13.8/20

lazer-230
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Je restais septique du fait d'un nouveau COD, j'ai été légèrement surpris par celui-ci.
le jeu est très beau dans l'ensemble (les paysages sont magnifiques), le game-play n'est pas trop différents de ces prédécesseurs ( part bien sur la nouvelle technologie Exo qui apporte de la vitesse et puis de la force aux personnages...), les doublages VF sont pas trop mal, mais j'aurai aimer pouvoir faire le jeu en VO la campagne se boucle en 7h environ, le multijoueurs est vraiment bien (les maps, les armes et puis la personnalisation des personnages sont bien rempli) et puis on dispose également du mode "Exo survival" (une sorte de mode zombie).
Il mérite 16/20.

Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Le Call of le plus innovant depuis Cod 4, et ça fait du bien ! Je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer depuis Black Ops, le gameplay est ultra ultra-dynamique, avec des map très corrects.
La campagne solo est également de très bonne qualité, portée par le très bon jeu d'acteur de Kevin Spacey.

Seul bémol, pas de zombie comme on l'aimait...

40  41  42  43  44  45
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Bien niveau solo mais au multi on est reparti sur le style black ops a point pour les séries de victime, mais trop déçu car on va bientôt ce retrouvé sur du unreal tournament trop futuriste d'autre vont aimer d'autre déçu comme moi dommage

crusam
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

je n'aimes pas les animations du jeux regardez bf vous verrez , ainsi le multi qui étrangle.je n'aimes pas les animations du jeux regardez bf vous verrez , ainsi le multi qui étrangle.je n'aimes pas les animations du jeux regardez bf vous verrez , ainsi le multi qui étrangle.je n'aimes pas les animations du jeux regardez bf vous verrez , ainsi le multi qui étrangle

Sc_Sanchez
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

L'idée de l'exo je trouve sa très intéressant, sa change. ;)

Sinon le jeu en lui même est bien mais comme certains ont déjà dit, sa reste un "cod" rien d'extraordinaire..

Niveau équilibrage, très dessus des armes, peu de choix, les smg très peu efficace (6balles pour tuer à moins de 10mètres c'est un peu beaucoup à mon gouts..)

J'ai un casque qui aller super bien sur les anciens cod, sur aw il me sert à rien, c'est de plus en plus pour les casu, le jeu ce joue uniquement à la vue et plus au son..

Les maps sont vraiment sympa, bien étudier même si sur plateforme console, les joueurs n'utilise pas les maps comme sur pc par exemple, c'est un peu dommage je trouve ^^'

Fin voilà, un 11/20 me parait vraiment correct.

Conclusion:
- Rien d'extraordinaire
- Ar obligatoire.. -_-'
- Casque audio inutile
- Exo sympathique
- Concept intéressant
- Attends réellement un patch (nerf bal 27, up smg, up sound audio pour casque).

Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

C'est un COD classique avec quelques nouveautés point de vu gadgets, qui sont les bienvenus.

la réflexion du jeu est à mon goût pas mal (même si très brève) et rare dans ce type de blockbuster habituellement.

Rien ne surprend vraiment mais pas désagréable à jouer, scripté comme toujours (trop comme d'habitude à mon goût).

graphiquement sympa mais pas révolutionnaire.

En conclusion un jeu sympa et classique.

NedStark_
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

12/20. Oui, en effet c'est sévère. Mais vu le prix du jeu je me permet de donner un 12.
Ayant joué à tous les call of duty, j'attendais avec impatience ce COD sur PS4. Au final, je n'ai plus d'espoir.

