13.8/20

lazer-230
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Je restais septique du fait d'un nouveau COD, j'ai été légèrement surpris par celui-ci.
le jeu est très beau dans l'ensemble (les paysages sont magnifiques), le game-play n'est pas trop différents de ces prédécesseurs ( part bien sur la nouvelle technologie Exo qui apporte de la vitesse et puis de la force aux personnages...), les doublages VF sont pas trop mal, mais j'aurai aimer pouvoir faire le jeu en VO la campagne se boucle en 7h environ, le multijoueurs est vraiment bien (les maps, les armes et puis la personnalisation des personnages sont bien rempli) et puis on dispose également du mode "Exo survival" (une sorte de mode zombie).
Il mérite 16/20.

Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Le Call of le plus innovant depuis Cod 4, et ça fait du bien ! Je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer depuis Black Ops, le gameplay est ultra ultra-dynamique, avec des map très corrects.
La campagne solo est également de très bonne qualité, portée par le très bon jeu d'acteur de Kevin Spacey.

Seul bémol, pas de zombie comme on l'aimait...

LaPiscine
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Franchement ça doit être un des pires FPS auquel j'ai jamais joué, il est pas innovant un truc de folof quoiouq !!!
Puis les graphismes mais mon dieu qu'est ce que c'est moche :O Beurk

watkinssugar
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Comment peut on surnoter un jeux pareil?
Solo creux, scripté plat, armes sans aucun charme : on avance on tir on monte dans un char ou 100 ennemis viennent se scuicider dessus.les cinematiques et doublages sont pas mal.
Aucune liberté dans le jeux fps couloir comme depuis des annees... L'IA est juste debile (ah si se sont des sniper 2000) surtout a partir du mode commando.

Mais le pire reste le multi.....MON DIEU...... Du 4 vs 4 mdr non allez il y a un mode a 9 vs 9 WOUAHHH
Toujours rien n'est destructible.
Enfin bob call of c'etait bien il y a 10 ans
La il y a aucune evolution. Quelle honte
Je retourne sur battlefield vite fait pour oublier cette horreur

altarre
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Rien a dire un bombe ! graphisme incroyable jeu solo et multi palpitant on reste scotcher devant son écran ,l'action est plus qu'au rendez-vous dans tout les sens du terme !je ne m’attendais a rien d'autre de la part de cette légendaire licence ,j’applaudis des deux 2 mains et des deux pieds....

"Enfin".

Il était temps.
On est loin de la perfection évidemment, mais on a une très nette évolution comparés aux précédents opus.

Évolution que je n'avais pas ressenti depuis MW2, point depuis lequel la série chute pour moi.

Reste qu'une pause d'un an sans Call Of, pour sortir enfin un épisode digne de ce nom, pourquoi pas un reboot même, serait agréable.

On peut toujours rêver n'est-ce pas.

bel-ephebe
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Je trouve ce jeu parfait, je prend beaucoup de plaisir à y jouer mais comme d'habitude sur tout les call of duty, le seul défaut qui viens tout gâcher... La connexion ... qui est vraiment pourri pour le moment sinon j'adhère vraiment au système d'exo de super saut ect.. Je met un 20 pour remonter mais sinon je lui mettrais 17/20

MiaaMax
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Je lui assigne la note de 8 pour avoir le mérite d' exister.
Je penses qu' il y à une confusion entre la qualité graphique du jeu (qui à mon sens n' évolue pas) et la qualité des cinématiques qui, il faut bien l' admettre sont très belles.
Pour ce qui est du copier coller de Titanfall, ont étaient au courant depuis le premier trailer :) c' est pour cette raison que je suis simplement déçu par ce COD.

purinfrais
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

A tous les blasés de la life qui lui mettent un zéro, je vous conseille vraiment d'aller vous palucher avec super smash brosse et co nintendo chez gamekult, ils sont experts en trash hypster, trop cool le dernier Mario ...
Sinon le jeu est bon cru qu'on soit fan ou pas. Un bon jeu de Kevin comme dirait vos concurrents (ho trop fort le jeu de mot daidaigneux) ...
Allez next.

Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

je donne la note de 20 pour remonter ça note moi je le trouve vraiment sublime le jeu que ce soit la campagne ou le multi surtout le multi c bien nerveux ça bouge partout ça saute partout ça me fait penser a unreal tournament moi perso j'adore voila que dire de plus j'ai était vraiment surpris pour moi il et 10x mieux que ghost mais largement enfin bref je le conseille au fan de la série.

ryad59390
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

ce jeux est exeptionnelle rien a dire, plus de nouveaute selon le gameplay du multi avec l'exo squelete la nouveaute dans la serie Call Of Duty avec un nouveau solo extrordinaire avec le graphisme magnifique sur ps4 et xbox one et l'ancien mode que j'attendai le plus , c'est le mode Zombie enfin!!!! y l'on remis merci , selon une video de gamplay sur l'ancien mode LES zombie court vite, apres je nai pas encore jouer jespere que ce sera bien et pour finir je met la moyenne de 20 pour que la moyenne augmente legerement car ce jeux en vaut l'apene de l'acheter mais rien qu'telle sur ps4 ou xbox one ou pc . BYE tous le monde et bon jeux

_FuckLesNoobs_
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Décevant, comme tous les autres.. La campagne est sympa, bien que trop courte (comme d'hab) et trop facile a finir en Vétéran (je suis mort 4 fois dans toute la campagne, et encore, c'est à cause des grenades). Le mode survie est ennuyant, même a plusieurs, et le multijoueur, alors là, je retrouve ni plus ni moins que du Bo2 mélangé à du ghost. Les spawns sont horribles, les maps faites pour camper, et il y a toujours une arme bien cheatée (Bal-27), avec laquelle tout le monde joue, honnêtement, regarder la barre des feed, vous ne verrez que cette arme. Les connexions maintenant... Mon dieu, on se croirait pas en 2014 ou presque en 2015.. Le décalage est immense, 1 seconde je dirai.. C'est honteux qu'à notre époque on soit pas capable de faire des bonnes connexions, voire même qu'ils nous mettent des serveurs, depuis le temps qu'on les réclame.. Pognon, pognon, pognon... Et les gens qui défendent ce jeu me font bien rire :rire:

Enfin bref, encore un call of à enterer qu'on va se taper pendant un an, jusqu'au prochain encore pire :)

Farquaad56
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

un des meilleur COD sans aucun doute.
Il faut bien sur faire abstraction des petits besoins d'optimisation/équilibrage mais ça sera fait dans les prochains patch.
Pourquoi 20 ? parce que j'attend le prochain Battlefield pour mettre un 0 comme tous les boulets qui plombe les notes... ( ps : j’achèterai BF aussi j'ai pas de problème avec ça )

Kanarchyst
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Je ne les pas acheté , mais j'y ai joué , et regardez beaucoup de vidéos .
Ce qui me dérange vraiment c'est ce coté futuriste. Bo 2 était futuriste un minimum mais passez bien car on ne faisait pas des bons de 10 mètres , si je veux jouez à un jeu futuriste je me prends halo , destiny , titanfall. Ce que j'aime dans COD c'est la simplicité , les duels banal , le cod d'il y a 4 ans quoi , mw , mw2 ,waw, bo , bo2...Je ne parlerai pas des graphismes digne de bo2
Des armes normal , des atouts normal ...
Conclusion , le coté futuriste se marie très mal avec les Call of Duty , alors qu'un bon call of a l'ancienne remasterisé aurait limite était mieux car le gameplay des anciens COD était monstrueux ...
Je ne dis pas du bon coté , il y a de bonne choses bien sur , mais ont les connais tous car on peut les compter sur des doigts.

kg_james26
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Note de jeux video.com toujours aussi surcoté quand il s'agit de Call Of. Forcément vu la pub qu'il tape sur le site faudrait pas descendre le jeux.

Sinon le jeux est sympa en solo même si trop scripté, on doit attendre l'équipe, bref tout le monde vis la même expérience et on se sent plus dans un truc genre film que dans un jeux.

Le multi, toujours aussi bidon... Je fini le solo et le jeux sera vite vendu en occasion.

Leiinko
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Je suis un joueur plutôt BF que COD, je tiens à le préciser. Mais ce advance warfare ma donné envie de rejouer à cet série que j'avais mis de coter il y a longtemps de ça, la campagne est un vrai film hollywoodien, vraiment je m'éclate.

Fredd02
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

je lui mais un 20 pour toute les merdes anti call of qui vont lui pourrir la note sur ce site rempli de bléros comme d habitude.

sinon le jeu est bien une merveille .
c est fluide comme d habitude c est propre 14 cartes multi si on compte la carte du season pass offert directement.
beaucoup de mode de jeu.
un multi plein a craqué sans lag du surement au serveur dédié.
l arrivé bientôt en dlc du mode zombi .
une multitude de nouveauté.
excellent

PS4 33.26€ PS4 36.90€ PS4 56.14€