable de nombreuse armes et une campagne plutot réussi je trouve .