13.8/20

lazer-230
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Je restais septique du fait d'un nouveau COD, j'ai été légèrement surpris par celui-ci.
le jeu est très beau dans l'ensemble (les paysages sont magnifiques), le game-play n'est pas trop différents de ces prédécesseurs ( part bien sur la nouvelle technologie Exo qui apporte de la vitesse et puis de la force aux personnages...), les doublages VF sont pas trop mal, mais j'aurai aimer pouvoir faire le jeu en VO la campagne se boucle en 7h environ, le multijoueurs est vraiment bien (les maps, les armes et puis la personnalisation des personnages sont bien rempli) et puis on dispose également du mode "Exo survival" (une sorte de mode zombie).
Il mérite 16/20.

Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Le Call of le plus innovant depuis Cod 4, et ça fait du bien ! Je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer depuis Black Ops, le gameplay est ultra ultra-dynamique, avec des map très corrects.
La campagne solo est également de très bonne qualité, portée par le très bon jeu d'acteur de Kevin Spacey.

Seul bémol, pas de zombie comme on l'aimait...

McJeez
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Toujours autant de monde ce plaignant de ceci ou de cela. Ecoutez, ne jouez plus à CoD et le problème est réglé :). A la hauteur de mes attentes, game play super fun, graphiquement mieux qu'avant (il était temps) même si ce n'est pas LA révolution mais ça fait toujours plaisir. Je pense m'amuser de longues heures !

wendy68
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

je mais 20 pour remonter la note Enfin un Call Of Duty qui prends des risques et qui se renouvellent Beaucoup de modes de jeux (même du classique), des graphismes renouvelés, une fluidité impeccable! Gameplay je conseil! par contre pas beaucoup arme cet tout

dahoudav57
Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

encore mieux que bo2!!!
qui pour moi était le must des cod.....
bon le mode coop est bidon mais le multi est trop kiffant
les armes elite ,les killstreak pas abusé , l'exosquelette
un bon call of pour moi
en déplaise au campeur de ghosts

et oui bibi finit les penché qui ratisse les coins

Padawn
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Comme chaque année , moteur graphique dépassé , copié collé depuis MW1 , communauté de pyjama , le multi inintéressant. L'histoire est nul comme les précédents. Le Son a vomir , jouabilité bien naze,scripté, durée de vie de 6h est encore , maps degeux pareille pour les spawn

Comment peut-il avoir 18|20 ?

Gamekult75
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Le meilleur jeu Call of Dutty depuis l'année dernière.Pour une critique détaillé et en profondeur du jeu référez vous à notre superbe site internet www.onveutvotreargentdonnezbandedecons.fr merci.Et puis ce qu'il faut au moins 200 caractères alors je rajoute cette phrase inutile voilà.

joueur315
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Vraiment super comme jeu sur PS4. J'ai hésité à coter le jeu un peu plus bas il y a quelques jours car je perdais toutes mes parties multi et car les deux camouflages du jeu étaient impossibles à obtenir ou presque.
Cependant je met 20 car, une fois un petit délai d'adaptation passé, on prend vraiment bien ce jeu en main et il est possible de faire quelques parties multi sans mourir de suite.
De plus, je tiens à féliciter l'équipe de développement qui a réussi à corriger le problème des défis pour camouflages trop compliqués suite à une bonne écoute de la communauté.
Pour finir, ce jeu est agréable, innovant et apporte un peu de fraîcheur à la franchise. De plus, les développeurs écoutent vraiment la communauté, ce qui est très agréable.
PS: Il y a quelques bugs de connexion mais le jeu vient de sortir, je ne retire pas de point car je pense que cela va vite changer avec les mises à jour à venir.

matthieu33700
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

bonne surprise se cod, je l'attendait depuis un moment après un ghost déserté. je met 20 pour remonter la note de tous les rageux.

chbich
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Très bon travail de la part des développeur, le solo a couper le souffle et le multi est juste terrible !! Du renouveau comme on l'a tous voulu après un épisode précédent bien décevant, Un jeu au top surtout pour le online

vdxyr
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Excellent fps aussi bien en solo qu'en multi! Pas encore terminé le mode solo mais le multi est en comparaison avec Destiny par exemple, bien meilleur. Graphiquement impeccable et de nombreuses possibiliés d'amélioration de l'equipement et des armes... Je le recommande vivement!!

dardarus
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

J'espérais un bon jeu avec ce nouvel opus.
C'est juste un FPS Moyen à mes yeux...
La campagne solo est comme à son habitude plaisante (un bon rail shot..), mise en scène hollywoodienne.
Jouabilité, c'est du COD ça fonctionne bien mais sans plus. L'apport des nouveaux joujous à la crysis ou titanfall ne m'a pas convaincu.
Graphiquement, c'est mieux mais ça sent la "current gen".
Quand au multi, je ne jugerais pas pour n'y avoir joué que quelques heures. Ca m'a vite saoulé...J'espérais un renouveau, c'est loupé.

jeremyhall
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Au niveau des graphisme c'est beau, mais ces derniers temps COD part trop loin ! Trop futuriste à mon goût, a quand un vrai jeu de guerre comme on trouvait sur ps2 et ps3 , un bon jeu de guerre se déroulant au vietnam ou la seconde guerre mondiale ?

