Call of Duty : Advanced Warfare

13.8/20

Alickshanian
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Sans grosse surprise, Call of Duty Advance Warfare, fait ce qu'il sait faire de mieux : Du COD!
Ne vous attendez pas au jeu du siècle ce serait vous faire des films pour rien...

Pour une première foi dans l'histoire de la licence, on a eu le droit à un développement de 3 ans pour un résultat pratiquement identique :

Solo à la Micheal Bay, ça pète dans tout les coins, on en prend plein la vue, mais on l'oublie encore plus vite qu'on ne met de temps pour le terminé ...
En plus du traditionnelle, couloir/script. A aucun moment j'ai eu l'envie de crier au génie et de pouvoir justifier une note plus élevé.
Le pire étant de mettre en avant Kevin Specey et Troy Baker, alors que perso j'ai le jeu en FR et je ne peu pas jugé de la qualité de leurs interprétations vocales ...

A quand une vrais "révolution" avec une map ouverte, de la coop, des choix de dialogue, de la vente et achat d'arme etc ...?

On s'en doute, solo vite plié en 2 jours sans trop squatté, il reste l’élément principale : le multijoueur.
Bah oui la coop encore une fois et pas de la partie, à part un mode survie des plus classique, par contre si vous voulez du Zombie Made in Treyarch (apparemment) faut prendre les DLC déjà bien prévu ...

Et oui le pass à 50euro juste pour des maps, même la y'a pas de renouvellement...

Bref le mode multi, c'est pareil, on est toujours en équipe de loup solitaire ( à savoir y'a même pas besoins de joué teamplay) avec des spawn toujours aussi dégueulasse et des équipements et killstreak toujours aussi assisté ...
On a bien l'Exo pour faire "t'a vu y'a du neuf" pour ma part, je trouve ça sympa quelques partie, au final je pars en mode classique ...

Certains modes sont plutôt intéressant (Momentum et Uplink) certes déjà vu ailleurs mais favorise un peu plus tout de même le jeu en équipe.
Quelques petits ajouts comme le loot ou certains bonus et la personnalisations, font leurs arrivé (ou leurs retours) et ça fait plaisir, mais ce sont des petits détails. On est pas non plus dans du MMO .

Enfin voila, c'est du "Call of" quoi, l’avantage c'est qu'il est le meilleurs représentant de la licence sur Playstation 4 et que c'est le nouveau venu, le reste (c'est à dire : nouveautés , prise de risque etc ...) ne justifie pas vraiment toute la hype que les critiques peuvent faire avec le jeu, surtout de la à mettre le prix du jeu plus les saison pass.
Et franchement avec toutes les sorties qui arrivent, y'a largement mieux à faire que de joué a 6vs6 pratiquement de la même manière que ses 5 dernières années.
C'est toujours fun, y'a pas à dire mais c'est pas du tout un incontournable.

keko63
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Je pige pas. Je vois des 5/20, alors je me dis que ceux qui mettent cette note mettent un 2/20 à BF4, vu le peu d'innovations de ce BF (auquel je joue quand même) et les merdes techniques du début. Sérieux, ce COD AW est le meilleur depuis longtemps. Sur le solo, des idées, une histoire qui se tient, un bon gameplay, des graphismes en amélioration (même si c'est pas encore le top)... Bref, du fun. Côté multi, la verticalité est vraiment bienvenue. C'est nerveux à souhait. Si je veux me poser un peu, je fais du BF ! Une bonne surprise au final.
Et pour celles et ceux qui supportent pas COD et en font des tonnes à chaque nouvel opus, faites comme moi devant la télé-réalité : zappez. Ou alors, si vous l'avez acheté sachant que vous serez de toute façon déçu(e), c'est que vous êtes vraiment à l'ouest.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45
ezra2001
Posté le 20 juil. 2015 à 23:46

détente mais pas à acheter au prix fort.

Zenexus
Posté le 08 juil. 2015 à 01:03

Génial ce jeu est de la bombe je vois déja les centaines d'heure passez sur le multijoueurs
Malgré une campagne trop courte le Multi envois du trés trés lourd

VIVE LES EXO

snipercommand
Posté le 07 juil. 2015 à 04:40

Pourquoi j'ai aimé ce jeu, parcequ'il m'a fait penser à Black Ops II. Et le principe des doubles sauts est très amusant, le multi est très bien, prestige 1 (oui c'est de la merde mais en même temps j'y ai joué qu'un peu lors des vacs d'hiver et à Paques, ayant trop de bosse à cause de l'école) et je n'ai toujours pas ragé, une bonne partie chez moi sur ghost c'est du 17-28, alors que sur aw c pitoyable mdr. En bref un bon Call of Duty. Rou Rou.

