13.8/20

lazer-230
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Je restais septique du fait d'un nouveau COD, j'ai été légèrement surpris par celui-ci.
le jeu est très beau dans l'ensemble (les paysages sont magnifiques), le game-play n'est pas trop différents de ces prédécesseurs ( part bien sur la nouvelle technologie Exo qui apporte de la vitesse et puis de la force aux personnages...), les doublages VF sont pas trop mal, mais j'aurai aimer pouvoir faire le jeu en VO la campagne se boucle en 7h environ, le multijoueurs est vraiment bien (les maps, les armes et puis la personnalisation des personnages sont bien rempli) et puis on dispose également du mode "Exo survival" (une sorte de mode zombie).
Il mérite 16/20.

Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Le Call of le plus innovant depuis Cod 4, et ça fait du bien ! Je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer depuis Black Ops, le gameplay est ultra ultra-dynamique, avec des map très corrects.
La campagne solo est également de très bonne qualité, portée par le très bon jeu d'acteur de Kevin Spacey.

Seul bémol, pas de zombie comme on l'aimait...

scorpion450
Posté le 28 juin 2021 à 02:49

très bon jeux a faire si vous aimer le genre graphismes top gamplay classique mais efficace ost magnifique durée de vie correct scénario plaisant à parcourir un bon jeux

wrtx
Posté le 24 févr. 2021 à 15:43

Bon cod dans l l'ensemble graphismes beaux gamplay nerveux durée correctes pour un call of ost sympa solo classique mais efficace en bref un bon cod à jouer

Kefkalefou
Posté le 18 oct. 2020 à 20:15

Ça, c'est la note qu'aurait mis Allociné pour un film gros budget complètement con. Ça passe, c'est maitrisé. Bon... Jv. Com, vous servez à quoi ? Inspiration lovecraft ? DeD ? Retour rétro ? Lore riche, sentimentalement pauvre ? C'est du chef d'oeuvre, des géants dans une plaine vide ? C'est de la contemplation ! Du pure chef d'oeuvre. Chef d'oeuvre, chef d'oeuvre, chef d'oeuvre, chef d'oeuvre, chef d'oeuvre. Il aura fallu 2500 ans pour construire du recule à l'art, et 100000 jeux vidéos chef d'oeuvres peuplent l'univers vidéo ludique. Si vous foutez du 18 sur un call of duty à la technique maitrisée et aux inspirations douteuses, vous Notez 18 un repas macdo ou kebab, c'est la même ! Il vous suffit d'un peu de contemplation dans un jeu pour crier au genie et vous ne jurez que par les jeux indé au inspirations rétro plagia. La vérité, c'est que vous êtes entres vous tellement influençables, qu'entre bonne copines, vous n'êtes pas capables d'avoir une opinion propre. C'est à cause de vous que les jeux se ressemblent, critiques du jeux vidéo, oui vous ! Sphère d'influence ! Marché de la concupiscence ! Sphère condescendante, vous ne changez pas d'un yota votre recettes. Vous êtes un commerce, j'entend bien... Mais Allociné aussi et vous êtes des journalistes, comme eux, avec une charte éhique. Alors laissez moi vous éclairer. Dans l'univers du jeu, il n'y a aucune chef d'oeuvres. Il n'y a que des oeuvres émergeantes et vous enrayez la bonne amélioration des jeux en étant à ce point tolérants à l'egard des grosses productions. Arrêtez ces foutus notes. Au mieux, Notez la technicité et seulement la technicité et ceci de manière explicite et ne dites plus chef d'oeuvre, je vous en supplie. Call of duty n'est pas un mauvais jeu. C'est un jeu Bauffe qui satisfait le Bauffe en moi. La technique ne Vaux pas 18, l'originalité ne Vaux pas 18, la musique ne vaut pas 18. Je n'en sais rien, apposez deux critiques, deux notes, une pour la technique et une pour la place qu'un jeu apporte au monde du jeu. Je craque... Prenez des risques, laissez exprimer votre subjectivité honteuse et houleuse. Le jeux vidéo sera bon quand il sera de guerre et de sang. Et encore fois, jugez sans chef d'oeuvre. Si vous retouchées baldur's gate 1 aujourd'hui mes pauvre camarades... C'est devenu de la fiente.

