13.8/20

lazer-230
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Je restais septique du fait d'un nouveau COD, j'ai été légèrement surpris par celui-ci.
le jeu est très beau dans l'ensemble (les paysages sont magnifiques), le game-play n'est pas trop différents de ces prédécesseurs ( part bien sur la nouvelle technologie Exo qui apporte de la vitesse et puis de la force aux personnages...), les doublages VF sont pas trop mal, mais j'aurai aimer pouvoir faire le jeu en VO la campagne se boucle en 7h environ, le multijoueurs est vraiment bien (les maps, les armes et puis la personnalisation des personnages sont bien rempli) et puis on dispose également du mode "Exo survival" (une sorte de mode zombie).
Il mérite 16/20.

Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Le Call of le plus innovant depuis Cod 4, et ça fait du bien ! Je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer depuis Black Ops, le gameplay est ultra ultra-dynamique, avec des map très corrects.
La campagne solo est également de très bonne qualité, portée par le très bon jeu d'acteur de Kevin Spacey.

Seul bémol, pas de zombie comme on l'aimait...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Masterengraver
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

18/20.... La corruption est omniprésente, le monde des jeux vidéos n'échappent pas à la règle.

Il en faut un tout les ans ( avidité quand tu nous tiens ), et plus le temps passe plus la serie perd de son charme. Gamekult comparait Call Of Duty à très juste titre au beaujolais nouveau, et bien pour ma part ce COD a plus le gout de carotte que de raisin.

Psyko1503
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Call of reste call of, bien niveau multi (mieux que ghost selon moi, enfin c'est pas difficile ^^) scénario un peu améliorer je trouve par rapport au autre ainsi que les graphismes mais toujours en dessous ce que propose les concurrents.
J'aurai aimer un mode zombie!!
Mais bon pour les fans c'est ok et pour les autres aller voir ailleurs y'a beaucoup mieux comme multi compétitifs. je l'ai acheter 45euros et c'est le prix qu'il vaut selon moi
C'est mon avis après les goûts et les couleurs hein :)

sory_emile
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Vraiment bien, depuis moderne warfare 1 j'avais pas pris autant de plaisir, game play vraiment super, campagne plus fourni mais toujours en mode spectaculaire.

Un vrai petit régale, sur le quel je vais passer de bon moment ( c'est déja fait )

Saintsrow7
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Excellent, ça me rappelle le bon vieux mw2, fun et dynamique.

L'ajout de l'exo est une très bonne idée qui permet de rajouter du piment lors des duels ;)

Les maps sont parfaites et les couleurs également ça change des couleurs sombres de mw3

Codofduty
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Franchement compare a call of duty ghost j'ai pris mon pied, bons graphismes,gameplay dynamique,très bonne campagne et un bon mode opérations spéciale, j'attends plus que le mode zombie,par contre la connexion n'est pas top...

WolfDeNeige
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Très ressemblant à bo2 les maps sont énorme en ligne je prend un réel plaisir de volé dans mes airs les graphisme sont magnifique, il écrase ghost définitivement ! Et c'est bien qu'ils ont pas mis de claymors ect... Parce que les campeurs adorent ça évidement, je lui met 18 parce que il y'a pas de zombie, et c'est bien dommage :-( très bon call of ! :)

[MrVansou]
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Alors niveau graphisme: 12/20 (aliasing)
ENFIN j'ai envie de dire, enfin des graphisme correcte, mais n'oublions pas que l'ont peut faire bien mieux que ça (Série Battlefield pour exemple)

Jouabilité: 7//20
On reste dans du shooter bourrin ou c'est le premier qui tire qui s'en sort, c'est relativement faible comme gameplay.
Ne comptez pas sur le solo, toujours aussi couloir et scripté.
Les spawns sont toujours aussi foireux.
Appart l'exosquellette copié sur Titanfall, il n'y a pratiquement rien de nouveau...

Durée de vie: 5/20
La aussi, c'est du "call of", environs 5-6 heures à tout casser pour boucler le solo, mais bon, le multi est "l'essentiel" dans un CoD.

Bande sonore: 7/20
Bande son plutôt pauvre,
du classique, ça vous rappelera les modern warfare.

Note finale: 10/20
CoD plutôt classique avec peu de contenu (les joueurs de CoD y sont habitué), comme dans les précédents opus, ça se résume aux textures et c'est pas vraiment innovant.
Il plaira certainement aux fans de la série mais sans plus,
on aurait pas dit non à quelque chose de plus rechercher.

B2zboub
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

On s'améliore mais ça reste plat et pompé sur la concurrence, l'exosquelette m'a fait vomir tant le plagiat sur titanfall est énorme... Alors prenez un peu de COD, beaucoup de titanfall, une touche de Battlefield. Mettez le tout dans un shaker et secouez. La mixture s'appellera Advanced Warfare.

18/20? C'est une blague? Ou juste une pub?

[montana06]
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Ce nouveau Call of est une belle surprise, plein de nouveautés, jeu futuriste mais tres plaisant et bien réalisé, le multi excellent.
Graphiquement il est tout simplement superbe, enfin une vraie amélioration graphique !
Dans le genre il est difficile de lui trouver des défauts, sauf pour les pro BT bien sur, et qui n'hésiterons pas a baisser expres la moyenne du jeu sans meme y avoir joué...

