13.8/20

lazer-230
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Je restais septique du fait d'un nouveau COD, j'ai été légèrement surpris par celui-ci.
le jeu est très beau dans l'ensemble (les paysages sont magnifiques), le game-play n'est pas trop différents de ces prédécesseurs ( part bien sur la nouvelle technologie Exo qui apporte de la vitesse et puis de la force aux personnages...), les doublages VF sont pas trop mal, mais j'aurai aimer pouvoir faire le jeu en VO la campagne se boucle en 7h environ, le multijoueurs est vraiment bien (les maps, les armes et puis la personnalisation des personnages sont bien rempli) et puis on dispose également du mode "Exo survival" (une sorte de mode zombie).
Il mérite 16/20.

Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Le Call of le plus innovant depuis Cod 4, et ça fait du bien ! Je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer depuis Black Ops, le gameplay est ultra ultra-dynamique, avec des map très corrects.
La campagne solo est également de très bonne qualité, portée par le très bon jeu d'acteur de Kevin Spacey.

Seul bémol, pas de zombie comme on l'aimait...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
tenshikai
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Mon avis a moi c'est le Scénario au Top sa se voit de suite que sa était travailler et le multi aussi...Maintenant laisser moi vous dire un ptit quelque chose pour se qui crache sur ce call of...VOUS ME LES CASSER VRAIMENT A DIRE N'IMPORTE QUOI VOUS TROUVER TOUJOURS QUELQUE CHOSE QUAND C'EST PAS POUR DIRE QUE C'EST DU COPIE COLLER MAINTENANT VOUS VOUS PLAIGNEZ QUE C'EST FUTURISTE JE SAIS MÊME PAS SE QUE VOUS VOULEZ AU JUSTE ESSAYER PLUTÔT DE CRÉE UN COD ON VA RIRE LE SEULE PROBLÈME QUE JE TROUVE SUR SE COD ET LE RESTE C'EST LA PUTAIN DE COMMUNAUTÉ QUI DÉTRUIT LE MULTI PAS LE JEU EN LUI MÊME!!!!!...j'ai l'impression que même si le meilleur des COD sort il y aura toujours des idiot qui donne leur avis débile qui trouveront quelque chose si Jeuxvideo.com a mis 18/20 c'est que eux au moins donne un avis professionnel comparé a vous qui donner un avis de rageur!!!!

gaston36000
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

malgré pas mal de critique sur les call of j'ai quand même decidé de l'acheter je trouve ce jeux vraiment exellent sur le mode campagne ,un graphisme amélioré un game play assez fluide et instinctif donc vraiment bien a jouer je me suis vraiment fait plaisir .
sur le mode multi il est vraiment complet par apport à d'autre fps il ce differencie beaucoup des autres jeux ,beaucoup d'amélioration et de personnalisation sur les armes et sur votre personnages ce qui est très appréciable ,je le recommande car ont peut vraiment passez de bon moment a joué que sa soit en solo ou en multi :)

bobycaouett
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

Quelques innovations, des bonne idée piochés un peu partout et au final un résultat assez plaisant.

Le solo est fidèle à lui même, ce n'est pas un claque visuelle, mais j'ai franchement repris du plaisir à jouer en multijoueur. Le black OPS 2 et le Ghost m'avaient nettement déçus de ce côté là alors que celui-ci de par l'Exo-squelette redonne un nouveau souffle à la manière de jouer.

La possibilité de jouer avec ce dernier désactivé donne aussi l'impression d'avoir plus de cartes le gameplay avec et sans exo étant totalement différent, dommage que cette option n’existe pas pour le mode hardcore (du moins je ne l'ai pas trouvée).

Inutile d'en dire 3 tonnes, les fan apprécierons, les pro BF le dénigrerons mais ça n'en reste pas moins un bon jeu, et pour ceux qui comme moi ont été déçus par Titanfall une excellente surprise.

felej
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Après avoir joué un bon petit moment dessus voilà pour moi la note qu'il mérite.
La campagne est sympa, mais vraiment trop boum boum pan pan plein la vue..

Le multi est très bon, la verticalité ajoute vraiment quelque chose, ça bouge et ça va vite. Ya vraiment du skill…

Donc je le conseille, c'est un bon jeu, le meilleur COD depuis longtemps, et le meilleur multi depuis un moment.