Les bandes annonces (pour ne pas changer) nous ont vendu du rêve. Ici, je parlerai seulement du multi joueur qui est l'une des raisons principale de l'achat du jeu pour la majorité des joueurs COD.
Je comprends bien que les FPS d'aujourd'hui mise sur la créativité, l'innovation dans leurs modes multi, mais là c'est carrément du grand n'importe quoi. La première fois arrivé sur le multi de Advanced warfare, j'avais juste l'impression de me retrouvé dans un jeu où le délire était de chassé des pigeons, des lapins ou des sauterelles en furie. C'est du grand n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment tu veux mettre en place une stratégie de jeu en MME ???
Suivre un ennemi afin de l'abattre est juste impossible, il se retrouve au dessus de ta tête et avant même de pouvoir réagir t'en a un autre qui arrive des nuages pour te massacré avec un fusil à "impulsion" (lol).
Ca va dans tous les sens et le réalisme n'existe plus. C'est bien de miser sur l'avancé technologique etc ! J'adore, je suis fan! Mais mieux vaut s'en passer lorsque c'est pas maitrisé. Sérieusement ? Comment on se fait des kiff au sniper ?

ENFIN BREF, la grosse déception est avant tout graphiquement parlant. OUI, c'est beau mais les journalistes, développeurs de COD ont passé leur temps à dire en interview que le jeu était magnifique que des nouveaux logiciels permettaient une fluidité plus respectable, un design plus beau blabla pour au final un jeu qui ressemble très fortement à Black Ops 2. Juste avec une option sauterelle en plus.

Voilà. Sinon, honnêtement je continuerai à jouer à Advanced Warfare, pour moi aujourd'hui il constitue un des FPS les plus fun du marché. Mais ma déception se base sur un potentiel qui n'est pas exploité au maximum et c'est dommage car des éléments présent dans le jeu sont juste formidable, des idées super et il faut développer tout sa au maximum et ne pas se contenter de piocher deux ou trois choses à droite et à gauche pour sortir un jeu et le vendre pour générer des millions.

Nanceien_du_54
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Nan mais ce jeux est juste cheaté quoi!
Travailler 3 ans pour avoir ça graphiquement c'est du foutage de gueule + je parle même pas de l'exosquelette volait à Titanfall et de Crysis...
Le solo n'est d'à peine que de 6 heures.
Ne l'achetait pas, il faut sanctionner la politique d'Activision§

mesk1-pm-
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

je joues a cod depuis le 4 et je dois dire que j ai pas l impression de jouer a call of .... le jeu en lui meme est bien mais le multi souffre de défauts importants. J ai une bonne connexion mais fait énormément de hit, je ne sais pas si c est lié au fait que l on a trop de vie ou si se sont les armes qui sont faiblardes mais c est relou!l'exo en multi me fait penser aux mouvements d un jeu comme unreal, les joueurs te font le back au bout de 5 à 10 secondes des fois s est assez deconcertant, du coup c est le bordel tu te retrouves avec des enemis dans le dos tout le temps...je lui met tout de meme 14 car il vaut le coup mais qu est ce qu on peut rager en y jouant !!!!!

Data1981
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

En dehors d'une amélioration graphique et un mode solo passable, Call of Duty Advance Warfare n'apporte rien. Malheureusement pour ce qui est de l'innovation du gameplay et de l’utilisation d'un exosquelette, qui ne sert qu'à combler un vide dans le le gameplay, Crysis est déjà passé par là avec plusieurs années d'avance. On avance sans trop réfléchir dans des couloirs et on a l'impression de jouer à une démo de 4h... Pour le multi et bien rien de vraiment neuf. Bref ennuyeux, ça fait 3 jours que je l'ai et je l'ai déjà revendu.

Bloodric
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Après avoir fait le solo et testé le multi, je reste vraiment perplexe. Le solo est sympa graphiquement ça tiens la route, l'histoire et le déroulement c'est du COD (accroupi toi dans les herbes ..tu t'infiltres ^^ ) et toujours aussi scripté, on sort pas du couloir.
Par contre le mutli, là c'est la chute. C'est moche, c'est vide, 6 contre 6 c'est manant .. graphiquement ce que c'est moche, lisse mais moche.
PS : Où est la révolution donné dans le commentaire de JV, où sont les heures et les plus du solo, on a pas fini le même jeu ??