Bref si vous aimez call of, foncez !

pure-souche
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Points négatifs : durée de vie, graphisme, IA, DLC , machine à fric, etc.. la liste est longue, pourtant ce jeu séduit toujours autant. A croire que pondre la même chose tout les ans attire les foules.

KadirovMan25
Posté le 21 juin 2015 à 14:17

Delà merde rien n'a changer ...
Depuis mw2 que du copié coller
J'ai la flem de parlé de cette merde donc ...

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

The_Heretik
Posté le 29 avr. 2015 à 13:05

J'ai faillit mettre un point pour Kevin Spacey, mais avoir assez de fric pour se payer un acteur hollywoodien ne gage en rien de la qualité du jeu. Donc Call of Duty Advanced Warfare est le dernier né de la franchise, et on aurait du mal à y croire tant il ressemble aux 10 derniers. Les graphismes sont toujours les mêmes, les armes pareil à quelques détails près, le mode solo… y a-t-il vraiment un mode solo ? Il est tellement bâclé qu'il est possible de le finir en une heure en prenant son temps, et l'histoire ne rattrape rien… Bon en même temps c'est Call of vous me direz. La seule chose qui aurait pu être intéressante sont les exo-armures, malheureusement elles ne servent qu'à rendre le mode multijoueurs encore plus chaotique qu'il ne l'est déjà. Les maps ont été visiblement bâclées elles aussi puisque la moitié d'entre elles ont une zone de camping où la victoire est assurée… Victoire ennuyante ou défaite inexorable. D'ailleurs les grenades ont un mode de lancé catastrophique. Au final le mode multi-joueurs est rapidement vide aussi, puisqu'il ne comporte aucune surprise, à part les maps parfois désastreuses. Le mode zombies avait l'air sympa, surtout pour jouer John Malkovich, mais cette fois-ci ils ne se sont même pas donné la peine de nous le fournir avec la boite déjà assez chère pour du réchauffé, il faudra en plus le payer à part. Bref c'est ce qu'on pourrait appeler une grosse déception si l'on attendait encore quelque chose d'original venant de Call of Duty.

dadan_62
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

Campagne Solo
Aprés avoir subi le dernier opus Call Of Duty, celui n'est pas déplaisant. Bien sûr, caca prout ça claque de partout, ça tire dans tous les sens possible et encore bien sûr, on fait la guerre à 4. Sinon le scénario a été recherché et plus interessant que les précédents. Ami, ennemi, mais un peu ami, malgré cela c'est trés coherent, et améne même à réfléchir si nous, les "gentils", ne sommes pas nous même les méchants qui obeissent aux ordres. Bref pas de spoil mais cela reste quand trés réfléchi. Récemment passé sur PS4, les graphismes claque sa reum, il n'a pas à dire. Et la modélisation des personnages est magnifiquement bien reussie, ainsi que les cinématiques!

Multijoueur
Un petit changement agrémenté par ce fameux exosquelette. Cela permet de jouer tactique mais d'une maniére bien différente que les anciens du nom. Cependant, on observera quelques maps créées à la va vite, et certaines trop petites pour pouvoir exercer rapidement ses dashs. De plus, les parties s'enchainent mais ne se ressemblent, de loin la faute au jeu, mais à ces joueurs anti objectifs (ex: domination) qui pourrissent litéralement cette envie de jouer; et certaines maps elles aussi se prétent plutot au jeu de la campe pour avoir un scorestreak caca. A noter l'apparition de quelques modes de jeu bien fun (ex: liaison satellite) qui permettent de se défouler autrement! Sinon à part ça, creation de classes à la BO2 qui est un bon point, une personnalisation de son personnage maigrichonne mais présente, des scorestreaks bof dans l'ensemble, une exocompétence plutôt sympa .. Mais aussi ce putain de lag de compensation de merde qui te fait rager à partir de 20h où tous les kikous de ce nom viennent AHHHHHHH.

Exo-survie
Et bien c'est plutôt bien fait mais on ne ressent pas vraiment la difficulté monter .. Ce mode n'a pas été assez exploité ce qui est bien dommage. A soulever ce mode zombie qui devrait faire son apparition (payante) mais à part une belle mise en scéne, je ne pense pas qu'il va faire fureur dans le futur.

En conclusion, Call Of Duty, éniéme du nom, sans grosse nouveauté (pas étonnant) mais qui reste plaisant entre potes :)

Arkhxm
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Ayant beaucoup critiqué ce jeux avant meme sa sortie, je dois avouer que ce jeux m'a agreablement surpris.

Ce jeux est nerveux a souhait ( c est ce que je recherche dans un call of ), maps colorées, large choix de customisation des Ks et des atouts m, ...

Bref ce jeux est une reussite en tout point pour Sh qui ne l oublions pas etait leur 1er cod monté de a a z.

Saracdclabanane
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

J'avais été très déçue du Ghost aussi bien pour le mode Histoire (scénario écrit sur un post-it ?) que multi (cartes trop vastes)...là je retrouve un call of génial pour les 2 modes. Petite remarque .... 2 ou 3 cartes de plus et ça aurait été parfait ^^

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
PS4 27.99€ PS4 36.90€ PS4 56.14€