DeadsMonsters
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Ce Call of Duty emmène un vent de nouveauté à la série. Notamment les exosquelettes qui sont tous nouveaux et qui offres plusieurs utilité différentes. Les cinématographies de la campagne solo est digne d'un film Hollywoodien. Même si ce n'est pas réel, on arrive à croire au jeu d'acteur de Kevin Spacey qui incarne Jonathan Irons. La campagne est plein de rebondissement qui nous force à continuer de jouer.

Je trouve un peu décevant le fait que le mode Zombie ait été remplacé par le mode exo-survis qui est, pour moi, beaucoup moins intéressant.

matmarch
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Je ne comprend tellement pas les gens qui mettent si peu, au meilleur opus de la série!!! Il amène un vent frais et nouveau, mais il y auras toujours des haters près à faire descendre la note et ces très triste. Personnellement je le trouve beaucoup plus beau et complet que ceux d'avant. Oui il y a peu de fusils, mais il ont chacun 10 version différentes alors cela en fait environ 350!!! Les maps son magnifique et bien pensé et l'arriver de l'exo enfin, moins de campers! Bref à acheter!

DeanN3R
Posté le 17 nov. 2014 à 00:00

une bonne claque que ce COD.Le solo est le plus intéressant de tous et le Multi est une franche réussite. Le gameplay à la vertical même si c'est pas nouveau dans le domaine ( Halo ,Destiny...) donne un coup de boost a la License qui exploite bien le concept et graphiquement il y a un bon en avant c'est indéniable.les cinématique du solo sont superbe également!

double-jj
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

ben moi ce jeux j'adore,de super graphisme,une histoire pas mal!j'ai pas testé le multi!!
des séances cinématique superbe.
et je prends du plaisir a jouer et c'est bien ça qui compte!!!
et le jeux 50 euros a carouf,pourquoi sans privé!!

styne29
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

enfin l'espisode que j'attendais, il renouvelle compmetementbma serie et c'est une tres bonne chose! les grzphismes enfin agreable, le solo d'une qualitee expetionel
! BREF un renouveau attendu depuis tres longtemps !!!!!!!!!!!!! d'ou ce 18/20

Altarel13
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Je n'ai pas joué à un COD depuis modern warfare 2, car j'en avais marre d'avoir une communauté infantile, et un gameplay peu voir pas renouveler. je me suis laissé tenter après avoir jouer à Destiny(qui soit dit en passant, à un très bon multi peut être pas assez poussé sur certains aspect mais au niveau gameplay et communauté, c'est bien mieux que COD. Je n'ai pas eu de réel surprise, le mode solo est classique de la série, on a l'impression de voir un bon film sur plusieurs heures, tant dis que le multi, je n'ai trouvé aucun changement aux anciens, le saut ne m'apporte rien car j'avais la même chose dans Destiny, je trouve le rythme de jeu trop bourrin, et j'ai l'impression que le mutli de destiny a été plus travaillé pour accueillir des combats réfléchis et stratégique, car on ne meurt pas d'un seul cou. Je suis mitigé pour l'instant j'attends encore de voir quelques heures, mais il ne vaut pas 18 en tout cas.

Kaizer31
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Alors je ne suis ni un pro call of duty ni battlefield je suis juste un gamer qui demande à pouvoir s'éclaté sur les jeux alors les gamins qui insultent et qui ne sont pas objectifs arréter de pourrir les forums et les avis sur les jeux.Franchement jvc devrait vous bannir...
Passons au jeux sur ce que j'ai pu voir pour le moment. Au niveau de la campagne, c'est indéniable c'est beau, immersif et tu as l'impression de regarder un film mais le probléme c'est trop dirigiste, pas de sensation de liberté, ce que je veux dire par là toujours les niveaux couloirs sur ce point là ce call of ne se démarquera pas des autres fps et c'est bien dommage. Et aussi la durée de vie pour la campagne entre 6h et 8h selon certainement le niveau des joueurs c 'est ridicule. A titre de comparaison prenons le dernier dragon age qui va sortir oui je sais sa n a rien a voir mais quand tu sais que le jeux pr le finir a 100% il faut environ 150h voir 200h on peut se poser des questions...

