13.8/20

lazer-230
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Je restais septique du fait d'un nouveau COD, j'ai été légèrement surpris par celui-ci.
le jeu est très beau dans l'ensemble (les paysages sont magnifiques), le game-play n'est pas trop différents de ces prédécesseurs ( part bien sur la nouvelle technologie Exo qui apporte de la vitesse et puis de la force aux personnages...), les doublages VF sont pas trop mal, mais j'aurai aimer pouvoir faire le jeu en VO la campagne se boucle en 7h environ, le multijoueurs est vraiment bien (les maps, les armes et puis la personnalisation des personnages sont bien rempli) et puis on dispose également du mode "Exo survival" (une sorte de mode zombie).
Il mérite 16/20.

Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Le Call of le plus innovant depuis Cod 4, et ça fait du bien ! Je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer depuis Black Ops, le gameplay est ultra ultra-dynamique, avec des map très corrects.
La campagne solo est également de très bonne qualité, portée par le très bon jeu d'acteur de Kevin Spacey.

Seul bémol, pas de zombie comme on l'aimait...

Jvico
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Nul...mais vraiment nul, Mélanger un COD et Kilzone donne AW tout simplement.
je suis dégouté, moi qui ai adoré les MW
La campagne ? il m'a soulé au bout de 2H, des incohérences de scénario, le pistolet Laser était de trop. c'est du gros bourin, en 2s on sait ni comment ni pourquoi, 40 hommes lourdement armées arrive dans une ville calme, le But ? TUER Recharger, TUER Recharger, TUER recharger. Aucun plaisir de jeu à part de t'abrutir.

Le multi ? Gavé au bout de 1H, plein de bug, le jeu plante complet, aucune précision dans les tir ,et puis c'est du grand n'importe quoi dans les parties.

un jeu destiné pour gosses.

Miinax
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Du neuf enfin, le système de loot juste énorme bien qu en retard sur son temps, les améliorations des scorestreak, les mouvements, les skins, les nouveaux modes il mérite ce 18 et je rééquilibre les kikoo "g vu un playthough de la campagne en entier lol g pa aimé 0/20 "

n0rdiste32
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

D'aprés le commentaire c'est un jeu a acheter de suite bref comme tous les call of mais le pire du pire c'est qu'il sont reussi à faire un call of futuriste, c'est un jeu de guerre à la base donc pas besoin de faire du futuriste ... alors que depuis MW3 tous les call of sorti sont pourri, et c'est pour cela que je met 2, et Vive destiny ^^

Zymba
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

Ma note concerne surtout le mode multijoueur et les graphismes :
Je vois certains commentaires ou les gens mettent 15/20 , 20/20 ^^
Oh les gars réveillez vous sans déconner , ce jeu n'a aucun sens c'est un mélange d'Halo , Destiny et Killzone ! La license Call of Duty régresse de plus en plus , tenez comparer le à Modern Warfare 2 , meme les armes de MW2 sont bien faites à coter , c'est un jeu simple à jouer beau et hyper bien fait . Maintenant Advanced Warfare on a l'impression que les graphisme on étaient fait avec paint , les armes on en parles meme pas et toutes ses choses du futur , non mais sérieux c'est COD pas un Halo ou Destiny ! C'est triste de voir a qu'elle point les créateurs du jeu sont à court d'idées fin bref tout ça pour dire que si vous êtes un joueur qui veut joué un jeu comme MW2 l'acheter pas c'est pas la peine et puis tous les prochains COD les achetés pas non plus ils vont surement être encore plus lamentables . Bonne journée :)

harko-fox
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

un campagne : je suis dégoûte et tres surprise car il y a pas des sous-titres pour les sourds / malentendant. c'est pas normal. je suis vraiment dégoûte . donc ZERO sur 20 !!!!!

un multijoueur : j'ai pas aimé les armes futur, les maps.

MW2 et BO me manque ...

titif1
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

coté gestion des atouts et armes trés bien, par contre graphisme en dessous d'un bon vieux COD4 SUR PS3.... ça me rappelle black ops 1 que j'ai détesté en plus fluide et plus beau MAIS les grenades et explosifs ne turaient pas un chat à 3 mètres !!
coté graphique les cartes multi sont souvent "lisses" et donnent l'impression de ne pas avoir étés finies !!

COMMENT JEUXVIDEO.COM peut mettre 18/20 ???
REPONSE : vu l'argent que rapporte les pubs des éditeurs de jeux ils n'ont AUCUN interêt à noter juste un si gros blockbuster synonyme de PROFIT immediat et d'éviter de perdre les prochain contrats pub !!!

je reste sur ma faim le jeu ne merite pas la moyenne , désolé mais les 20/20 JE COMPRENDS PAS !!
ça veut dire que le jeux est au top du top, qu'on peut plus rien faire ???
ALORS ce sera un 0/20 officiel pour équilibrer et ma note perso se situe à 9/20 maximum

CONCLUSION :TANT QU'IL Y AURA DES PS3 ET XBOX360 LE JEU SERA DEVELOPPE POUR TOURNER SUR CES CONSOLES SANS GRANDE MODIFICATIONS ET LES CONSOLES NEXT-GEN NE SONT PAS UTILISEES AVEC TOUTE LEUR PUISSANCE CELA EST LAMENTABLE ILS DEVRAIENT FAIRE 2 JEUX POUR CHAQUE GENERATION DE CONSOLE ?
QU'EN PENSEZ VOUS ???

