13.8/20

lazer-230
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Je restais septique du fait d'un nouveau COD, j'ai été légèrement surpris par celui-ci.
le jeu est très beau dans l'ensemble (les paysages sont magnifiques), le game-play n'est pas trop différents de ces prédécesseurs ( part bien sur la nouvelle technologie Exo qui apporte de la vitesse et puis de la force aux personnages...), les doublages VF sont pas trop mal, mais j'aurai aimer pouvoir faire le jeu en VO la campagne se boucle en 7h environ, le multijoueurs est vraiment bien (les maps, les armes et puis la personnalisation des personnages sont bien rempli) et puis on dispose également du mode "Exo survival" (une sorte de mode zombie).
Il mérite 16/20.

Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Le Call of le plus innovant depuis Cod 4, et ça fait du bien ! Je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer depuis Black Ops, le gameplay est ultra ultra-dynamique, avec des map très corrects.
La campagne solo est également de très bonne qualité, portée par le très bon jeu d'acteur de Kevin Spacey.

Seul bémol, pas de zombie comme on l'aimait...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
YoOann-71
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeux, je joue qu'à celui là depuis que je l'est (day zéro) sur PS4.
Les fasson de jouer son vraiment niquel, innovent, les graphisme son simple mais beau et le FPS est pratiquement stable mais aucun probleme pour jouer, je suis tout de même déçut pour le mode zombies qui sortira plus tard en DLC. Après tout on n'aime le jeux ou pas voilà ! ;)
Et pour ceux qu'il se plaignent pour les graphisme, la PS4 et Xbox one on pas mal de puissance mais elle sera exploiter au fils des années. Rappeler vous de la PS3 ou 360, les premier jeux étais bien mais graphiquement bof pour certains..

Tramos
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Petit CoD au top, apres la décéption de Gosth, et me disant comme chaque année je ne reprendrais pas de CoD j'ai une fois de plus craqué.

Si on saute le mode histoire qui est toujours autant inutile (D'ailleurs CoD ne devrais etre un jeux que multi) alors on se retrouve dans un mode en ligne vraiment surprenant pour les non préparé.

Faisons simple, l'xo squelette change comltement la donne, ça saute dans tout les sens, ça arrive par tout les coté, pour faire simple on ne sais plus ou donner de la tete.

Pour ceux qui accorche pas a l'exo squelette, il reste les mode standard. Mais a ce compte la retournez sur BO2 c'est mieux.

Bref, apres ça le jeux inclus une sorte de pochette surprise qui tombe de temps en temps durant nos heure de jeux. Avec a l’intérieure du stuff plus ou moins utile, rare ou tout simplement bon a echanger contre de l'exp (en plus des arme que l'on débloque durant le leveling)

Bref moi qui était réticent, depuis 4-5 jours je m'amuse beaucoup.

Badou-Sama
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas joué à un COD, déjà que les FPS me donnent rarement envie, j'avais hâte d'essayer ce dernier au vu des nouvelles choses qu'ils proposaient dans ses vidéos.

Premièrement, les graphismes sont magnifiques, que ce soit ingame ou durant les cinématiques. Les personnages sont assez cools mais manquent d'originalité, tout comme le scénario qui reste malgré tout sympas à suivre et à faire.

Mais comme vous le savez tous, Call of doit son succès à son multijoueur très complet. Ici on a à faire à un multijoueur très dynamique. L'exo apporte un vrai plus au gameplay, on s'y attache très vite et la jouissance en est que plus grande. Le fait devoir mettre plus de balles pour achever un ennemi permet de faire des affrontements plutôt intéressants, et les capacités du style; exo-camouflage, offrent de nouvelles façon d'attaquer le camp adverse. En tout cas, c'est un Gameplay assez riche qu'on nous propose avec ce titre.

Quant aux deux nouveaux modes de jeu, exo-survie et infecté, ils sont bien pensés et assez jouissifs. Le mode infecté met un certain temps à bien commencer mais une fois que vous vous retrouvez du côté des infectés ou de celui des derniers survivants la seule chose qu'on demande c'est de recommencer encore et encore tant l'amusement est fort.

17/20 pour ce Call of Duty: Advenced Warfare.

djey36o
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

je mes 20 a ce jeu tous simplement pasqu il et excellent sa change complètement des autre call of , pour ma par je trouve l histoire excellente, le système d’exo squelette et une trè bonne idées en gros rien a dire sur ce jeu juste que je vous le conseil a tous et n’écouter pas ce qui mette 0/20 la plus par ce son des joueur de battlefield qui veule casser call of duty ou des rageux qui n'arrive pas a jouer .

marclavole
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

En tant que débutant sur call of duty, je suis vraiment très satisfait de mon achat. Mode solo très sympa, très rythmé avec une histoire plutôt cool. Multi encore plus sympa, très dynamique, sans bugs. Bref un excellent jeu pour moi qui n'avait pas touché à un FPS depuis longtemps !

maxou_2012
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

j'ai beau ne pas aimé les call of duty depuis mw3 celui ci ma franchement convaincu , les graphismes sont enfin au niveau des jeux ps4 , le scenario est classique mais kevin spacey joue très bien , le gameplay est vraiment amelioré , la durée de vie est enfin convenable (7h) pour le solo , pas de mode zombie domage mais sinon c'est vraiment cool com jeu

Monegasque3
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Quand on voit certaines notes...
Moi je mets la mienne et c'est vraiment ce que je pense de ce jeu: 17/20.
Tout le monde en parle donc on va commencer par là, les nouveautés du gameplay avec les compétences de l'exo, oui c'est vraiment sympa, et ça offre un vrai plus au jeu.
La campagne est la meilleure que j'ai vu dans un call of.
Scénario vraiment bon, on ne se perd enfin plus entre les chapitre et on a envie d'aller au bout.
Après sa aurait été un peu plus long ça aurait été pas mal.
Les graphismes sont absolument bluffant dans les cinematiques.
Jamais vu ça.
Un ton en dessous quand même dans le jeu.
Côté multijoueur, du tout bon aussi.
Beaucoup de joueurs vont y passer des heures en online.
Côté multijoueur local, on retrouve avec plaisir le mode survie avec le principe du MW3.
De léger changement mais on y prend vite goût.
En résumé, du tout bon.