Coté multi c'est fun, rapide et addictif mais il manque des choses beaucoup de choses. Pr moi sa manque de vie contrairement a battlefield qui n'est pas parfait mais qui lui a le mérite que cela péte de partout avec destruction des décors ce qui donne vraiment l'impression d'etre sur un champs de bataille et aussi avec le nombre de joueurs, c vraiment dommage que sur call of ce soit pas du 16 contre 16 ou 32 contre 32 comme son homologue... Voilà c'était mon avis, je vous remervie d'avoir lu mon post sur le jeux et que j'ai pu contribué a que ce que vous preniez le jeu ou non.

Legion_Devil
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Precommande de call of duty AW le 3 novembre reçu le 3 novembre , et directement jouer en multi sur playstation 4, un multi digne d'un call of duty (Sauf ghost qui est affreux et je pese mes mots...) c est dynamique nerveux, un autre game play un nouveau genre de Fps facon titanfall oui c est vrai mais moi j'ACHETE ! ;-)
Graphiquement il y a un gros effort des studios de COD bon ne vous attendez pas a un Destiny...

La campagne est tout simplement magnifique graphiquement et bande son superbe vraiment !! Se solo tres prennant qui fait que vous n'avez pas envie d'eteindre la console !! Campagne certe un peux courte mais comme on dit les plus courtes sont les meilleures ! :p 8h voir 9h de solo ! Mais misions tres diverse : discretion, bourrin mission a bord de vehicule moto char et j en passe

Pour ce qui est du multi : graphiquement je pense qu'il y aurait des ameliorations a faire... Il est pas hortible mais sur ps4 je m attendait a mieux...
Mais bon je vais pas etre trop gourmand :)
Comme la plaupart des problemesdr serveurs des lags horrible... Ou certains joueurs avec des ping de m**** qui du coup ne peuvent limite pas etre kill... (rage)
Vraiment sympa le "mode stand de tir" pour tester les armes !

Vraiment satisfait de ce COD AW qui pourtant m avait laisser degouter et depiter avec ghost.

Je pense et espere que cette OPUS va faire remonter le prestige de COD...
Chacun son avis moi je donne 18/20 largemet merité dommage pour ces pb de serveurqui helas n a jamais ete corrigé...

Laisser vos psn pour playstation 4 !

air29
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

trés bon solo ,avec des belles cinématiques .Pour ma part je suis parti sur ce cod aw,pour la simple et bonne raison que sur batlefield ,je ne m'amusais plus .Aw apporte une nouvelle dynamique dans le jeu multi sans prise de tete,avec de quoi s'amuser, pendant un bon moment avec son coté fun et arcade .

boska31
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

tres grande amelioration sur ce nouvelle opus, il ma mis une claque , 1er jour jai trouver sa vraiment bisard de sauter partt la galere quoi je faisait que crver maintenan au bout d une semaine tu t eclate le jeu tu la en main tu gere le snip comme il faut un autre style de jeu vraiment reussi :) je le conseil et vraiment n arreter pas a deux jours de jeu

cl6590
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

je viens juste de terminer le jeu solo(j'ai testé le multi entretemps) en mode vétéran, donc pour moi visuellement c est une réussite il est très très beau a voir, le gameplay reprend un peu de panache avec les armes futuristes. pour le temps de jeu j'ai trouvé ce solo un peu plus long que les précédents sans toutefois être trop long et pas si difficile que sa malgré quelque fois ou on meurt vite quand même si on est mal placé. sans spolier la fin par contre est assez facile pour l apothéose du jeu je voyais sa plus corsé. mais bon sa reste un bon solo a faire et l'histoire se tiens.

pour le multi, j'ai pas tout testé mais sa ma l'air sympa, plus que sur ghost avec beaucoup d'atout, de série d'éliminations, customisations,armes etc.

donc pour finir j'estime qu'il mérite un bon 17/20 car je n'ai pas été déçu pour le prix et il est graphiquement très réussis,je pense que l'on peut enfin dire que nous avons un jeu next gen.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
PS4 27.99€ PS4 36.90€ PS4 56.14€