NerlakeFR
Posté le 02 juil. 2015 à 01:37

bon jeu mais lassant et ne continue pas la série avec les nouveaux mouvement

Ironkills29
Posté le 29 juin 2015 à 10:22

De la grosse merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mhsc34_2014
Posté le 26 juin 2015 à 08:48

Un call of futuriste mais cool et sympa sur ps4.De beaux graphismes mais au multi les largages de ravitaillement c chiant c très dur à avoir de belles armes élites.Un solo cool et magnifique et un beau son.Un des call of les mieux réussis!

CrankRino
Posté le 22 juin 2015 à 23:34

Difficile de donner un avis objectivement quand on aime pas le gameplay.
Au niveau du contenu , AW fait très fort et on retrouve un peu ce que Black Ops 2 proposait en essayant de mettre a niveau le coté compétitif et coopératif du jeu. On retrouve un peu les bonnes bases de Cod (et oui) car Ghosts avait tout foutu en l'air. Cependant ce coté TROP futuriste ne comble pas tout les joueurs comme moi au finale c'est dommage car le jeu est plutôt bon dans l'ensemble. De nouveau et je crois que sa devient vraiment urgent , la connexion globale du jeu est infecte si sur Ghosts je trouvais que c'était le seul bon point de celui-ci , il est le pire de AW. Je tourne autours de 10 ping , 100 méga , j'ai la fibre et je me prend des bullshits incroyables. Le seul mot que je retiens de ce jeu : frustrant.

losilly
Posté le 21 juin 2015 à 02:04

Très efficace, un regain d'originalité avec les exo-squelettes futuristes, et une réalisation d'un bon niveau. Le début du jeu est un peu moyen mais c'est de mieux en mieux, avec des séquences impressionnantes.
Les cinématiques ont un niveau exceptionnel, avec un rendu des visages bluffant (et la présence de Kevin Spacey est un gros plus).
Le jeu est plutôt long pour un COD, c'est au final une bonne "surprise".

alexis93r
Posté le 20 juin 2015 à 19:28

C'est partir pour la note d'AW qui ne ma pas deçus avrait dire je n'atendais pas grand choses de ce jeu l'histoire ma bluffer je ne m'attendais pas du tous a ça (pour 1un des personnages ) vraiment tres belle histoires même si a l'une des missions j'ai du la regaire une 30 de fois les autres sa passer. Passons au multijoueur ce multi etait tres bon d'apres moi le systeme de ravitaillement d'arme elite , profesional ... qui nous force a jouer a passer les prestiges pour debloquer toutes c'est armes je ne suis jamais allez aussi loing au niveau des prestiges même si cela est vrai que quand tu tombe contre quelqu'un a la speakeasy t'est mort instantanement.

Vegeta-1985
Posté le 14 juin 2015 à 22:36

moi qui ne suit pas fan des call of j'ai adoré celui là !! la campagne est bien, graphique de fou et le bruit des armes est impressionnant comparé à destiny.. Avec un bon home cinéma vos voisins péteront les plombs :-) !! + le platine facile

Soap-COD
Posté le 11 juin 2015 à 13:49

Malgré le mode histoire vraiment banal, le multijoueur donne un énorme souffle à la série.
Des nouveautés il y en à beaucoup, et le jet pack est un plus à la série et si ont prends l'habitude de bien le manier, retourner sur un autre COD redevient handicapant sans le jet pack.
Le jeu est assez fluide, c'est très speed en multijoueur et le mode zombie est vraiment pas mal du tout. Il vaut vraiment le coup !

Lopezbandito
Posté le 09 juin 2015 à 01:10

Une note de 15 car la série arrive encore à émerveillé grâce à sont univers futuriste qui ma beaucoup plus particulièrement les exos squelette. Les graphismes sont assez bon. Les musiques digne de la licence. Un méchant plutôt intéressant et accrocheur même si la manière de l'amener à été vu et revu. Le gameplay toujours aussi plaisant avec des phases parfois bourine parfois infiltration. En bref très bon opus :)

AO_Chamberlain
Posté le 08 juin 2015 à 04:24

Gameplay plaisant mais ça s'arrête là.

Trop futuriste à mon goût, les sauts, les esquives de côté, les armes répétitif en ligne, la mentalité de ce Call of est bien pire que les autres (bien que les mentalités sont à peu près pareil sur les autres).

Bref vivement un Call of digne des BO I ou Mw2 !

angelvirus33
Posté le 30 mai 2015 à 23:28

Alors franchement j'étais vraiment pas chaud à me faire ce call of et bien qu'elle surprise de la part de ce 3ème studio! Il arrive a faire pareil voir mieux que ces confrères de infinity ward et treyarch. L'ambiance scénario au top et les graphismes MAGNIFIQUE surtout les cinématiques on dirait un film regarder le visage de Jonathan Irons lol! Pleins de nouveautés dans le gameplay ça fait plaisir .Vraiment bien je recommande. Foncez!

Evil-Dead69
Posté le 25 mai 2015 à 10:56

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45
Fnac Marketplace PS4 6.90€ Fnac Marketplace PS4 8.00€ Fnac Marketplace PS4 11.97€ Amazon PS4 16.98€ Amazon PS4 18.65€ Amazon PS4 19.90€