Helico-Z
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

Quand je vois que des bons jeux en attente se tapent des "bons" ou "moyens" en aperçu et que parce que c'est "Call of Duty", celui-ci se tape "très bon", j'ai envie de gueuler un peu à l'injustice totale.

Ensuite, le truc le plus ultime de ma frustration reste le 18/20, vous avez été payé combien pour cette note qui est des plus pitoyables ?

J'ai pu toucher au jeu par ennui total chez mon oncle, je me suis dit que le thème s'accordait bien à ce que j'aime et je me suis laissé tenté pour une fois par cette daube alors que j'ai touché qu'à Black Ops (et encore, très peu).

Mon avis restera simple :
- L'IA est pitoyable.
- Les doublages sont horriblement pourris, mais bon, ça reste de la voix française.
- Pan Pan Boum Boum, les américains sont les meilleurs, les américains sauvent le monde, Pan Pan Boum Boum, il est mort, les américains ont gagné, on maîtrise le monde, Pan Pan Boum Boum, le joueur voit des explosions bien scriptées de partout, Kévin est content et se roule sur son fauteuil. Non, désolé, ça fonctionne une fois pour les gamins de douze ans, mais à mon âge, ce genre de connerie ne m'inspirent pas dans l'hystérie totale.
- Les armes sont juste... pourries.

J'ai ensuite testé le multijoueur, je précise que j'ai testé qu'une partie et encore, je ne l'ai même pas finie totalement tellement j'en pouvais plus après cinq minutes. C'est quoi cette connerie, comment s'amuser sur ça ? C'est quoi aussi ces spawns pourris avec des pseudo-PGM de douze ans qui te campent directement ?

En résumé, le jeu ne restera pas dans ma mémoire, et s'il ressort dans ma vie, ce ne sera que dans un pur cauchemar ou dans la critique négative, je ferai en sorte que certaines personnes de mon entourage ne tentent pas le jeu afin de ne pas perdre soixante boules inutilement (sans compter les DLC pour pigeons qui viendront à coup sûr).

Je vais quand même citer un point positif, et c'est pour cela que je mets ce "1/10". Le gameplay se veut nerveux, et légèrement (j'ai bien dit "légèrement") plus varié que sur les autres daubes du genre, mais ça ne suffira pas à ma propre personne de débourser autant d'argent pour ça. Les FPS de Activison ne sont plus miens depuis Soldier of Fortune II, c'est à dire, depuis bien longtemps et c'est dans ces moments-là que je regrette avec nostalgie ce que le jeu vidéo est devenu, une vulgaire machine à fric sans âme.

warface35
Posté le 07 nov. 2023 à 11:04

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost et scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un excellent jeux a recommander vivement

lulu-pingoo
Posté le 11 oct. 2022 à 15:25

un des premiers Call of auxquels j'ai joué, j'ai adoré la verticalité du double saut, les armes, les skins, j'ai pris beaucoup de plaisir sur ce call of. pourtant c'est pas un call of qui est resté dans les annales

SEILOR
Posté le 05 oct. 2022 à 09:05

17/20 suffit largement pour ce CoD, le solo assez simple et un multi mieux que ghost et me fait beaucoup penser a black ops 2. Pourquoi que 17 car le mode coop et pas super intéressant par rapport a un mode zombie, combat entre ce Cod et le prochain battlefield ce combat risque d’être serrer, si la campagne de BF sera mieux que celui de l'horrible histoire de BF4 (très décevant)

Jejedpr
Posté le 26 mai 2022 à 13:25
Aetius79
Posté le 12 nov. 2021 à 10:11

À sa sortie, je l'avais revendu après une tellement que je le trouvais insipide. Aujourd'hui, que je réitère sa campagne est ennuyeuse, les séquences de gunfight sont raid alors que c'est censé être dynamique. Le petit plus pour Kevin Spacey qui apporte une plus-value à la campagne. Le mode Multiplayer est l'un des plus bâclé de la saga.

war600
Posté le 01 juil. 2021 à 16:58

un super call of duty a faire gamplay efficace graphiquement plutôt jolie ost de qualité bonne durée de vie scénario convenable un bon jeux à faire de se pas

scorpion460
Posté le 01 juil. 2021 à 14:52

soap66
Posté le 30 juin 2021 à 14:59

très bon jeux a faire si vous aimer le genre graphismes top gamplay classique mais efficace ost magnifique durée de vie correct scénario plaisant à suivre un bon jeux a faire je conseille vivement

PS4 27.99€ PS4 36.90€ PS4 56.14€