Zen Pinball 2

Riri-57
Posté le 02 Mars 2014

Extraordinaire !
Avec des lunettes 3D on a l impression d avoir un flip dans son salon.
Tableau de bonne qualité pour le graphisme et le son.
Possibilité d essayer les tableaux avant de payer.
Rien a redire.

starkeutch
Posté le 12 Avril 2014

Pour les amateurs de flipper, ce jeu est le meilleur. Le nombre de plateaux est suffisant et d'autres sont toujours à venir ( à mois de 3 euros le plateau, c'est du bonheur).

Les plateaux STARS WARS sont de loin les meilleurs.

Riri-57
Posté le 02 Mars 2014

Extraordinaire !
Avec des lunettes 3D on a l impression d avoir un flip dans son salon.
Tableau de bonne qualité pour le graphisme et le son.
Possibilité d essayer les tableaux avant de payer.
Rien a redire.

starkeutch
Posté le 12 Avril 2014

Les plateaux STARS WARS sont de loin les meilleurs.

undertek
Posté le 29 Mars 2014

Ce jeu n'a rien d'exceptionnel. Les graphismes ne sont pas terribles et il faut passer sans arrêt à la caisse pour avoir des niveaux supplémentaires. Il y a d'autres jeux beaucoup plus intéressants sur la ps4. :)

vini4183
Posté le 21 Juin 2014

J'ai acheter plusieurs (tableau) sur Zen Pinball et sincèrement je suis - déçue que d'acheter des maps a call of duty qui devient redondant ..... Sérieusement pour un 15$ vous aller avoir du fun incluant Toute la famille Ceux avec les téléviseur 3D vous aller encore plus apprécier. 3D très captivant et fluide ... A conseiller a tout coups. EN + DEMO Gratuit

homerun68
Posté le 13 Juin 2014

Excellent jeu de pinball,après tout c'est du Zen Studios.,c'est tout.Graphismes superbes,et en HD (captain obvious),bande son plutôt jolie,et le jeu est très agréable à jouer,il faut payer pour avoir les plateaux mais en même temps c'est la base d'un free to play,jeu qu'on a gratuit et ou il faut payer pour le contenu.Ce jeu a de quoi faire rougir pas mal d'autres jeux de pinball..

• Zen Pinball 2 PS4