0Arkham95
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Avant de commencer, je tiens à dire que je n'ai pas lu le test en entier avant d'acheter le jeu.
J'ai vu le 18/20 et je me suis dit "ça y est ! Enfin, un COD qui semble très bon et qui sauve la licence du fossé abyssal dans lequel elle était tombée !"

Résultat : une très grosse déception et un gros bof ...

Le gameplay reste grosso-merdo le même, on note quelques améliorations intéressantes, mais sont loin d'être suffisamment exploités. Côté graphisme, je ne vais pas mentir, ce n'est pas laid, mais quand on voit les supports sur lesquels ce jeu sort, on est en droit d'attendre LARGEMENT mieux. La campagne solo est toujours aussi ridicule en terme de durée de vie, malgré la mise en scène qui reste efficace, avec le lot d'explosions qui va avec.
Quant au multi, c'est ce qui me fait le plus peur pour l'avenir de la licence. Non pas que le contenu soit pauvre (bien qu'incomplet, ce qui fait que l'on s'attend donc tous à une avalanche de DLC) mais c'est plutôt la communauté qui me dégoute du multi, avec des joueurs (généralement des enfants entre 9 et 15 ans pour être honnête) qui ne peuvent pas s'empêcher de hurler et de rager à chaque fois qu'ils se prennent une balle...

M'enfin voila un petit 12, tout simplement parce qu'il était difficile de faire pire que les 3 ou 4 derniers jeux de la saga, et que les devs on voulus faire un effort pour faire mieux que Ghost par exemple.
A n'acheter que d'occasion, ou bien lorsque son prix aura baissé, il ne vaut clairement pas le coup à 70 euros.

Xerlin

Mouai.

Voilà l'impression que j'ai eu dans ce nouveau call of duty, que ce soit sur les très performantes xbox modifiées de la PGW.

Je n'ai testé que le mode multi, qui est d'ailleurs le point fort de la licence, donc je ne me prononcerai que sur ça.

Premier point qui m'a marqué, malgré les remarques extrêmement sévères envers les graphismes, ils n'ont rien fait pour les changer. Le jeux n'est pas laid, mais il n'est pas beau non plus, pas pour ce qu'il vaux en tout cas.

Le mode multi intègre des nouveautés mais la sauce "tant que ya un mec qui carry le reste peut gagner" reste toujours d'actualité : aucun jeux d'équipe, c'est chacun pour sa gueule.
Le double saut n'a rien d'innovant, il ne fait même pas partit d'un indispensable dans cette licence.
La capacité exo ressemble fortement à ce qu'on peut trouver dans les autres jeux futuristes. Celles-ci sont plus utile, mais finalement c'est juste un nouveau nom pour les atouts.
Les maps sont sympa par contre, rien à dire là dessus.

Conclusion : Pas à jeter, mais ce call of duty n'apporte rien de nouveau. Ma note descend de 13/20 à 10/20 en raison de son coût -toujours- extrêmement important (comptez 120E pour la total)

Balam00
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Campagne beaucoup trop courte et sans grand intérêt. Je m'attendais à quelque chose de plus étoffé mais finalement la présence de Kevin Spacey n'est pas si marquante que ca. Dommage, ça aurait pu être très bon!

Graphiquement, certains niveaux sont très beaux et d'autres très moches!

Bande-son: Une ambiance sonore remarquable digne d' un véritable film hollywoodien! La musique en revanche est sans intérêt aucun.

Conclusion: Une sensation de frustration encore une fois sur un call of.

Yellowss
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Je n'aime rien dans ce jeu.

- deconnecte des anciens call of
- deplacements rendant les rencontres completement aleatoires
- tu meurs en 2 balles
- pas d'anticipation, ni de strategie de map tellement n'importe qui arrive en deux minutes
- graphisme en carton
- merci jvc pour avoir supprimer mon premier commentaire...

on garde les 20 mais on enleve les 0 ?

bonne strategie pour eviter le flop entre votre note de 18/20 et notre avis, continuez la censure.

PS4 27.99€ PS4 36.90€ PS4 56.14€