The_Unit82US
Posté le 13 juin 2020 à 23:56

Difficile de faire le tour de ce que propose ce Call of Duty : Advanced Warfare tant son contenu est colossal. Tout est pensé pour que chacun y trouve son plaisir. Si vous aimez le solo, alors Sledgehammer vous servira une campagne haletante et variée pendant 7 à 8 heures, avec un duo Spacey / Baker très intense, mis en valeur par une mise en scène et par des cinématiques d'une grande qualité. Pour les amateurs de multijoueur, la formule est ici grandement améliorée par le gameplay ultra-dynamique et par les deux nouveaux modes, très réussis. Enfin, l'accessibilité du titre, sa profondeur et son ambition en font clairement un incontournable du FPS. Chapeau Sledgehammer, et bonne chance à Infinity Ward et Treyarch qui vont avoir du mal à passer après cela...

fanchoulannion
Posté le 23 mars 2020 à 16:04

Allez c vite vu... telechargé joué deux heures, désinstallé, jamais vu une campagne aussi merdique... Vous etes tellemement risibles sledgehammer. La scenario est tellement puant que ca fait frémir.

julesps4
Posté le 30 avr. 2019 à 18:44

Très bon jeu,les graphismes sont incroyables et grâce à ce jeu j'ai pu découvrir que jouer en vu premiere personne est très bien.

DonkeyJules
Posté le 24 déc. 2018 à 12:22

Call of Duty Advanced Warfare est un jeu qui ma particulièrement ému par son mode campagne :
- des personnages attachant
- une fin émouvante
- et bien sûr des explosions, du sang, des cadavres, des armes, etc...
Je ne mets pas 20/20 car, malheureusement, le mode en ligne est nul. Je préfère 10x plus celui de ghost.
Bref, niveau campagne, Advanced Warfare est un super jeu plein de rebondissement avec des très beau graphismes, mais, le mode en ligne est pourit.

Donbess72
Posté le 13 mai 2018 à 15:16

Pour moi le meilleur jeu de la série des call of duty. Toujours de l'action du début à la fin et directement accroché dès les premières minutes du jeu

R9M
Posté le 31 janv. 2018 à 07:33

les graphismes du jeu sont sont correct la campagne est sympa. comme d'habitude le multi est déséquilibré les connexions sont moyennes. les maps sont bof. Après l'exo apporte un côté plus dynamiques au jeu.

DarkSamus80
Posté le 25 janv. 2018 à 15:46

le jeux est nul , call of duty est une licence morte , activation tourné la page , ne refaire le meme jeux avec des decors different , y en a marre du foutage de gueul

Roking
Posté le 05 nov. 2017 à 13:14

Bonjour je trouve que ce jeu est très bien et il mérite 16/20 je comprend pas les gens qui mettent 12/20 c'est bizzare pour conclure ce jeu est trop bien😁👍👌

ArciTizFX
Posté le 28 avr. 2017 à 21:27

Un Call of Duty assez innovateur notamment grâce au Exo-Squellettes mais qui reste quand même assez rapide a finir (La campagne bien sur). Le multi est sympa est on un des modes de jeux intéressent qui utilise bien le nouvel exo-squellette donc c'est assez agréable. Cependant le mode zombie :malade:

mularien
Posté le 06 janv. 2017 à 02:45

Une note dans la moyenne pour un jeu moyen. Certes je me suis bien amusé mais ils n'apporte rien au monde du jeu vidéo.
La série "Call Of Duty" s'épuise inexorablement..

The_Station__32
Posté le 10 nov. 2016 à 18:21

Enfin un COD qui a de la gueule !! Que ce soit au niveau graphique , jouabilité et du scénario le jeux nous fait redécouvrir la série qui a mon avis avait du plomb dans l'aile . La campagne es un grand succès les ameliorations que l'on peu se procurer a laide dXP est bien pensée , j'ai dévorée se COD et je le recommande a tous . PS . . . . j'ai trouver la prestation du grand KEVIN SPACEY tout a fait grandiose !!

boboss666
Posté le 30 août 2016 à 13:49

Possesseur de tous les cod depuis PS3, je suis toujours sensible au mode histoire, au gameplay toujours facile à prendre en mains et autres argus qui font de la franchise un succès. comme tout le monde, je me lasse parfois des codes de la franchise mais ne trouve pas forcément les jeux concurrents beaucoup plus ludique !
Cet opus est plutôt réussi avec un mode histoire vraiment sympa,un mode zombies plus punchs que sur les précédentes versions. je reste un peu sur ma faim sur le multi, parfois bordélique avec tous les joueurs qui abusent un peu des sauts avec leur exosquelette qui dénature un peu l'ensemble.
un peu moins beaux qu'un black ops3 en général mais un mode histoire plus sympa, on continue de shooter sur autres chose que des robots et c'est pas plus mal !:)

PS4 27.99€ PS4 36.90€ PS4 56.14€