argoss69
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Mdr de voir les gens qui mettent des 0 et des 20 sur des explications ridicules ou au bout d'une heure de jeu. Plus sérieusement, je suis actuellement à plus de 20h de jeu, donc je serais plus objectives.
les pts +: - mouvement fluide qui procurent le "fun" du jeu
- 1 solo sympa mais court, environ 5h de jeu et non 8h
- une personnalisation de son avatar sympathique
- la possibilité de personnaliser ces séries d'éliminations
- graphiquement beau sur le mode solo, moins en multi car pas mal d'aliasing (je joue sur PS4).
les pts -: - serveur complétement merdique et qui gâche le plaisir du jeu
- très peu d'armes jouables, car oui, tous les joueurs jouent avec les mêmes armes qui sont aux nombres de 4!(AFK-12, BAL27,KF5,MP11)
- série d'élimination difficile à sortir, ex: 1 missile prédator coûte 650 pts à sortir, soit 13 kills à faire en domination contre 5 dans les autres COD.
- déjà pas mal de cheaters ex: 1 joueur me sort 3 bombardiers à la suite au bout d'1 min de jeu! (725 pts le bombardier)
- les grenades sont quasi inutiles car facilement esquivables
- les capacités de l'exo sont la plupart inutile, s'usent en 5 sec.et ne se recharge pas.
- les réapparitions complétements foireuses, ex: dans 1 partie de pts stratégiques, j'ai réapparu 5 fois au même endroit!
- le pire COD pour ce qui est du "camping". La raison est que vue qu'il est possible de monter sur diverses plateformes, le nombre de pts de campent à lui aussi été augmentés, soit 2x plus de pts de campent et de campeurs!
- les maps sont un peu bordéliques
- le mode coop. survie est vraiment bof car pour faire court, pas fun et n'arrive pas à la cheville du mode zombie et contagion.

Pour finir, je dirais que ce COD à tous les pts négatifs de MW3, et, que le test de jvc est très utopiques.

Sch9992
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Depuis plusieurs années j achète les épisodes de call of quand le prix baisse aux alentours des 30€. Je ne suis pas un grand fan de la série et fait du pvp occasionnellement. J ai pris ce jeux en attendant far cry, et franchement je ne le regrette pas. La campagne solo se plie en 6 heures, elle est vraiment superbe. Par comparaison, je m était forcé à finir celle de ghost. Celle là j ai regretté qu elle se finisse si vite. Le pvp est vraiment plaisant, et je dis cela n étant pas un fan de pvp. On peux trouver le jeux aux alentours de 50€ et ce jeux les vaux largement. Mon meilleur call of depuis modern warfare 2.

Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

Un superbe jeu EX-GEN !!! Il est encore plus beau que DOOM sur SUPER NINTENDO !!!
Non mais sérieusement ? Ok 1080p 60fps ... Heureusement, vu l'horreur des graphismes.
C'est vide, les textures sont moches, c'est incroyable de vendre ça sur PS4 !!!
Je joue depuis MW2 mais là c'est bien la derniere fois que j'achète cette m........
Quand je pense que c'est le même éditeur que DESTINY ...Call Of est réellement mort ...

Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

Quand je voix les note sa me fait bien rire c est mm plus un COD mais un Titanfall ou destiny nous on veut un COD et non pas encor les mm jeux qui son sorti par avant il et temp d arête d achete cette merd jv.com comme dab son or sujet 18/20 mdr le pti cheque qui on reçu a donné c fruit pffff COD et jvc il et temp de prendre la retrait

azza696
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

sérieusement y'avais combien de zéro sur votre chèque pour avoir mis 18 ?!
franchement le jeu super cher pour une si basse qualité comme d'hab et une communauté toujours aussi kikoo
certes je troll un peu beaucoup mais c'est vrai

_minecraft22_
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

excellent jeu mais très déçu, la première chose que j'ai fais est de testé les zombies (tout le monde aime les zombies)!

Et bien non, pas de zombie. Il va falloir dépenser 60 euros pour acheter le seasons pass et télécharger les maps de zombie si vous voulez avoir une chance de vous éclatez!!

Nan mais je viens de dépenser 60 euros pour acheter le jeu, c'est quoi ce délire!

Donc pour ceux qui veulent s'acheter call of duty, c'est pas 60 euros qu'il coûte mais 120euros!!

Je mets 20/20 car ils arrivent à nous faire achetez un jeu 120 euros ;)

bye

40  41  42  43  44  45