Putty Squad
  • SNES

1 note

TameBest
Posté le 18 Août 2014

Comment qualifier l'avis de "Le_Maxime_21" ?
21... Si c'est lié à son âge, je peux comprendre :-)
Le premier jeu mettant Putty en scène date du début des années 90... Maxime était donc à peine né.
Il s'agit de la prequel "Silly Putty", sortie sur Amiga il y a plus de 20 ans: un OVNI vidéoludique débordant d'humour, avec des graphismes chatoyants et un personnage central bourré de mouvements différents.
Ce jeu (difficile - au moins, on est d'accord sur ce point) a apporté une fraicheur inattendue au genre (jeu de plateformes).
Plutôt que de vous fier à une critique simpliste, allez jeter un oeil sur la critique du jeu de l'époque et faites-vous une meilleure idée de ce que vous pouvez attendre de Putty Squad (même si le gameplay a évolué et perd un peu de sa saveur selon mes critères): http://obligement.free.fr/articles/sillyputty.php

Ca va vous changer des Mario et autres Zelda qui, bien que parfaitement réalisés, ne se distinguent pas par leur originalité...

TameBest
Posté le 18 Août 2014

Comment qualifier l'avis de "Le_Maxime_21" ?
21... Si c'est lié à son âge, je peux comprendre :-)

Publicité
We Are Playstation

Retrouvez tous les avis des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
  • Putty Squad PS4