Azoxgfx
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Nouvel Opus après 3 ans de développement. J'ai été très surpris sur le multi avec l'innovation: les maps sur plusieurs niveaux, les doubles sauts, les dash, les exosquelettes etc..

Ca change beaucoup des autres COD, mais on y retrouve le plaisir de jouer.

Les connexions et les spawns pour ce début sont un peu aléatoires, espèrons que les dev' arrangerons ça.

Ceux qui se sont plaint depuis Black Ops, en réclamant du changement, et maintenant ils ne sont toujous pas satisfaits.

jim14400
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

pour ma part je le trouve jolie pour la ps4 niveaux solo il est sympas. mais niveaux multi une catastrophe les respone pourri les saut a la Batman je trouve sa un peux abuser pas Aser d'atou pour un call of le mode survie je le trouve un peux pourri aussi. aller on ce demande si jeux video.com touche pas de l'argent part Activision chaque annéee des super note même quand il est pourri est quand sais des super jeux il casse la note pour ma part sa veaux pas un 18sur 20 un 14 sa suffi

Nikhox
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Compliqué de noter le jeu dans son ensemble...le jeu solo vaut un bon 16, c est beau, nerveux et pour une fois jouable en réaliste (le troufion a 7km ne chope plus entre les 2 yeux avec son lance pierres) avec un scénario un peu plus évolué...
Par contre le multi...c est multi crises de nerf....la verticalité est une bonne idée mais il fallait adapter les maps en conséquence....la il est quasi impossible de fraguer sans ce retrouver avec 2 mecs dans le dos, 1 sur le coté et 1 au dessus.....l exo permet de traverser n importe quelle map en 3s....c est injouable......pour cela, ca vaut 12...a noter que les différences de co sont encore plus flagrantes....par rare que sur le ralenti on se voit mourrir...puis voir ses balles partir ;(...

Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Jeu largement mieux que Ghost [Multi] Trop de verticalité, on se fait tirer de partout, aucun recoin pour se planquer ou avoir des placements intelligent.
Ia banale ? je sais même pas pourquoi JV.com note l'ia,
alors que l'on sait tous qu'une IA en mode super élevé nous met tous une carotte et c'est les DEV qui font exprès de mettre des IA tebê, pour qu'une partie des joueurs finissent le solo tranquillement.

Conclusion : on as eu des COD pire que ça, je le mettrais en Milieu de position.

MCBOSS50
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

Pour tous les amateurs de Black Ops II, une version survitaminée!
En attendant les nouveaux contenus du season pass!
Seuls petits hicks:
Les mêmes Maps reviennent souvent en multijoueur et mon fils de 7 ans à fini le mode solo en moins de 10 heures(en recrue)!

fullmetalj4

Pour le solo :
Sa cherche pas bien loin niveau scénario comme d'habitude trahison, grand méchant, script tous le long du jeux bref à faire une fois sachant qu'il a de sacré bug durant certaine mission freeze, saccade, bug d'animations etc on sent que sa a été vite torché.

Le multi :

Au début j'accrochai vraiment je découvrait le jeux mais de partie en partie je me suis rendue compte de beaucoup de soucie j'espère que sa sera résolue on verra.
Pour commencer l'équilibrage des armes quand je vois l'efficacité des Fusils d'assaut comparer au mitraillette légère on comprend vite que pour être efficace on les mets vite de côté.
Certaines maps sont assez bordélique surtout les toutes petite carte à cause des spawn mal fichu même sur les + grande.
(exemple : terrace)
On se retrouve souvent à tuer un ennemi et 5s après le recroiser.

Sinon je ne sait pas si c'est la stabilité des serveurs ou ma connexion mais selon les partie sa peut varié du 1 chargeur complet gas increvable ou 3-4 balle sa passe.

En résumer le jeux à besoin d'équilibrage sur les armes, spawn, stabilité du jeux car là des fois sa reste injouable sérieusement.
Sinon sa reste sympa mais poas convaincue encore.

sdfmika
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

pour moi 14/20 .COD pour ma part c'est un jeu en multijoueur j ai eu le jeu avant et au depart il n y avait pas de campeurs pas de lags les reseauxx fonctionnés tres bien et aujourdhui que de lags, respawn affreux , niveau son avec l'astro on attends ni le silence de mort ni ceux sans. il devraient mettre desserveurs dediés et ce serait un tres bon jeu.

mathias3841
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Quel plaisir de jouer a ce Call Of !Je n'ai pas encore finis la campagne qui est bien , le multijoueurs, EXCELLENT malgré quelques bugs. Les modes de jeu , cartes Magnifiques. Par contre je suis decus des armes snipers a part un.les mitraillettes et les fusils d'assaut sont biens dans lensemble . en résumé cela fait longtemps que je me suis plus amuse sur un Call Of (trilogie MW et BO2) Le changements ça fait du bien !
-1 pour le prix
-1 pour le vieux sniper qui ressemble a un lance roquettes :p